Tous (seul ?) derrière Marchal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol
Messages : 2747
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar Sagnol » 14 sept. 2014, 12:32

pour le prochain match ... je suis aussi pour " le PLAN MARCHAL"

il merite de jouer surtout pour son role de capitaine !!

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar Momo Zelle » 14 sept. 2014, 12:32

+1
Il est temps de le remettre dans le 11. Guido ne démérite pas mais il n'est pas plus rapide que Marchal et a une qualité de relance bien en dessous (je ne parle pas de ses "relances en retrait")

Marchal nous voilà!

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12996
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar _Chris. » 14 sept. 2014, 12:33

Bien sur je te suis pour soutenir Marchal mon cher Mimiche mais au bout d'un moment, arrêtons ces topics sans raison apparente. On supporte tous les joueurs, on est derrière tous les joueurs (jusqu'à preuve du contraire) et même si je comprends pourquoi tu ouvres ce topic (parce que Milan a le droit au sien et que Marchal a été irréprochable et décrié par certains).

On est derrière tous les joueurs, les vrais supporters pardonnent à Milan, ceux qui jouent au foot en district, en ligue savent que ça peut arriver à tout le monde, c'est comme ça, c'est le foot, on ne peut pas revenir en arrière. Alors, maintenant regardons l'avenir avec positivisme ! Il faut gagner les prochains matchs et être coute que coute à 100% derrière non seulement Milan et Marchal mais plus largement derrière tous nos joueurs qui se démènent pour le club de notre coeur

Avatar de l’utilisateur
Magicepi
Messages : 1680
Inscription : 27 avr. 2013, 15:06

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar Magicepi » 14 sept. 2014, 12:41

La manière dont cela s'est fait (Marchal sur la touche) est incompréhensible car il a très bien joué depuis le début de saison.
Sur le fond cela c'est positif que Milan puisse bousculer cette hiérarchie, par contre cette mise à l'écart du terrain s'est faite sans raison sportive apparente pour notre capitaine...

Il mérite de retrouver son rang sur le terrain au grès des états de forme de nos 3 défenseurs centraux.

Avatar de l’utilisateur
Magicepi
Messages : 1680
Inscription : 27 avr. 2013, 15:06

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar Magicepi » 14 sept. 2014, 12:43

Sagnol a écrit :pour le prochain match ... je suis aussi pour " le PLAN MARCHAL"

il merite de jouer surtout pour son role de capitaine !!
Surtout qu'une paire Marchal/Choplin connait assez bien Bastia...

alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar alain0157 » 14 sept. 2014, 12:45

Magicepi a écrit :
Sagnol a écrit :pour le prochain match ... je suis aussi pour " le PLAN MARCHAL"

il merite de jouer surtout pour son role de capitaine !!
Surtout qu'une paire Marchal/Choplin connait assez bien Bastia...

Bastia aussi !

Avatar de l’utilisateur
Magicepi
Messages : 1680
Inscription : 27 avr. 2013, 15:06

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar Magicepi » 14 sept. 2014, 12:47

alain0157 a écrit :
Magicepi a écrit : Surtout qu'une paire Marchal/Choplin connait assez bien Bastia...

Bastia aussi !
Vas-y paye ta charnière Philipps-Palomino pour ce match crucial ...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar Bel Jéthucine » 14 sept. 2014, 12:47

Mimiche a écrit :De la Démago de foireuse qui, en plus n'est pas égale envers chaque joueur (la même faute de N'Daw il se faisait lyncher)
Et je ne te raconte même pas si M'Fa hésite sur une sortie aérienne samedi prochain...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar Cactus » 14 sept. 2014, 12:49

Mimiche a écrit :
Mon topic c'est une forme de contre-poids.

Autant (bien que j'ai une charnière centrale préférer à d'autres) je me serais foutu en boule si il y avait eu un topic du genre "Guido dehors", autant son sujet de soutien me fait réagir aussi.

De la Démago de foireuse qui, en plus n'est pas égale envers chaque joueur (la même faute de N'Daw il se faisait luyncher)
Je réagis en tant que participante au topic de soutien a Milan.
Et je voudrais être claire : je ne soutiens pas Milan en particulier, mais bien TOUS les joueurs qui font l"objet d'attaques récurrentes après avoir soit commis une faute soit traversé un coup de "moins bien".
Comme je l'ai dit, je voudrais qu'on évite de transformer ces joueurs en têtes de turcs comme nous en avons tant connus par le passé ( et encore à présent) sur ce forum.
Ce n'est pas de la démagogie, c'est au contraire une demande de respect et de justice dans le traitement qu'on leur inflige.

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar vag'à bond » 14 sept. 2014, 12:58

Cactus a écrit :
Mimiche a écrit :
Mon topic c'est une forme de contre-poids.

Autant (bien que j'ai une charnière centrale préférer à d'autres) je me serais foutu en boule si il y avait eu un topic du genre "Guido dehors", autant son sujet de soutien me fait réagir aussi.

De la Démago de foireuse qui, en plus n'est pas égale envers chaque joueur (la même faute de N'Daw il se faisait luyncher)
Je réagis en tant que participante au topic de soutien a Milan.
Et je voudrais être claire : je ne soutiens pas Milan en particulier, mais bien TOUS les joueurs qui font l"objet d'attaques récurrentes après avoir soit commis une faute soit traversé un coup de "moins bien".
Comme je l'ai dit, je voudrais qu'on évite de transformer ces joueurs en têtes de turcs comme nous en avons tant connus par le passé ( et encore à présent) sur ce forum.
Ce n'est pas de la démagogie, c'est au contraire une demande de respect et de justice dans le traitement qu'on leur inflige.
Ca peut difficilement etre imposé. On devrait avoir le droit d'un regard critique sur nos joueurs et notre equipe en general (dans le respect bien evidemment). Quand on s'en prendra 5 contre le QSG ou une autre equipe, si on est obligé de dire que c'est la faute a personne parce que tout le monde a ete bon sous peine de verrou ou de banned, autant ne plus jamais rien poster. A quoi sert ce forum au juste ? On a tous plus ou moins des avis differents et nous concevons tous plus ou moins le foot differemment, mais la majorité des gens ici aimeraient voir le club briller. Pour ca je suis sur qu'il n'y a aucun doute. On veut juste parler foot objectivement. Et un peu navré de le dire, je n'aimerais pas moins Milan pour autant, il n'empeche que sa connerie dont il est conscient est indigne d'un joueur de haut niveau. Il faut le dire. C'est un constat, pas une attaque. Il aura l'occasion de se rattraper, mais un moment donné sa marge d'erreur sera de plus en plus infime. Et ca, c'est pas que une regle definie par les supporters, mais aussi par l'exigence du haut niveau. C'est cruel mais c'est comme ca.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mai 11 Juin, RdNetwork et 232 invités