Soutien à Modibo Maïga

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Neomessin
Messages : 285
Inscription : 23 juil. 2014, 22:02

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Neomessin » 23 oct. 2014, 08:42

Ils ont des salaires de PDG

A ce tarif la critique et les sifflets ça fait partie du job

Je suis absolument contre les sifflets je précise ... Mais je déplore son attitude non chalante

On peut être limite, on peut être mauvais, mais on ne peut pas faire les efforts en marchant

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Billou Grenat » 23 oct. 2014, 08:57

John_Lothringen a écrit :Je sais pas pourquoi, je pense que les mecs qui ont sifflés Maïga lors de sa sortie n'ont pas assisté aux matchs de national et de L2, le genre de mec qui crachaient sur Metz pdt des années, qui maintenant retournent au stade et pensent voir Maïga en mode Levandowski en pointe.
Au contraire les mecs qui ont sifflé Maïga ont assisté aux matchs de National et L2 et ont été habitués à voir des joueurs mouiller le maillot sur le terrain ... :bye:

Neomessin
Messages : 285
Inscription : 23 juil. 2014, 22:02

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Neomessin » 23 oct. 2014, 09:13

Billou Grenat a écrit :
John_Lothringen a écrit :Je sais pas pourquoi, je pense que les mecs qui ont sifflés Maïga lors de sa sortie n'ont pas assisté aux matchs de national et de L2, le genre de mec qui crachaient sur Metz pdt des années, qui maintenant retournent au stade et pensent voir Maïga en mode Levandowski en pointe.
Au contraire les mecs qui ont sifflé Maïga ont assisté aux matchs de National et L2 et ont été habitués à voir des joueurs mouiller le maillot sur le terrain ... :bye:

+1 !!

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar DeBommeler » 23 oct. 2014, 12:07

John_Lothringen a écrit :Je sais pas pourquoi, je pense que les mecs qui ont sifflés Maïga lors de sa sortie n'ont pas assisté aux matchs de national et de L2, le genre de mec qui crachaient sur Metz pdt des années, qui maintenant retournent au stade et pensent voir Maïga en mode Levandowski en pointe.
+1
Billou Grenat a écrit :Au contraire les mecs qui ont sifflé Maïga ont assisté aux matchs de National et L2 et ont été habitués à voir des joueurs mouiller le maillot sur le terrain ... :bye:
-1

T'as pas dû assister aux matchs de National toi... tout comme celui à Sorcy Void Vacon

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar geo alambic » 23 oct. 2014, 12:43

Décider qu'un mec n'a pas mouillé le maillot alors qu'il a reçu des missiles sol-air tout le match enterre la crédibilité de la personne qui le dit.

Avatar de l’utilisateur
MoineDecadent
Messages : 255
Inscription : 10 mai 2014, 07:43

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar MoineDecadent » 23 oct. 2014, 19:16

Courage Modibo montre à ces siffleurs que ces sifflets furent une Maiga blague! Deviens Maigatron

phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar phenix » 23 oct. 2014, 20:16

Je ne suis pas pour le soutien de ce joueur mais je suis contre les sifflets a son encontre

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar chevaliergrenat » 23 oct. 2014, 20:21

je ne pense pas que les supporters critiquent MAIGA juste pour le critiquer et en faire une tête de turc. Simplement ils le comparent a FALCON qui avec les mêmes missiles sol-air, lui se bat et marque des buts. Je pense que j'ai bien résumé la situation.

phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar phenix » 23 oct. 2014, 22:28

chevaliergrenat a écrit :je ne pense pas que les supporters critiquent MAIGA juste pour le critiquer et en faire une tête de turc. Simplement ils le comparent a FALCON qui avec les mêmes missiles sol-air, lui se bat et marque des buts. Je pense que j'ai bien résumé la situation.
c'est celà même! il est juste inefficace devant le but.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7686
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Cioran » 25 oct. 2014, 00:03

phenix a écrit :Je ne suis pas pour le soutien de ce joueur mais je suis contre les sifflets a son encontre

Heu?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bounty55, joey ramone, Pasta, sebastien57950, Whiteganda81 et 374 invités