[L'Equipe] Metz-Bastia : les réactions

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2772
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

[L'Equipe] Metz-Bastia : les réactions

Messagepar wiz2metz » 21 sept. 2014, 00:08


«Que 25% du travail !»

Satisfait après la victoire face à Bastia samedi soir (3-1), Albert Cartier n'a pas voulu s'enflammer pour autant. «On est dans une série de quatre matches où on rencontre nos adversaires directs», a rappelé l'entraîneur de Metz.


Albert Cartier, entraîneur de Metz: «C'est une belle victoire ce soir. On est dans une série de quatre matches où on rencontre nos adversaires directs. On n'a fait que 25% du travail ! Ce qu'il faut retenir c'est la bonne gestion du match, cette volonté de toujours vouloir jouer vers l'avant. Ce n'est pas le match le plus accompli de la saison mais on a été efficace donc c'est peut-être ça le plus important. La présence de Florent nous aide. Il a énormément communiqué en première mi-temps et en deuxième il a pris les choses en mains. Il n'est pas encore le "boss" sur le terrain et dans le vestiaire mais il le deviendra. Je pense que c'est l'homme de la situation pour nous aider dans ce projet de maintien en Ligue 1.»

Yeni Ngbakoto, milieu du FC Metz: «C'est une belle victoire. On a fait un très bon match, on a été cohérent et on n'a pas été mis beaucoup en difficultés. Florent Malouda s'est très bien intégré et il apporte beaucoup dans le groupe par sa communication et son expérience. On est en train de franchir un cap mais on est encore dans l'apprentissage du plus haut niveau. C'est difficile mais on fait en sorte de prendre un maximum de points pour obtenir le maintien.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ail/500654

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [L'Equipe] Metz-Bastia : les réactions

Messagepar get_up_kids » 21 sept. 2014, 00:34

Pour son retour en Ligue 1, avec Metz, Florent Malouda a vécu un joli moment à Saint-Symphorien avec une victoire face à Bastia (3-1) : «Le tour d'honneur à la fin du match, les célébrations après les buts, le soutien pendant tout le match, c'était magnifique».

http://www.francefootball.fr/news/Malou ... ree/500649

-----> Ca fait quand même super plaisir qu'un joueur comme Malouda, qui a tout connu et presque tout gagné, s'enthousiasme pour notre club et notre public...
Et ça en dit surtout long sur son excellente mentalité! ;-)

Barca84
Messages : 309
Inscription : 09 sept. 2009, 19:47

Re: [L'Equipe] Metz-Bastia : les réactions

Messagepar Barca84 » 21 sept. 2014, 02:10

Je pense que cette equipe peut vraiment surprendre. Le groupe est soudé, les joueurs se battent. Je trouve aussi qu individuellement il y a beaucoup de qualité. Le gros manque se situe dans la fluidite et les automatismes. Je pense que le systeme de jeu est pas encore maitrise d ou les difficultes rencontrees.
Le jour ou les joueurs se trouveront mieux et que les automatismes seront la, je crois que ca peut envoyer. On en a eu un apercu dans la derniere demi heure.
Bastia c est l inverse je trouve, plus de maitrise dans le jeu de passes mais moins de joueurs capables de coups d eclat.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [L'Equipe] Metz-Bastia : les réactions

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2014, 20:05

Les réactions en vidéo sur la Web Tv:
http://www.dailymotion.com/video/x26df4 ... ?start=185

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 826
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: [L'Equipe] Metz-Bastia : les réactions

Messagepar polskapolska » 22 sept. 2014, 20:39

Certes, il a l'air de bien s'intégrer, toussa... Mais faut non plus oublier qu'il a de la bouteille et qu'il sait 1) causer à la presse et 2) comment se mettre les supp dans la poche (j'attends encore le 1er joueur signé chez nous qui dira que la ville est moche et petite, que le stade est sans âme etc.)...

Bon, allez, c'est vraiment histoire de pinailler... :ange:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 409 invités