[LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pichichi82
Messages : 154
Inscription : 03 janv. 2013, 16:21

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia

Messagepar pichichi82 » 22 sept. 2014, 10:53

miho57 a écrit :
Gérald a écrit :je n'ai pas l'image, quelqu'un pour me raconter? :)
Lejeune lance dans la profondeur, pour personne, mais finalement, Krivets surgis devant Romaric, alors qu'on ne le voyait pas, tire direct dans la lucarne !
excuse moi mais "Lejeune lance dans la profondeur pour personne..."??? t'es c.. où tu crois qu'il n'y a que toi qui a la TV et que personne n'a ni vu le match ni le résumé??? faut être aveugle pour ne pas voir qu'il voit Krivets dans le dos et qu'il lui donne un bon ballon... y a des fois je me demande si les commentaires sont vraiment objectifs!! Krivets ou malouda font la même passe et tu vas marquer "superbe ouverture "!

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2014, 10:57

pichichi82 a écrit :
miho57 a écrit : Lejeune lance dans la profondeur, pour personne, mais finalement, Krivets surgis devant Romaric, alors qu'on ne le voyait pas, tire direct dans la lucarne !
excuse moi mais "Lejeune lance dans la profondeur pour personne..."??? t'es c.. où tu crois qu'il n'y a que toi qui a la TV et que personne n'a ni vu le match ni le résumé??? faut être aveugle pour ne pas voir qu'il voit Krivets dans le dos et qu'il lui donne un bon ballon... y a des fois je me demande si les commentaires sont vraiment objectifs!! Krivets ou malouda font la même passe et tu vas marquer "superbe ouverture "!
C'est clair que c'est vraiment n'importe quoi ce commentaire, car la passe de Lejeune est totalement volontaire.
C'est une vraie passe décisive.
D'ailleurs comme la saison dernière, Lejeune est déjà notre meilleur passeur en championnat avec 2 passes décisives.
Pas mal pour un joueur qui n'a soit-disant pas le niveau L1. :-P

Neomessin
Messages : 285
Inscription : 23 juil. 2014, 22:02

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia

Messagepar Neomessin » 22 sept. 2014, 11:01

excuse moi mais "Lejeune lance dans la profondeur pour personne..."??? t'es c.. où tu crois qu'il n'y a que toi qui a la TV et que personne n'a ni vu le match ni le résumé??? faut être aveugle pour ne pas voir qu'il voit Krivets dans le dos et qu'il lui donne un bon ballon... y a des fois je me demande si les commentaires sont vraiment objectifs!! Krivets ou malouda font la même passe et tu vas marquer "superbe ouverture "![/quote]
C'est clair que c'est vraiment n'importe quoi ce commentaire, car la passe de Lejeune est totalement volontaire.
C'est une vraie passe décisive.
D'ailleurs comme la saison dernière, Lejeune est déjà notre meilleur passeur en championnat avec 2 passes décisives.
Pas mal pour un joueur qui n'a soit-disant pas le niveau L1. :-P[/quote]


Il a clairement un pied de L1 :)

Après c est plus son volume de jeu et son impact physique que je trouve insuffisant

Mais rien n est figé je pense qu il a la capacité d augmenter son empreinte sur un match

Puis la solution de le remplacer par Sarr en détonateur à la 65eme marche quasi à chaque fois :)
Ses rentrées font vraiment mal à l adversaire

Il faut vraiment apprendre à faire les citations hein, on n'y comprend rien dans ce post, on ne sait pas qui dit quoi !
recommence le stp merci !

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)

Messagepar vag'à bond » 22 sept. 2014, 13:05

pour le cas Lejeune, je vais dire ce que je pense :
Samedi, il n'a pas fait son meilleur match dans le jeu, quelques controles et passes ratés. (Au niveau des controles ca lui est deja arrivé dans d'autres matchs et c'est rageant)

Mais depuis le début de la saison, l'image que j'ai de lui c'est qu'il se bat beaucoup defensivement, il met le pied, il tente la percussion et desfois ca passe (meme CR7 passe pas tout le temps) et il est deja a 2 passes déc'. Ses stats parlent pour lui. Je suis bien evidemment pas d'accord quand quelqu'un dit que Lejeune a fait une passe pour personne a l'arrache genre ca passe ou ca casse.. Il a vu Krivets, ou ils ont du communiquer, bref.. c'etait volontaire.

Kevin devrait progresser dans la justesse technique je pense : controles, passes surtout. Mais il faut arreter, a part le peno de montpellier qui ma foi peut arriver a tout le monde, il tient pas trop mal sa place. Je peux vous dire qu'il est tres precieux pour user les defenses que Bouna ballade quand il rentre a l'heure de jeu. Ce "plan de jeu" me plait. Et pour l'instant il fonctionne. Ne cherchons pas la petite bete. Bouna, on a vu ce qu'il faisait quand il debutait. Et je prefere le Bouna qui termine le match :-P

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)

Messagepar henrik larsson » 22 sept. 2014, 13:21

vag'à bond a écrit :pour le cas Lejeune, je vais dire ce que je pense :
Samedi, il n'a pas fait son meilleur match dans le jeu, quelques controles et passes ratés. (Au niveau des controles ca lui est deja arrivé dans d'autres matchs et c'est rageant)

Mais depuis le début de la saison, l'image que j'ai de lui c'est qu'il se bat beaucoup defensivement, il met le pied, il tente la percussion et desfois ca passe (meme CR7 passe pas tout le temps) et il est deja a 2 passes déc'. Ses stats parlent pour lui. Je suis bien evidemment pas d'accord quand quelqu'un dit que Lejeune a fait une passe pour personne a l'arrache genre ca passe ou ca casse.. Il a vu Krivets, ou ils ont du communiquer, bref.. c'etait volontaire.

