Mes excuses à N'daw !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Mes excuses pour N'daw !

Messagepar Purple » 20 sept. 2014, 23:28

C'est quand l'équipe était pas si bien qu'il maintenait le bateau à flot. ;-)

staz
Messages : 107
Inscription : 22 déc. 2010, 23:21

Re: Mes excuses pour N'daw !

Messagepar staz » 20 sept. 2014, 23:34

n'daw...ok sa récupère du ballons mais 3 secondes après elle est déjà dans les pieds de l'adversaire ... question relance c'est zéro !!

Avatar de l’utilisateur
Magicepi
Messages : 1680
Inscription : 27 avr. 2013, 15:06

Re: Mes excuses pour N'daw !

Messagepar Magicepi » 20 sept. 2014, 23:36

Son physique à la Teddy Riner calme beaucoup les advesersaires durant le match, je suis très content de son arrivée, c'est déjà un élément indispensable.
Durant le match j'ai le souvenir qu'il récupère un ballon dans les pieds d'un bastiais, celui-ci tombe et Guirane manque de lui marcher dessus après :-)
Dernière modification par Magicepi le 20 sept. 2014, 23:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Mes excuses pour N'daw !

Messagepar Purple » 20 sept. 2014, 23:38

A c'est sûr que c'est pas le plus technique de l'équipe mais il abat un sacré boulot qui passe souvent inaperçu. En attendant il en brise des attaques le gars. Et il ne fait pas que des mauvaises passes... Il est plus important que certains le pensent...
C'est un travailleur de l'ombre vachement humble....

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Mes excuses à N'daw !

Messagepar vag'à bond » 20 sept. 2014, 23:53

Quand je vois certaines reaction sur N'daw je me dis "delit de sale gueule"
Parce que contre Lille, forcemment les yeux etaient braqués sur lui en particulier car il etait la recrue la plus en vue du 1er match. Beaucoup de fautes, un peu de dechet et forcemment, il a payé sa mauvaise 1ere pendant quelques temps. Moi meme au debut du match je me demandais comment ca allait se terminer et esperais un retour rapide de Kashi. Mais au fil du match j'ai un peu compris que le seul a ne pas se ***** dessus, c'etait lui. Et que finalement, le point ramené du nord lui etait en partie dû.

Et contre Nantes ensuite, il m'a plus bluffé. Moi qui etait inquiet, je le vois ratissé quasi tous les ballons adverses, relancer tantot propre, tantot mal... mais il a ete present, et il a pesé.

Et les matchs suivants, plus rien a dire... Il a juste payé cher ses 45 1ere minutes a Lille pendant longtemps. Apparemment, aujourd'hui il fait des emules, et c'est tant mieux pour l'equipe, et a y regarder de plus prés, pas si illegitime que ca.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Mes excuses à N'daw !

Messagepar heisenberg » 21 sept. 2014, 01:04

N'daw notre enforcer ! ... les joueurs adversaires n'ont pas envie de s'y frotter .

J'attends avec impatience ses semelles pour les salopes de Verratti et Motta

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4081
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Mes excuses à N'daw !

Messagepar Lorange » 21 sept. 2014, 08:59

Moi qui n'ai aucune connaissance en matière de football et qui n'ai pas assisté à Metz-Uzès par -2°, voici ce qu'en j'en disais après le match à la Mosson (pas bien de s'autociter mais c'est tellement bon...) :
Lorange a écrit :...

Le papier du RL est objectif. Une première mi-temps ou le FC Metz étouffe les Montpelliérains grâce à une présence physique énorme. N'daw est dans ce contexte un joueur hors norme, un monstre de puissance, qui ne tripote pas si mal le ballon pour un gros bébé (il a disparu au fil de la seconde période mais le jour où il te fait 2 mi-temps pleines il devient un titulaire indiscutable)

...

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3469
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Mes excuses à N'daw !

Messagepar IroOn » 21 sept. 2014, 09:49

Surtout s'autociter alors que dès le 2 ème match contre Nantes, une bonne partie du forum avait souligné sa prestation de qualité ;-)

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9269
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Mes excuses pour N'daw !

Messagepar Amsalem » 21 sept. 2014, 11:01

staz a écrit :n'daw...ok sa récupère du ballons mais 3 secondes après elle est déjà dans les pieds de l'adversaire ... question relance c'est zéro !!
Hier soir, pour l'avoir bien observé, j'ai, au contraire, trouvé qu'il relançait proprement 80% du temps.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3469
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Mes excuses à N'daw !

Messagepar IroOn » 21 sept. 2014, 11:10

Oui pareil je l'ai trouvé plutôt pas mauvais à ce niveau aussi, et parfois il a aussi reçu des ballons qui étaient loin d'être des cadeaux et il s'en sortait vraiment bien en conservation de balle ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 419 invités