L'animation offensive

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

L'animation offensive

Messagepar aliosha » 13 sept. 2014, 22:21

5 points' c'est peu mais ce qui est plus inquiétant', c'est qu'on se crée très peu d'occasions !
Je trouve que notre animation offensive est mauvaise, et que Maiga est trop esseulé devant.
Il va falloir vite changer quelque chose pour espérer se maintenir. Peut-être serait il judicieux de revenir au système qui a fait ses preuves depuis 2 ans à savoir le 4-4-2.

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2764
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: L'animation offensive

Messagepar wiz2metz » 13 sept. 2014, 22:24

4-4-2

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: L'animation offensive

Messagepar Bel Jéthucine » 13 sept. 2014, 22:25

Ce soir, on a quand même fait 13 tirs : pour un match à l'extérieur, je trouve vraiment ça pas mal (même si la défense en face était très faible).

Avatar de l’utilisateur
guitarheros57
Messages : 611
Inscription : 04 févr. 2013, 23:38

Re: L'animation offensive

Messagepar guitarheros57 » 13 sept. 2014, 22:25

aliosha a écrit :5 points' c'est peu mais ce qui est plus inquiétant', c'est qu'on se crée très peu d'occasions !
Je trouve que notre animation offensive est mauvaise, et que Maiga est trop esseulé devant.
Il va falloir vite changer quelque chose pour espérer se maintenir. Peut-être serait il judicieux de revenir au système qui a fait ses preuves depuis 2 ans à savoir le 4-4-2.
Carasso

metanire choplin milan bussmann

ndaw krivets

ngbakoto malouda

falcon maiga


si le milieu travail à la recup ce sera pas mal sur le papier aprés faut voir sur le terrain

Jayson
Messages : 218
Inscription : 13 mai 2014, 19:16

Re: L'animation offensive

Messagepar Jayson » 13 sept. 2014, 22:25

Oui avec le retour de Khasi on passerait peut-être en 4,4,2 Falcon- Maiga ça peut claquer et mettre Andrada en joker sur le banc! Sinon Lejeune inquiétant pour l'instant..

Avatar de l’utilisateur
dede_didi
Messages : 1139
Inscription : 09 mai 2013, 00:44
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: L'animation offensive

Messagepar dede_didi » 13 sept. 2014, 22:27

Falcon sera là la semaine prochaine contre Bastia. Peut-être que Cartier l'alignera aux côtés de Maiga...

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: L'animation offensive

Messagepar gumetz » 13 sept. 2014, 22:28

On a beaucoup recruté, alors il faut leur laisser du temps pour que les automatismes se créent et on aura une très bonne équipe offensive qui saura marquer des buts. :metzch:

vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: L'animation offensive

Messagepar vag'à bond » 13 sept. 2014, 22:28

Bon, pour apaiser un peu les esprits, Krivets a joué mercredi avec borisov, a joué samedi avec metz et a encore joué 2 matchs avec sa sélection, pour etre aligné ce soir... C'etait le match de trop ce soir. Il n'a logiquement pas apporté grand chose. Mais j'espere qu'il n'est pas sorti sur blessure. Il a besoin de se reposer un peu je pense, j'espere que le staff prendra le volume de son activité récente en compte pour le faire un peu souffler.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: L'animation offensive

Messagepar Bel Jéthucine » 13 sept. 2014, 22:29

dede_didi a écrit :Falcon sera là la semaine prochaine contre Bastia. Peut-être que Cartier l'alignera aux côtés de Maiga...
Il serait sans doute entré ce soir sans la blessure de Carrasso.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: L'animation offensive

Messagepar rafistuta » 13 sept. 2014, 22:29

aliosha a écrit :5 points' c'est peu mais ce qui est plus inquiétant', c'est qu'on se crée très peu d'occasions !
Je trouve que notre animation offensive est mauvaise, et que Maiga est trop esseulé devant.
Il va falloir vite changer quelque chose pour espérer se maintenir. Peut-être serait il judicieux de revenir au système qui a fait ses preuves depuis 2 ans à savoir le 4-4-2.
Je suis tout a fait d'accord avec le probleme que tu pointes, c'est notre plus grand souci.
Par contre je ne partage pas le point de vue sur la necessite du 4-4-2.
Il faut surtout que nos 4-5 joueurs offensifs arrivent à jouer et combiner ensemble.

Ce soir, par exemple, Yeni deborde 2 fois a gauche, 2 fois Maiga est en assez bonne position dans la surface, 2 fois il passe en retrait a NDoye.
Andrada, recupere une bonne balle, Yeni fait un super appel plein centre, au lieu de ca il part dans des dribbles et une frappe au 20m.. etc, etc..
Beaucoup de contre-temps, de jeu trop en solo. Et ca n'a rien a voir avec le systeme.

Peut-etre penser a avoir un coach pour l'attaque?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Bing [Bot], eric16140, Glouglou, Grenat 1985, JD57, Jeanmich57, Kiara40, Lakota_FFI, Scoubydoo, sup'demetz, ZZED90 et 388 invités