La joie des buteurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

La joie des buteurs

Messagepar lalorrainégrena » 21 sept. 2014, 03:53

Au stade ce soir comme beaucoup d'entre vous, mon plus grand plaisir, au-delà de la victoire, a été sans conteste... la joie des buteurs !

Notre Kriveits adoré a immédiatement pensé au public après son but, il a couru vers le public et a essayé (il faisait l'objet d'assauts de la part de ses coéquipiers) de se présenter et remercier l'ensemble de la tribune Nord (la plus proche de lui) après avoir célébré avec la tribune Est. Un joueur qui semble prendre goût et adhérer au projet du :metzch:

Guido Milan a inscrit un but qui a libéré son équipe et tout un Saint-Symphorien qui semblait heureux de le voir marquer son premier but sous la tunique grenat. Ce moment est un des plus beaux, des plus émouvants que j'ai vécus à Saint-Symph depuis quelques mois. C'est comme si le stade entier portait sur ses épaules avec Guido sa passe à Nice. Et c'est comme si 20 000 personnes étaient libérées par son but acrobatique qui offre les 3 points à son équipe. Il est alors parti en furie vers le public, comme pour dire "je suis désolé pour ma passe à Nice, je suis entièrement dévoué à votre cause". Le stade au complet s'est levé comme pour lui dire "On le sait Guido, reste comme tu es, tu es tout pardonné". Il a ensuite, jusqu'à son retour à sa place en défense centrale dans sa moitié du terrain, embrassé ses tatouages en direction du public pour lui signifier son amour pour ses nouvelles couleurs.

Emouvant. J'ai vécu ce soir une communion avec les joueurs, comme on en a coutume ces derniers mois. Quelque chose de rare en somme mais dont on ne se lasse décidément pas ! Guido, Sergei, on est avec vous, soyez-en bien sûrs, vous êtes depuis longtemps/déjà adoptés !

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19690
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: La joie des buteurs

Messagepar Amos » 21 sept. 2014, 04:10

Adoptés oui, raison de plus pour ne pas écorcher les noms ! ;-)

collins57000
Messages : 337
Inscription : 09 août 2011, 17:43

Re: La joie des buteurs

Messagepar collins57000 » 21 sept. 2014, 09:35

c'est vrai Moments magiques intenses comme ça fait du Bien ,trop content pour Guido et les autres aussi bien sur
Vraiment du haut niveau hier au stade.
j'espère qu'on va viser le maintien comme en ligue 2 lol

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: La joie des buteurs

Messagepar cali57 » 21 sept. 2014, 09:38

quel pari et quel travail de reconquete d' albert tout de même

on fait tous partie de la meme famille grenat
quelle horreur quand je repense à certain moment avec les bijotats, muller etc.....

collins57000
Messages : 337
Inscription : 09 août 2011, 17:43

Re: La joie des buteurs

Messagepar collins57000 » 21 sept. 2014, 09:43

Bijotat , Muller c'est qui ? lol

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 826
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: La joie des buteurs

Messagepar polskapolska » 21 sept. 2014, 10:21

cali57 a écrit :quelle horreur quand je repense à certain moment avec les bijotats, muller etc.....
T'as oublié d'inviter Pouliquen au bal des vampires... :ninja:

Image

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: La joie des buteurs

Messagepar vag'à bond » 21 sept. 2014, 10:55

cali57 a écrit :quel pari et quel travail de reconquete d' albert tout de même

on fait tous partie de la meme famille grenat
quelle horreur quand je repense à certain moment avec les bijotats, muller etc.....
Vraiment, cette equipe la n'a rien a voir. Je ne voudrais pas commencer a donner l'impression de m'enflammer mais au niveau de la qualité de l'effectif et de l'âme, c'est une des plus belles equipe que j'ai vu depuis 99/2000.

En plus on a un banc, et ca, je ne me rappel pas avant (je parle de nos saisons en D1/L1) en avoir un d'aussi bonne qualité, et surtout de joueurs autant apprecié du public.
Saar, Andrada, Maiga/Falcon, Marchal, Kashi, Doukouré, Rivierez, M'fa...
Je le dis depuis le debut, cette equipe la peut tenir la route et faire une belle saison surtout a domicile si elle s'en donne les moyens.

Pour la petite anecdote, que j'ai divulgué dans les+/-, quand Bastia egalise j'ai les boules, mais en debut de 2nd periode j'y crois. Et ca je peux vous dire que dans les années 2000 ca m'arrivait pas souvent.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3465
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: La joie des buteurs

Messagepar IroOn » 21 sept. 2014, 11:28

Le commentateur m'a énervé mais pour le coup oui on était dominé à ce moment je ne vois pas trop comment on peut le nier.
Et je vois pas trop le rapport avec le PSG, on jouait contre Bastia :hein?:

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: La joie des buteurs

Messagepar vag'à bond » 21 sept. 2014, 11:31

IroOn a écrit :Le commentateur m'a énervé mais pour le coup oui on était dominé à ce moment je ne vois pas trop comment on peut le nier.
Et je vois pas trop le rapport avec le PSG, on jouait contre Bastia :hein?:
Attention, il y'a dominé, et se montrer dangeureux. Bastia n'a cadré qu'une frappe. Alors je veux bien qu'on se fasse dominer tous les matchs comme ca. C'est impossible pour une equipe moyenne de garder le ballon et la maitrise totale du match pendant 90 min, si tu regardes bien, aucune equipe de notre niveau n'arrive le faire. Le plus important n'est pas de leur laisser le ballon ou pas, mais bien de les rendre le plus innofensif possible.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3465
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: La joie des buteurs

Messagepar IroOn » 21 sept. 2014, 11:37

Oui biensûr, mais avant le but de Milan nous étions inexistant depuis un bon bout de temps et c'est Bastia qui contrôlait le match même si ils étaient peu dangereux ... alors que c'est quand même nous jouions à domicile.
Ca me dérange pas de laisser le contrôle à l'autre équipe, mais il faut être capable d'être dangereux en contre dans ce cas.

Je parle bien avant le but de Milan, après c'est une autre histoire !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Jacobson, Kiara40, Przemysl., Sanoli, TressorMoreno57, Whiteganda81 et 380 invités