La vie sans Falcon - La Semaine

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27714
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: La vie sans Falcon - La Semaine

Messagepar DCD » 19 oct. 2014, 18:10

phenix a écrit :Metanire avait du potentiel...rivierez j'en suis pas certain!
Vraiment ? Les propos tenus à son égard durant 6 mois, il y a 2 ans, affirmaient le contraire :
champ d'or a écrit :Quand on y pense, sur les 8 dernières années le couloir droit a été occupé par Franck Béria ou par C.Gueye. Il faut avouer que Métanire n'a pas le moitié de leur efficacité ou de leur talent. C'est un joueur moyen de National / L2. Le fait qu'il ne sorte pas du lot cette année le confirme.
drac a écrit :Il ne fait pas partie des joueurs à garder absolument, il est même parfois l'auteur de belles boulettes.
You.M4d.Bro a écrit :Pourquoi ce type est un titulaire indiscutable quand on voit les matches catastrophique qu'il nous fait depuis le début de la saison ? Pourquoi Inez n'a jamais sa chance ? Peut-il faire pire ?
En plus le fait qu'il vienne faire le beau devant le parcage en fin de match m'a mis hors de moi, quel est son problème ?
Donc les avis péremptoires sur un joueur, surtout après son premier match, je m'en méfie !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 378 invités