Kevin devrait progresser dans la justesse technique je pense : controles, passes surtout. Mais il faut arreter, a part le peno de montpellier qui ma foi peut arriver a tout le monde, il tient pas trop mal sa place. Je peux vous dire qu'il est tres precieux pour user les defenses que Bouna ballade quand il rentre a l'heure de jeu. Ce "plan de jeu" me plait. Et pour l'instant il fonctionne. Ne cherchons pas la petite bete. Bouna, on a vu ce qu'il faisait quand il debutait. Et je prefere le Bouna qui termine le match :-P
Kevin fait un bon début de saison c'est vrai mais c'est sans plus.
Il ne fait pas de coups de génie , il peine à faire la différence , en fait c'est un joueur solide , sans failles mais sans éclat à ce niveau par manque de profondeur de jeu et de variété .
Perso j'aimerais Malouda sur son côté car il est meilleur pour faire la différence en 1 contre 1 et créer des déséquilibres

F.D'Amico
Messages : 282
Inscription : 03 sept. 2013, 12:30

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)

Messagepar F.D'Amico » 22 sept. 2014, 15:34

You.M4d.Bro a écrit :Quelqu'un a vu le reportage sur Falcon sur Beinsport ?
Lequel ? Diffusé quand ?

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia

Messagepar Purple » 22 sept. 2014, 18:05

pichichi82 a écrit : excuse moi mais "Lejeune lance dans la profondeur pour personne..."??? t'es c.. où tu crois qu'il n'y a que toi qui a la TV et que personne n'a ni vu le match ni le résumé??? faut être aveugle pour ne pas voir qu'il voit Krivets dans le dos et qu'il lui donne un bon ballon... y a des fois je me demande si les commentaires sont vraiment objectifs!! Krivets ou malouda font la même passe et tu vas marquer "superbe ouverture "!
Tu sais en live c'est pas si évident, on a pas de ralenti. Lorsque le forumiste a répondu a Gérald, il n'avait pas vu de résumé je suppose.
Quand on revoit l'action, on voit bien que Kevin se bat bien pour récupérer la balle et pénétrer, puis fait une superbe passe dans l'axe pour Krivets, qui va se débrouiller en 2 temps pour loger une superbe frappe en lucarne bien qu'attaqué par plusieurs joueurs.
Kevin est en effet décisif sur cette action, il attire une flopée de bastiais et sert bien Sergei. Bravo à lui.

Avatar de l’utilisateur
Gégé55
Messages : 499
Inscription : 27 août 2009, 16:20

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia

Messagepar Gégé55 » 22 sept. 2014, 19:08

get_up_kids a écrit :
Dma57 a écrit :Juste une question, vous trouvez ça acceptable les insultes déversées à longueur de matchs par les cops ?
Du genre "arbitre enc****é" ou la floppé de noms d'oiseaux adressés au gardien adverse sur les dégagements.
Quand ce n'est pas des chants anti nançois...
Je trouve ça pitoyable personnellement.
Pourquoi ne se creusent ils pas la tête à faire des chants à la gloire du club ?
Je ne sais pas quel match t'as regardé, mais pour avoir été en TOB, je n'ai quasiment pas entendu une seule insulte du match?! :huh?:
J'étais en tribune nord, et c'est vrai qu'il y a eu quelques insultes mais de là à dire déversées tout le long du match c'est vraiment exagéré.
Perso j'ai surtout entendu "arbitre enc....." après la faute sifflée contre Métanire + le carton jaune, et les chants anti-nançois (j'ai été faire un tour sur le forum de lequipe.fr lors de la dernière journée de ligue 2, et je peux te dire que les supporters nançois ne se gênent pas, eux, pour nous dézaguer dès que possible donc rien de choquant pour moi). Concernant les noms d'oiseaux lors des dégagements adverses, impossible de comprendre d'où j'étais ce que le kop disait.

J'ai surtout retenu l'excellente ambiance que les deux kops ont apportés tout au long du match, et l'échange du fameux 'FC Meeetttzzz' m'a explosé les tympans et m'a donné des frissons. Une ambiance qui donne vraiment envie de revenir voir un match à Saint-Symphorien.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7927
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)

Messagepar Symph57 » 22 sept. 2014, 19:46

F.D'Amico a écrit : Lequel ? Diffusé quand ?
Je sais pas, cette semaine ils ont fait une interview de Falcon à l'entraînement.

Avatar de l’utilisateur
Grenaouly
Messages : 29
Inscription : 03 mai 2014, 17:01

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)

Messagepar Grenaouly » 26 sept. 2014, 18:47

Je remet la vidéo du 3eme but de Falcon que j'ai reçu ( après suppression de la première par la LFP..) pour les intéressés

:metzch: https://www.youtube.com/watch?v=ess2lhn ... e=youtu.be :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AuthentiqueGrenat, Babacar_G, belobog, curioni, Grenat 1985, GuidomilanAC, lucabmusic, San, sang_grenat, Sanoli, Sebathan, TressorMoreno57, Wezee et 491 invités