La joie des buteurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: La joie des buteurs

Messagepar vag'à bond » 21 sept. 2014, 11:42

IroOn a écrit :Oui biensûr, mais avant le but de Milan nous étions inexistant depuis un bon bout de temps et c'est Bastia qui contrôlait le match même si ils étaient peu dangereux ... alors que c'est quand même nous jouions à domicile.
Ca me dérange pas de laisser le contrôle à l'autre équipe, mais il faut être capable d'être dangereux en contre dans ce cas.
Je trouve que mis a part quelques periodes de temps plus faible, l'equipe s'est montré entreprenante avec 19 tirs dont 9 cadrés, c'est pas si mal en verité.

Mais je comprend ce que tu veux dire cela dit. Ce qui m'a par dessus tout fait le plus plaisir, c'est qu'une fois qu'on revient a 2-1 l'equipe n'a plus rien laché et a etouffé Bastia jusqu'au 3e but. Et c'est ce qu'il fallait faire.

oncle
Messages : 203
Inscription : 11 oct. 2009, 14:25

Re: La joie des buteurs

Messagepar oncle » 21 sept. 2014, 11:42

Sur la vidéo postée dans un autre sujet , on voit n'daw rameuter toute l'équipe pour célébrer le but de falcon.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, Glouglou, Grenat 1985, GryseL04, Jeanmich57, Jules, le groupie du pjanic, Onsedetend, Przemysl., RdNetwork, sebastien57950, Taison*, vickk et 347 invités