Quelle affaire ce Krivets !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Quelle affaire ce Krivets !

Messagepar FCMNico23 » 21 sept. 2014, 11:27

800 000 euros. Au delà du prix du joueur qui n'est pas énorme au niveau de ce qu'il produit sur le terrain, ce que je trouve fort c'est d'avoir réussi à le faire venir à Metz !
Avec le Bate Borisov, il aurait jouer, la C1, le championnat (même si oui le championnat de France est plus attrayant), et très surement les coupes nationales.
Alors qu'avec Metz il ne venait que pour jouer le maintien, (même si ce groupe peut jouer plus).
Je pense que les Messins ont réussi un coup de maître avec Krivets, mais il faut faire attention, à ne pas en venir trop dépendant, car au vu du nombre de blessures la saison dernière, un pépin physique peut arriver à tout moment.
Si Yéni garde le niveau de ce match toute la saison et que Lejeune reste constant sur tout un match, notre quatuor offensif Falcon/Maiga - Krivets - Yéni - Lejeune peut faire très mal !

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Quelle affaire ce Krivets !

Messagepar chevaliergrenat » 21 sept. 2014, 11:29

FCMNico23 a écrit :800 000 euros. Au delà du prix du joueur qui n'est pas énorme au niveau de ce qu'il produit sur le terrain, ce que je trouve fort c'est d'avoir réussi à le faire venir à Metz !
Avec le Bate Borisov, il aurait jouer, la C1, le championnat (même si oui le championnat de France est plus attrayant), et très surement les coupes nationales.
Alors qu'avec Metz il ne venait que pour jouer le maintien, (même si ce groupe peut jouer plus).
Je pense que les Messins ont réussi un coup de maître avec Krivets, mais il faut faire attention, à ne pas en venir trop dépendant, car au vu du nombre de blessures la saison dernière, un pépin physique peut arriver à tout moment.
Si Yéni garde le niveau de ce match toute la saison et que Lejeune reste constant sur tout un match, notre quatuor offensif Falcon/Maiga - Krivets - Yéni - Lejeune peut faire très mal !

je propose que bernard serin devienne recruteur au FC METZ :yes:

PYmetz
Messages : 394
Inscription : 31 janv. 2014, 20:51

Re: Quelle affaire ce Krivets !

Messagepar PYmetz » 21 sept. 2014, 11:30

J'espère que Bernard Serin suit d'autres joueurs depuis 5 ans :slip:

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3465
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Quelle affaire ce Krivets !

Messagepar IroOn » 21 sept. 2014, 11:33

Sauf erreur de ma part on ne sait pas combien il a couté ... DDO a dit que c'était moins que Falcon.

Moi ce que je ne comprends pas c'est comment, à 28 ans et avec cette qualité, il n'a jamais joué ailleurs que dans des championnats mineurs (Biélorussie, Pologne et même Chine !!) ...

Avatar de l’utilisateur
ganesh
Messages : 170
Inscription : 11 mai 2011, 11:24
Localisation : Marseille

Re: Quelle affaire ce Krivets !

Messagepar ganesh » 21 sept. 2014, 11:43

Je sais que la mode est à l’Amérique latine (et à raison) mais j'espère qu'on fera venir d'autres footballeurs de l'est et notamment d'ex URSS où je trouve qu'il y a quelques joueurs sous-évalué. En ce qui concerne Sergueï Krivets c'est tout sauf une surprise de le voir évoluer à ce niveau, d'autant qu'à 28 ans il garde tout ses moyen physiques tout en nous faisant profiter de son expérience.

Icare
Messages : 501
Inscription : 05 août 2010, 16:49

Re: Quelle affaire ce Krivets !

Messagepar Icare » 21 sept. 2014, 19:10

Une si bonne affaire que l'on peut craindre son départ au mercato d'hiver, les dirigeants ne sachant pas résister à l'appel du fric!

bonaparte
Messages : 3885
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Quelle affaire ce Krivets !

Messagepar bonaparte » 21 sept. 2014, 19:19

on l a pas fait signé 3 ans, observé pdt 5 , pour le vendre au bout de 4 mois

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Quelle affaire ce Krivets !

Messagepar PascalB » 21 sept. 2014, 19:24

Icare a écrit :Une si bonne affaire que l'on peut craindre son départ au mercato d'hiver, les dirigeants ne sachant pas résister à l'appel du fric!
Tout a fait d'accord concernant les craintes d'un hypothétique éventuel départ au mercato d'hiver. Mais ce qui me chagrine avant tout c'est que l'on parle (dans le titre) de bonne affaire... C'est un être humain non ? "Une bonne recrue" serait peut-être plus approprié. Une bonne affaire est l'achat d'un objet à moindre frais.

Titou
Messages : 633
Inscription : 05 mars 2014, 18:41

Re: Quelle affaire ce Krivets !

Messagepar Titou » 21 sept. 2014, 19:41

Icare a écrit :Une si bonne affaire que l'on peut craindre son départ au mercato d'hiver, les dirigeants ne sachant pas résister à l'appel du fric!
Ben voyons! Bernard le suit depuis 5 ans pour s'en séparer au bout de 4 mois.....

phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: Quelle affaire ce Krivets !

Messagepar phenix » 21 sept. 2014, 20:27

bonaparte a écrit :on l a pas fait signé 3 ans, observé pdt 5 , pour le vendre au bout de 4 mois

quand je lis çà je ne perds pas espoir...certains forumistes reflechissent plus loin que le bout de leur nez!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, belobog, david7, Grandest57, Grenasic, Jacobson, Jestro, Lakota_FFI, Lorel1236, lucabmusic, nerolf55, Soren, stef57050, TressorMoreno57 et 483 invités