[LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia

Messagepar Luca57 » 21 sept. 2014, 01:41

get_up_kids a écrit :
Dma57 a écrit :Juste une question, vous trouvez ça acceptable les insultes déversées à longueur de matchs par les cops ?
Du genre "arbitre enc****é" ou la floppé de noms d'oiseaux adressés au gardien adverse sur les dégagements.
Quand ce n'est pas des chants anti nançois...
Je trouve ça pitoyable personnellement.
Pourquoi ne se creusent ils pas la tête à faire des chants à la gloire du club ?
Je ne sais pas quel match t'as regardé, mais pour avoir été en TOB, je n'ai quasiment pas entendu une seule insulte du match?! :huh?:
Il était en Est. Et moi aussi.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)

Messagepar get_up_kids » 21 sept. 2014, 01:45

Petabass a écrit :Le fait qu'AC préfère faire rentrer Andrada que Maiga à la place de Falcon soulève quand-même quelques questions.
Il ne faudrait pas non plus créer des problèmes là ou il y en a pas...
Et ne pas oublier que Maiga n'a pas eu de réelle préparation physique d'avant-saison et qu'il n'est donc pas au top dans ce domaine....

Et franchement j'avai bien aimé son match et son apport à Nice...
Il nous sera bien utile cette saison quand il sera au top...
En attendant ça sera à rien de chercher le moindre petit pet de travers pour le dénigrer...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)

Messagepar get_up_kids » 21 sept. 2014, 01:51

You.M4d.Bro a écrit :Pour ceux qui on dit pendant le live "il n'y a pas d'ambiance, on entends pas trop le public etc"
Rassurez-vous, ce n'est qu'une impression. Au stade c'était génial.
Oui tout à fait.
L'ambiance était géniale fin de match, mais elle était déjà très bonne avant même qu'on ne mène au score!!!

Que ça fait plaisir de voir notre stade ainsi, surtout quand on repense à l'état dans lequel il était il y a à peine 2 ans et demi.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)

Messagepar get_up_kids » 21 sept. 2014, 01:56

Magicepi a écrit :
FCMNico23 a écrit : OH ***** LE COMMENTATEUR SECONDAIRE DE CE LIVE SUR BEIN !!!!!!!
J'avais envie de le buter !!!!!!! Excusez moi de la vulgarité, mais je suis sur que si tu me montrais ce gars là, il avait l'écharpe et le maillot de Bastia !
C'était incroyable !
Il parlait d'une domination totale de Bastia à la mi-temps !
Les stats de tirs :
Tirs (cadrés) : Metz 7 (4) - Bastia 7 (1)
Selon lui le carton jaune de Métanire est mérité, et toute ces fautes sifflées ou le Bastiais se laisse tomber et que le gars dis que c'est totalement mérité.
Mais le pire, c'est comment il à descendu Malouda après sa faute ou il jambonne le Bastiais.

Bref, heuresement que ce match à la télé c'était exceptionnel.
Malouda s'en sors bien sans un jaune, c'est un geste limite, heureusement qu'il ne voit pas le joueur arrivé sinon on aurait pu croire que c'était fait exprès
A la tv on a bien entendu l'ambiance du stade
J'ai pas vu du tout l'action du stade mais si je comprend bien il met un coup de coude involontaire dans le visage du bastiais, c'est ça?
En sautant? Si c'est le cas , je ne vois pas ce qu'il y a à lui reprocher... A part les pingouins, j'ai jamais vu personne sauter sans lancer les bras en avant et donc mettre à un moment donné dans son saut les coudes en avant....

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)

Messagepar get_up_kids » 21 sept. 2014, 02:06

Au fait, j'ai vu personne n'en parler, mais heureusement pour M'Fa que l'arbitre siffle la fin du match sans regarder le dégagement qu'il fait, parce que sinon, ça aurait fait bien polémique son dégagement catastrophique dans le dos d'un messin! :-D

PS: N'y voyez aucune envie de lancer une polémique anti-M'Fa... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia

Messagepar Bel Jéthucine » 21 sept. 2014, 09:54

Luca57 a écrit : Il était en Est. Et moi aussi.
C'était quoi la petite baston à la mi-temps ? (De la TOB, on a vu que ça chauffait et que des stadiers s'étaient interposés.)

Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia

Messagepar Zaloupardo57 » 21 sept. 2014, 10:14

Bel Jéthucine a écrit :
Luca57 a écrit : Il était en Est. Et moi aussi.
C'était quoi la petite baston à la mi-temps ? (De la TOB, on a vu que ça chauffait et que des stadiers s'étaient interposés.)
Un groupe de 5 jeunes environs ont lancer une bouteille sur le terrain sur le gardien adverse, la horda pour éviter l'amende leurs ont dit de se calmer et d'arrêter ca, ils ont pas du apprécier et la c'est partie en bagarre :boxe: .
Après c'est normal que la horda ne veuille pas se faire sanctionner par le club a cause d'abrutis :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia

Messagepar Bel Jéthucine » 21 sept. 2014, 10:23

Zaloupardo57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : C'était quoi la petite baston à la mi-temps ? (De la TOB, on a vu que ça chauffait et que des stadiers s'étaient interposés.)
Un groupe de 5 jeunes environs ont lancer une bouteille sur le terrain sur le gardien adverse, la horda pour éviter l'amende leurs ont dit de se calmer et d'arrêter ca, ils ont pas du apprécier et la c'est partie en bagarre :boxe: .
Après c'est normal que la horda ne veuille pas se faire sanctionner par le club a cause d'abrutis :boxe:
OK, merci de l'info :ok:

Au moins ils ne recommenceront pas :slip:

Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)

Messagepar Zaloupardo57 » 21 sept. 2014, 10:25

Qu'ils ne reviennent surtout pas en EST vue comment des personnes de la horda était énervé c'est mieux pour eux je pense :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7927
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)

Messagepar Symph57 » 21 sept. 2014, 12:22

Quelqu'un a vu le reportage sur Falcon sur Beinsport ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bricooo, concho57, Curtis, DCD, Dich, fcm60, flamingo, franz, gigi57, Grenasic, Grenat 1985, Keown, Kiara40, Lakota_FFI, Le Duc, patrick57, Pjan, Prophète, San, shadowcaser57, sup'demetz, wazerty123 et 469 invités