FC METZ bastia les + et -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
thefirstfcmetzfan
Messages : 203
Inscription : 27 août 2009, 01:02
Localisation : Paris

Re: FC METZ bastia les + et -

Messagepar thefirstfcmetzfan » 23 sept. 2014, 13:07

get_up_kids a écrit :Pourtant je suis entrain de regarder la rediff sur Mirabelle Tv, et les images confirment mon impression du stade...
Il donne un coup-franc imaginaire bien placé aux bastiais au bout de 4 minutes sur une soit-disant faute de Choplin, alors qu'il n'y a rien du tout si ce n'est une superbe intervention du défenseur messin.
Il siffle une faute imaginaire vers la 20ème de Yéni le long de la touche, alors que le messin met le pied devant le ballon et ne touche à aucun moment le bastiais...
Il oublie un corner sur un centre de Bussmann contré et sur le contre bastiais égalise....
En seconde période, il oublie une grosse charge dans le dos de Falcon au milieu du terrain...
Il oublie encore un corner pour Metz sur une tête de Bussmann contrée...
Et enfin il siffle une faute pour une interception pourtant régulière de Kashi...

Bref pas réellement de grosse erreur ,mais une accumulation de petites erreurs contre les messins qui avaient le don de m'agacer en live.... et j'étais loin d'etre le seul.
bizarre tu ne parles pas du coup de coude de Malouda sur Cahuzac... :huh?:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: FC METZ bastia les + et -

Messagepar get_up_kids » 23 sept. 2014, 13:17

thefirstfcmetzfan a écrit :
get_up_kids a écrit :Pourtant je suis entrain de regarder la rediff sur Mirabelle Tv, et les images confirment mon impression du stade...
Il donne un coup-franc imaginaire bien placé aux bastiais au bout de 4 minutes sur une soit-disant faute de Choplin, alors qu'il n'y a rien du tout si ce n'est une superbe intervention du défenseur messin.
Il siffle une faute imaginaire vers la 20ème de Yéni le long de la touche, alors que le messin met le pied devant le ballon et ne touche à aucun moment le bastiais...
Il oublie un corner sur un centre de Bussmann contré et sur le contre bastiais égalise....
En seconde période, il oublie une grosse charge dans le dos de Falcon au milieu du terrain...
Il oublie encore un corner pour Metz sur une tête de Bussmann contrée...
Et enfin il siffle une faute pour une interception pourtant régulière de Kashi...

Bref pas réellement de grosse erreur ,mais une accumulation de petites erreurs contre les messins qui avaient le don de m'agacer en live.... et j'étais loin d'etre le seul.
bizarre tu ne parles pas du coup de coude de Malouda sur Cahuzac... :huh?:
Ben non parce que ce n'est pas une faute....
2 joueurs sautent pour jouer en ballon...
Malouda saute plus haut et comme Cahuzac est en retard il prend le coup de Malouda dans la figure sans que celui n'ait fait de faute!!!

C'est pourtant évident sur les images... :gne:

jules00057
Messages : 516
Inscription : 17 févr. 2014, 14:51

Re: FC METZ bastia les + et -

Messagepar jules00057 » 23 sept. 2014, 13:56

A noter l'attitude très classe de Malouda qui à la fin du match est aller dans le vestiaire Bastiais pour prendre des nouvelles et s'excuser auprès de Cahuzac (source: J+1 canal plus)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Azrael, Bing [Bot], crazywasher, Grenat 1985, Kiara40, Lakota_FFI, Soren et 288 invités