Mes excuses à N'daw !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5887
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Mes excuses à N'daw !

Messagepar arthur865 » 21 sept. 2014, 11:13

Quand il était arrivé en grande pompe à sainté, on loué une certaine qualité technique chez ce joueur. A Metz il reprend confiance dans son jeu, et dire qu'il allait signer à VA.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Mes excuses à N'daw !

Messagepar Juanito57 » 21 sept. 2014, 12:50

Lorange a écrit :Moi qui n'ai aucune connaissance en matière de football et qui n'ai pas assisté à Metz-Uzès par -2°, voici ce qu'en j'en disais après le match à la Mosson (pas bien de s'autociter mais c'est tellement bon...) :
Lorange a écrit :...

Le papier du RL est objectif. Une première mi-temps ou le FC Metz étouffe les Montpelliérains grâce à une présence physique énorme. N'daw est dans ce contexte un joueur hors norme, un monstre de puissance, qui ne tripote pas si mal le ballon pour un gros bébé (il a disparu au fil de la seconde période mais le jour où il te fait 2 mi-temps pleines il devient un titulaire indiscutable)

...
J'aime beaucoup te lire, par contre c'est assez lourd le fait de rabâcher "moi qui n'étais pas là à Metz-Uzès par -2°", et tu n'es pas le seul à le faire, c'est à la mode apparemment. Qu'est-ce qu'on s'en fout au final de qui était là en National ?
Ceux qui étaient présents peuvent être fiers d'avoir pu soutenir leur équipe au plus bas de son histoire, ceux qui n'étaient pas présents pour x raisons n'ont rien à se reprocher, et ceux qui n'ont pas voulu venir soutenir l'équipe car en National, et bien tant pis pour eux.

Pour en revenir à N'Daw, on tient là un très bon joueur. Et un très bon joueur + un très bon joueur + un très bon joueur, ça fait une très bonne équipe. On a cette très bonne équipe, les résultats ne peuvent que suivre. Bravo Guirane pour ton début de saison !

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Mes excuses à N'daw !

Messagepar Bel Jéthucine » 21 sept. 2014, 13:30

Juanito57 a écrit :
Lorange a écrit :Moi qui n'ai aucune connaissance en matière de football et qui n'ai pas assisté à Metz-Uzès par -2°, voici ce qu'en j'en disais après le match à la Mosson (pas bien de s'autociter mais c'est tellement bon...) :
J'aime beaucoup te lire, par contre c'est assez lourd le fait de rabâcher "moi qui n'étais pas là à Metz-Uzès par -2°"
C'est vrai que ça risque de devenir ton "Plus que jamais, il est urgent d'attendre" ou "On va droit dans le mur, phares allumés, en klaxonnant". :-P

vag'à bond
Messages : 4467
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Mes excuses à N'daw !

Messagepar vag'à bond » 21 sept. 2014, 14:32

Juanito57 a écrit :
J'aime beaucoup te lire, par contre c'est assez lourd le fait de rabâcher "moi qui n'étais pas là à Metz-Uzès par -2°",!
Au contraire moi je trouve ca marrant, ca prouve qu'il a de l'auto derision

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Mes excuses à N'daw !

Messagepar Lorange » 21 sept. 2014, 17:06

Bel Jéthucine a écrit :
Juanito57 a écrit :
J'aime beaucoup te lire, par contre c'est assez lourd le fait de rabâcher "moi qui n'étais pas là à Metz-Uzès par -2°"
C'est vrai que ça risque de devenir ton "Plus que jamais, il est urgent d'attendre" ou "On va droit dans le mur, phares allumés, en klaxonnant". :-P
Oui, une sorte de second degré du -2°degré...Penses-tu sérieusement que je me beauliérise ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21023
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Mes excuses à N'daw !

Messagepar Cactus » 21 sept. 2014, 17:32

Bel Jéthucine a écrit : C'est vrai que ça risque de devenir ton "Plus que jamais, il est urgent d'attendre" ou "On va droit dans le mur, phares allumés, en klaxonnant". :-P
Je préfère encore lire "il est urgent d'attendre" que le "wait and see" archi utilisé !

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16425
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Mes excuses à N'daw !

Messagepar get_up_kids » 21 sept. 2014, 21:30

IroOn a écrit :Oui pareil je l'ai trouvé plutôt pas mauvais à ce niveau aussi, et parfois il a aussi reçu des ballons qui étaient loin d'être des cadeaux et il s'en sortait vraiment bien en conservation de balle ...
Eh oui, c'est ce qu'on disait depuis le début de saison....
Mais pour le voir encore faut-il accepter de le voir, et ne pas retenir de lui que les 2 ou 3 passes qu'il va rater dans le match (comme tout joueur d'ailleurs)....

En tout cas tant mieux si N'Daw a réussi à retourner certains forumistes peu tendres avec lui depuis son arrivée!

Bravo Guirane, tu as déjà su te rendre indispensable!
Continues ainsi....

Fc Seb57
Messages : 107
Inscription : 13 mai 2014, 18:11

Re: Mes excuses à N'daw !

Messagepar Fc Seb57 » 22 sept. 2014, 15:10

Merci pour lui.
Je m'étais fait incendié en l'ayant trouvé très bon face à Lyon.
Bien sur qu'il est limite balle au pied,mais son travail est si précieux.
Un poste qui est souvent mal reconnu dans le foot

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Mes excuses à N'daw !

Messagepar gauloiskiki » 22 sept. 2014, 15:17

Bel Jéthucine a écrit :C'est vrai que ça risque de devenir ton "Plus que jamais, il est urgent d'attendre" ou "On va droit dans le mur, phares allumés, en klaxonnant". :-P
Après, on peut faire un mix' de différentes expressions du genre "si tu prends la Nationale de Metz à Uzès, avec les phares allumés et en klaxonnant par -2°C, avec les risques de verglas, tu fonces droit dans le mur" ...

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Mes excuses à N'daw !

Messagepar metz011 » 22 sept. 2014, 15:39

gauloiskiki a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :C'est vrai que ça risque de devenir ton "Plus que jamais, il est urgent d'attendre" ou "On va droit dans le mur, phares allumés, en klaxonnant". :-P
Après, on peut faire un mix' de différentes expressions du genre "si tu prends la Nationale de Metz à Uzès, avec les phares allumés et en klaxonnant par -2°C, avec les risques de verglas, tu fonces droit dans le mur" ...
Propre :ok:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., arthur865, BenAlex, Bing [Bot], crazywasher, DCD, flamingo, Jeanmich57, Keown, Kiara40, nerolf55, poitevin_ 57 et 259 invités