Tous (seul ?) derrière Marchal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar Juanito57 » 14 sept. 2014, 14:44

Le mieux pour Milan serait de retrouver le terrain le plus vite possible, histoire qu'il passe à autre chose définitivement, et qu'il ne gamberge pas sur le banc.
Mais je suis d'accord avec Mimiche, Marchal a fait un très bon début de saison, malheureusement il a été gêné par des blessures (ou par un mauvais coup du sort, comme le genou dans la tronche à Montpellier...). Bref, on le disait déjà avant le début de saison (enfin, certains mais pas tous évidemment), il nous sera bien utile cette saison.
Maintenant, petit dilemme pour Cartier: remettre Marchal la semaine prochaine titulaire, pour laisser souffler Milan après sa bourde, ou titulariser Milan, pour qu'il passe à autre chose rapidement.

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar Momo Zelle » 14 sept. 2014, 14:49

Juanito57 a écrit : Mais je suis d'accord avec Mimiche, Marchal a fait un très bon début de saison, malheureusement il a été gêné par des blessures (ou par un mauvais coup du sort, comme le genou dans la tronche à Montpellier...).
Marchal sur le banc face à Lyon expliquait au "journaliste" terrain de bein qu'il était surpris du choix d'Albert car il se sentait en pleine forme et tout à fait apte.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar beaulier » 14 sept. 2014, 15:48

Bel Jéthucine a écrit :
Mimiche a écrit :De la Démago de foireuse qui, en plus n'est pas égale envers chaque joueur (la même faute de N'Daw il se faisait lyncher)
Et je ne te raconte même pas si M'Fa hésite sur une sortie aérienne samedi prochain...
Quel est ton problème avec M'FA ?

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar mecdu57 » 14 sept. 2014, 15:55

Guido a peut-être pris la place de Marchal parce-que celui ci était meilleur aux entrainements et que celui ci a rendu des copies correctes par la suite. Et Cartier a peut-être voulu économiser Marchal parce-que la saison est longue.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar Bel Jéthucine » 14 sept. 2014, 16:06

beaulier a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Et je ne te raconte même pas si M'Fa hésite sur une sortie aérienne samedi prochain...
Quel est ton problème avec M'FA ?
A moi ? Aucun.
Mais M'Fa se fait régulièrement tomber dessus pour des broutilles (ça date de l'hiver 2013, quand AC l'avait titularisé en lieu et place de Carrasso). Je me rappelle même l'an dernier, après son excellent match à Caen (celui qui a constitué un déclic pour nous), certains ont même dit : "c'est les Caennais qui étaient maladroits", "toutes les balles lui sont venues dessus", etc.
Pour lui comme pour Marchal certains pardonnent peu et ont bien du mal à montrer un peu de reconnaissance.

foisgras
Messages : 60
Inscription : 14 avr. 2014, 23:20

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar foisgras » 14 sept. 2014, 19:09

100 % d'accord avec Mimiche ( tu n'es pas seul :slip: :slip: ) !!!!! la même boulette signée Marchal et c'était le forum à feu et à sang contre notre Capitaine.

Il est tout à fait logique qu'il retrouve sa place de titulaire et dès samedi prochain.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5512
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar bialbo » 14 sept. 2014, 20:47

Et si on mettait Marchal et Milan ?

Car Choplin (bien qu'excellent défenseur) fait peur avec ses relances trop molles (plusieurs fois hier on a failli ce prendre un but en contre rapide, sans oublier là aussi de donner derrière un ballon bien trop mou à Carrasso qui a coûté sa blessure)...

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar henrik larsson » 14 sept. 2014, 21:01

bialbo a écrit :Et si on mettait Marchal et Milan ?

Car Choplin (bien qu'excellent défenseur) fait peur avec ses relances trop molles (plusieurs fois hier on a failli ce prendre un but en contre rapide, sans oublier là aussi de donner derrière un ballon bien trop mou à Carrasso qui a coûté sa blessure)...
Non choplin est irréprochable , le souci c'est que plutôt que prendre un palomino sorti de nulle part , un renfort aurait été peut être la solution

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar Loloavelo » 14 sept. 2014, 21:34

henrik larsson a écrit :
bialbo a écrit :Et si on mettait Marchal et Milan ?

Car Choplin (bien qu'excellent défenseur) fait peur avec ses relances trop molles (plusieurs fois hier on a failli ce prendre un but en contre rapide, sans oublier là aussi de donner derrière un ballon bien trop mou à Carrasso qui a coûté sa blessure)...
Non choplin est irréprochable , le souci c'est que plutôt que prendre un palomino sorti de nulle part , un renfort aurait été peut être la solution
C est quoi cette remarque "un Palomino sorti de nulle part" franchement ?
Le gars vient d'une D1 argentine, titulaire dans son club. Il découvre la France son championnat, la langue ,etc.....
On en reparlera plus tard, à coup sur !!!!

Avatar de l’utilisateur
stefgrenat
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2010, 16:52

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar stefgrenat » 15 sept. 2014, 00:00

Tous derrière marchal,tous derrière milan........le fc Metz devient le club pour tous ou quoi? Ils vont perdre cher sur le coup la!....je prépare la crème?,,,,, :oops:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, DCD, le groupie du pjanic, lucabmusic, ludolux, mikachou17, nicsand, RdNetwork et 473 invités