Soutien à Modibo Maïga

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar get_up_kids » 21 oct. 2014, 08:15

Loloavelo a écrit :
Nikelkrom a écrit :Sans être un écervelé sans connaissance footballistique, Maiga a quoiqu'on en dise bien trop peu pesé devant et n'a exercé aucun pressing. Même si tu n'as pas les jambes pour tenir un match complet, tu fais les efforts pendant un temps donné. Dès les premières minutes, il n'allait pas au charbon.
On a pas du voir le même match. Je l'ai vu faire du pressing comme les autres.
Maintenant sa taille, son style nonchalant te donne peut être l'impression qu'il ne l'a pas fait,
Totalement d'accord avec toi.
D'ailleurs Malouda ne dit pas autre chose quand il dit que Maiga s'est sacrifié en faisant un gros travail défensif.
Sa non-chalance donne une fausse impression à ceux incapable de voir au-delà de ça, mais être nonchalant ne signifie en aucun cas ne pas se battre, ne pas faire les efforts ou avoir une mauvaise mentalité.

vag'à bond
Messages : 4482
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar vag'à bond » 21 oct. 2014, 08:46

C'est vrai j'etais au stade samedi, quand Modibo est sorti un papa deja disait a son fiston "il va se faire siffler maiga" (lui n'a pas du le faire, il avait plus l'air de le dire avec pitié) et en effet il s'est fait sifflé. Eh bien je dois dire que ca m'a choqué venant du public messin. Je me croyais etre revenu 10 ans en arriere. Je crois que c'est la 1ere fois depuis le national qu'un joueur se fait siffler. Alors certes il n'a pas apporté ce qu'on attendait de lui mais m.erde, certains auraient pu s'abstenir. Il n'a jamais rien dis d'offensant a l'egard du club, bien qu'il est evident qu'il ne soit pas plus attaché que ca a celui ci. Mais quand meme, on a besoin de lui cette saison, si c'est pour lui foutre le moral dans les chaussettes des la 1ere occasion, je me demande comment on va faire pour esperer mieux aux prochains matchs (qui s'annoncent chaud) avec un attaquant qui ne se sent ni en confiance, ni aimé, ni en forme...

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar ztem » 21 oct. 2014, 08:50

On casse trop les joueurs à Metz c'est certain.

La critique est positive mais la moquerie est destructrice, c'est la limite que certains devraient s'assigner.

Sauf pour Scotchenko et Guerriero là c'est tirs à vue.

Moi j'ai confiance en cette équipe. Yeni et Modibo compris.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar mecdu57 » 21 oct. 2014, 09:26

Il ne faut pas en faire des tonnes non plus , le mec il n'est pas fait en sucre il s'en remettra. Ce qui a agacé le public en partie par exemple c'est que Sylvain Armand pouvait se permettre de jouer à 2 à l'heure parce -qu' il y avait zéro pressing sur lui et qu'il prenait tout son temps pour faire une passe ( il aurait pu attendre jusqu'à la fin du match avec le ballon ) Ce qui m'a vraiment agacé samedi soir à la fin d'un match c'est qu'on a pas battu Rennes alors qu'ils étaient largement prenables.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Bel Jéthucine » 21 oct. 2014, 10:12

Malouda : "Les gens ne s’en rendent pas compte, mais il s’est sacrifié pour l’équipe en abattant un énorme travail défensif, ingrat et précieux."

:ok:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Chevalin » 21 oct. 2014, 12:37

mecdu57 a écrit :Il ne faut pas en faire des tonnes non plus , le mec il n'est pas fait en sucre il s'en remettra. Ce qui a agacé le public en partie par exemple c'est que Sylvain Armand pouvait se permettre de jouer à 2 à l'heure parce -qu' il y avait zéro pressing sur lui et qu'il prenait tout son temps pour faire une passe ( il aurait pu attendre jusqu'à la fin du match avec le ballon ) Ce qui m'a vraiment agacé samedi soir à la fin d'un match c'est qu'on a pas battu Rennes alors qu'ils étaient largement prenables.
Rennes ne nous a pas battu alors qu'on était largement prenables aussi. 1 poteau, un super arrêt de Mfa, sans compter notre faiblesse dans le jeu et nos innombrables glissades. Tu en veux d'autres?

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar mecdu57 » 21 oct. 2014, 15:40

Chevalin a écrit :
mecdu57 a écrit :Il ne faut pas en faire des tonnes non plus , le mec il n'est pas fait en sucre il s'en remettra. Ce qui a agacé le public en partie par exemple c'est que Sylvain Armand pouvait se permettre de jouer à 2 à l'heure parce -qu' il y avait zéro pressing sur lui et qu'il prenait tout son temps pour faire une passe ( il aurait pu attendre jusqu'à la fin du match avec le ballon ) Ce qui m'a vraiment agacé samedi soir à la fin d'un match c'est qu'on a pas battu Rennes alors qu'ils étaient largement prenables.
Rennes ne nous a pas battu alors qu'on était largement prenables aussi. 1 poteau, un super arrêt de Mfa, sans compter notre faiblesse dans le jeu et nos innombrables glissades. Tu en veux d'autres?
L'adversaire je m'en fiche s'ils sont pas fichus de nous battre c'est leur problème , il ne faut pas oublier que leurs 2 meilleurs éléments offensifs , Toivonen et Ntep ( qu'on a entraperçu en fin de match ) n'étaient pas la , ils étaient aussi handicapé par des grandes absences. On mettait ce petit but et c'était gagné. Si tu penses que Rennes était monstrueux samedi alors oui dans ta logique 0-0 c'est un super résultat. Mais pour moi Rennes n'a rien fait d'extra ils ont juste essayer de profiter de nos erreurs , les rares cartouches qu'ils ont eu c'est parce-que Metz les a donné parce-que dans l'ensemble on a bien défendu.

Avatar de l’utilisateur
John_Lothringen
Messages : 756
Inscription : 28 juil. 2011, 20:57
Localisation : Loupershouse

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar John_Lothringen » 22 oct. 2014, 20:35

Je sais pas pourquoi, je pense que les mecs qui ont sifflés Maïga lors de sa sortie n'ont pas assisté aux matchs de national et de L2, le genre de mec qui crachaient sur Metz pdt des années, qui maintenant retournent au stade et pensent voir Maïga en mode Levandowski en pointe.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar raphael5477 » 22 oct. 2014, 22:02

Falcon manquera 2 ou 3 matches vu que son indisponibilité est de 1 mois.

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2772
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar wiz2metz » 22 oct. 2014, 22:33

julmetz95 a écrit :il est aussi surement en manque de confiance
vivement qu'il ouvre son compteur , ca lui redonnera le moral

ps : un joueur sifflé au bout de 281 minute de jeu , j'avais jamais vu ça !
Même Lancina ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : david7, Dr.Oetker, Grenasic, Jeanmich57, le groupie du pjanic, Nabu, Onsedetend, sup'demetz et 310 invités