Tous (seul ?) derrière Marchal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar gauloiskiki » 15 sept. 2014, 14:59

Mimiche a écrit : Autant je me serais foutu en boule si il y avait eu un topic du genre "Guido dehors", autant son sujet de soutien me fait réagir aussi.

ça me fait la même sensation que lorsque miss Limousin affirme qu'elle veut devenir Miss France parce qu'elle est contre la faim dans le monde et que la guerre c'est mal.

De la Démago de foireuse qui, en plus n'est pas égale envers chaque joueur (la même faute de N'Daw il se faisait lyncher)
Plussin comme on dit ...

foisgras
Messages : 60
Inscription : 14 avr. 2014, 23:20

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar foisgras » 21 sept. 2014, 14:21

encore et toujours derrière lui :metzch:

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar pepsi57 » 21 sept. 2014, 16:08

foisgras a écrit :encore et toujours derrière lui :metzch:
Son envie et son but d'hier sont la preuve de son investissement dans l'équipe.
Ça ferme les messages qui le critique.
Merci à toi Milan

le topic et le post que tu cites sont consacrés à Marchal pas à Milan ! :-)

foisgras
Messages : 60
Inscription : 14 avr. 2014, 23:20

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar foisgras » 29 oct. 2014, 22:59

gros respect pour ce joueur !!!!! ce soir il a prouvé qu'on a besoin de lui en tant que joueur et CAPITAINE :metzch:

Avatar de l’utilisateur
vigilance
Messages : 89
Inscription : 19 sept. 2014, 10:57

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar vigilance » 30 oct. 2014, 08:28

foisgras a écrit :gros respect pour ce joueur !!!!! ce soir il a prouvé qu'on a besoin de lui en tant que joueur et CAPITAINE :metzch:
100% d accords avec toi..sa carrière parle pour lui.il n à jamais lâche alors que beaucoup de joueur avec le même statut n aurait pas accepter ce manque de respect du coach. Bravo il a montré que c est lui le numéro un en défense centrale n en déplaise au footix qui le critique par jalousie ou manque de connaissances en football.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar _Chris. » 30 oct. 2014, 08:34

Je n'ai rien contre Marchal ni rien pour Guido ou Jérémy mais dire que Marchal est le numéro 1 en défense centrale, je voudrais juste qu'on m'explique pourquoi ? Non parce que je n'ai pas le même avis et pourtant j'étais toujours un des rares à le défendre la saison dernière. Hier, la défense a été quand même vraiment dans le dur à chaque accélération niçoise. Rivierez a eu beaucoup de mal à défendre sur son mauvais pied et ça se comprend, et la défense centrale a eu également du mal par moment.

Pour moi, le numéro 1 reste Choplin suivi par Marchal et Milan. Après, c'est une question de choix ... Chacun son avis sur la question

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar Nicolisco » 30 oct. 2014, 08:49

henrik larsson a écrit :
bialbo a écrit :Et si on mettait Marchal et Milan ?

Car Choplin (bien qu'excellent défenseur) fait peur avec ses relances trop molles (plusieurs fois hier on a failli ce prendre un but en contre rapide, sans oublier là aussi de donner derrière un ballon bien trop mou à Carrasso qui a coûté sa blessure)...
Non choplin est irréprochable , le souci c'est que plutôt que prendre un palomino sorti de nulle part , un renfort aurait été peut être la solution
Personnellement, j'ai été très séduit par la prestation de Palomino hier. Autant, sur le côté c'est la cata, autant dans l'axe, je l'ai trouvé très bon. Au niveau de la relance, je l'ai trouvé très adroit, j'ai trouvé qu'il avait également une bonne lecture du jeu et a couvert plusieurs fois Marchal quand il était pris dans son dos. Il faut juste lui acheter des bons crampons et je pense que ça peut faire un titulaire en puissance, parce qu'à l'image de Bussman, je pense qu'il peut apporter un vrai plus les corners offensifs.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar DCD » 30 oct. 2014, 09:41

Je ne sais pas s'il est opportun de remonter ce sujet après 3 buts encaissés...

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar Momo Zelle » 30 oct. 2014, 12:27

DCD a écrit :Je ne sais pas s'il est opportun de remonter ce sujet après 3 buts encaissés...
Les oublis d'alignement de Métanire ou les approximations d'un Carrasso en reprise n'ont rien à voir avec Marchal, qui a été solide et nous a rappelé qu'il y avait des alternatives au fait de balancer la balle devant sans réfléchir.

foisgras
Messages : 60
Inscription : 14 avr. 2014, 23:20

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar foisgras » 30 oct. 2014, 13:02

c'est d'autant plus difficile de défendre en 4/4/2 comme hier que sur un dispositif 4/6/0 comme à Sainté ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, belobog, Irphaeus, joey ramone, le groupie du pjanic, nerolf55 et 352 invités