Soutien à Modibo Maïga

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7735
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Cioran » 18 oct. 2014, 22:42

J'ai été choqué par les sifflements de "pseudo supporters" à l'encontre de Maïga lors de sa sortie.
Compte tenu du contexte du match et des missiles qu'on lui a envoyé, il a fait un bon match.

Les allégations de certains sur son "soi-disant" comportement, sont totalement fausses.

Comment un joueur peut-il jouer libéré lorsqu'il sent qu'il est pris en grippe par des individus qui n'ont rien à faire au stade ou sur ce forum?

Je veux donc témoigner à Modibo tout mon soutien, partagé par tous les vrais supporters du club , et heureusement il y en a beaucoup!
Ne lâche rien Modibo, on est derrière toi, et tu vas rapidement retrouver le chemin des filets!

F.D'Amico
Messages : 282
Inscription : 03 sept. 2013, 12:30

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar F.D'Amico » 18 oct. 2014, 22:43

Tu veux dire les mêmes missiles que reçois Falcon ? :mrgreen:

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar symba057 » 18 oct. 2014, 22:47

Exactement pareil, non mais c'est les mêmes qui siffler Sakho et autres joueurs qui ont portés le maillot de Metz. C'est tout simplement honteux !

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar bialbo » 18 oct. 2014, 22:47

+1000

Maiga n'a pas fait la préparation de Falcon. Donc pas facile pour lui, et il y a d'autres joueurs qu'on pourrait pointer du doigt ce soir (Doukouré, mais là aussi il a des excuses : manque de rythme, Riviérez idem, Kashi aussi)...

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar gg67 » 18 oct. 2014, 22:49

Moi non plus je n'ai pas compris les sifflets ,je croyais que c’était pour une erreur d'arbitrage!!!
c'est clair que le gars manque de compétition,le coup de rein n'est pas encore là et c'est normal (2 ans sans jouer)!
Si les sifflets c’était pour lui,c'est lamentable...

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7926
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Symph57 » 18 oct. 2014, 22:49

Honteux, j'espère que ses footix ne remettrons plus les pieds à Saint-Symphorien.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Chevalin » 18 oct. 2014, 22:50

Maïga est un battant.
Il faut se rendre compte quand même qu'il n'a QUASIMENT PAS JOUE PENDANT 2 ANS. C'est énorme.
Laissons-lui du temps, il faut qu'il s'habitue, mais les sifflements à sa sortie sont une honte indescriptible.

Adriano57070
Messages : 588
Inscription : 15 août 2011, 14:10

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Adriano57070 » 18 oct. 2014, 22:51

Le football n'est pas que question de préparation. Il ne sait pas où se placer il est perdu sur le terrain.

Quand il recoit le ballon il est d'une horrible lenteur. Beaucoup trop de touches de balle.

Et il ne compense meme pas par l'envie !! Vion peut être content il a une carte à jouer en l'absence de Falcon car c'est pas Maiga qui mettra un but

Avatar de l’utilisateur
Footeur
Messages : 44
Inscription : 16 mai 2013, 20:36

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Footeur » 18 oct. 2014, 22:51

Je n'ai pas été choqué qu'il soit sifflé, on a beaucoup d'abrutis en tribune, c'est malheureusement pas nouveau. :nul:

Aucun joueur ne mérite d'être siffler, c'est un cruel manque de respect et c'est surtout vraiment bête compte tenu du match produit par l'ensemble de nos joueurs ... il n'a pas eu beaucoup de ballon a se mettre sous la dent, mais les rares qu'il a eu je trouve qu'il ne les pas si mal joué, et on ne peut pas nier qu'en remise il est très bon. Alors certes il n'a pas fais que des bons choix mais c'est un de ces premier matchs titulaire, forcément il n'a pas les automatismes de Falcon.

Et surtout, pour un joueur en manque de confiance, on peut pas dire que ça soit la meilleur façon de l'aider ... ! Mais bon c'est son boulot j'espère qu'il saura passer au dessus de ça.

Courage Mobido !

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Irphaeus » 18 oct. 2014, 22:52

Je me joint a ce comité de soutien pour Modibo, c'est honteux de siffler un de nos joueurs, un supporteur et là pour encourager l'équipe et non pas pour stigmatiser tel ou tel joueur.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, Bing [Bot], Cristo, doud, fcm60, friuli, garaa57, Goldorak, Grenasic, Grenat 1985, Jestro, lucabmusic, Maillotgrenat.com, myster metz, Przemysl., Sebathan, Soren, stef57050, sup'demetz, TressorMoreno57, Wezee et 526 invités