Soutien à Modibo Maïga

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2626
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar FCMNico23 » 18 oct. 2014, 23:24

yvelines78 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :
Tu crois que Cartier le ferait jouer s'il n'entrer pas dans "le moule" ?
La perle c'est toi je crois. Tu as raison, continue à siffler les joueurs, ça va les motiver.
Par pitié, ne reviens jamais à Metz et reste dans ta région parisienne, on a pas besoin de toi.
T'inquiète pas pour cela.. Entre le Mettis et la populace dont tu fais parti la ville a perdu toute son attractivité..
Va voir les Parigos, tu pourra critiquer Cavani maintenant, 350 minutes sans marquer, une grosse simulation, c'est pas beau ça .. Ah non il a marquer, tu va pouvoir lui astiquer bien proprement ..

Sagnol
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Sagnol » 18 oct. 2014, 23:31

Je viens de rentrer...

Je l ai pas sifflé...rien contre lui.. ..mais franchement il etait pas bon du tout..., Honteux qu il sorte apres Krivets!!

niveau placement il etait a la rue!!! Krivets etait plus haut et toujours du pressing!!

j ai fait plus de km de ma voiture a ma place que lui sur le terrain....

Les entrees de Vion et Andrada , on a vu autre chose...., de la Gnac!!!

Y a un probleme Maiga..., manque de condition.., ou qq matchs en CFA..pour trouver du rytme,

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar bialbo » 18 oct. 2014, 23:33

Si Malouda n'a rien foutu, alors Krivets, Sarr, Etc. n'ont rien foutu aussi...

Cela ne sert à rien de stigmatiser un joueur, le foot est un sport collectif.

La paire N'daw et Malouda en récupération ont terriblement manqué ce soir, c'est tout.

C'est tout la rampe de lancement qui était un pétard mouillé ce soir, et les Rennais ont tout de suite compris qu'en nous pressant bien à ce niveau là ils nous mettraient constamment en danger. Heureusement que devant chez eux c'était pas très au point dans le dernier geste sinon on en prenait 4 et il n'y avait rien à redire.

On tentait de se relancer (TRES MAL) et inlassablement cela repartait vers nos buts pour Rennes !!

Après il ne faut pas occulter la qualité de jeu de cette équipe aussi ! Elle est très forte pour poser le jeu, varier les approches (jeu long, court), accélérer et presser tous ensemble en bloc, alors que nous nous étions un tempo en dessous pour cause de nos relances irrémédiablement foireuses...

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar yvelines78 » 18 oct. 2014, 23:34

pilch a écrit : N'importe quoi! C'est cette remarque qui est débile, être pris en grippe peut l'empêcher de bien jouer selon son caractère (confiance, surtout pour un buteur... jamais entendu parlé ?)
Non mais les enfants vous n'avez pas compris que dans le monde du football comme dans le monde politique on s'en fout de votre avis... Les sifflets, les banderoles, les messages/topics sur internet n'ont aucun effet sur la direction d'un club, les plans d'un coach, les performances d'un joueur.. Lorsque l'on voit des joueurs comme Evra ou Benzema qui sont pas mal critiqués je n'ai pas l'impression que cela les perturbe... Pour Maiga je pense que c'est pareil : c'est un joueur qui a fait plusieurs clubs et qui n'a pas besoin de vos encouragements et de votre défense.. S'il veut donner tort aux critiques il le fera sur le terrain.. Et j'espère que ce sera le cas car on a besoin d'un autre bon attaquant (après Falcon)..

Quelle naiveté : on se croirait en maternelle...

gigi57
Messages : 9185
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar gigi57 » 18 oct. 2014, 23:39

Autant il aurait fait un match de merte, croquer comme un voleur 4 ou 5 face à face, j'aurai compris (et encore) ces sifflements, autant là... Que peut-on reprocher à Modibo ?

Vivement qu'il fasse 10 degrés de moins que ces bons à rien de siffleur reste chez eux.

Avatar de l’utilisateur
Kifran57
Messages : 239
Inscription : 16 oct. 2012, 00:08
Localisation : Saint-Avold

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Kifran57 » 18 oct. 2014, 23:44

Je souhaite de tout mon cœur que Maiga se réveil en fin de saison, qu'il claque 5-6 buts en quelques matchs, qu'il nous sorte des matchs magnifique, et qu'il refuse de rester à Metz.
Et la tout les siffleurs s'en mordrons les doigts.
J'ai l'impression de revivre les matchs de Diaf au début.
Apparement certains n'ont pas retenu la leçon...

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar bialbo » 18 oct. 2014, 23:44

Sagnol a écrit :Je viens de rentrer...

Je l ai pas sifflé...rien contre lui.. ..mais franchement il etait pas bon du tout..., Honteux qu il sorte apres Krivets!!

niveau placement il etait a la rue!!! Krivets etait plus haut et toujours du pressing!!

j ai fait plus de km de ma voiture a ma place que lui sur le terrain....

Les entrees de Vion et Andrada , on a vu autre chose...., de la Gnac!!!

Y a un probleme Maiga..., manque de condition.., ou qq matchs en CFA..pour trouver du rytme,
Non je ne pense pas que cela soit honteux. A. Cartier le fait jouer beaucoup plus afin qu'il commence à retrouver du rythme tout simplement (notre entraîneur doit avoir plus conscience que nous de son potentiel)...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Bel Jéthucine » 18 oct. 2014, 23:46

Perso, j'avais honte d'être dans ce public et j'étais vraiment triste pour Maïga.
Déjà siffler un des siens quand il est mauvais est ridicule, alors le siffler quand il "fait son match"... Il était seul au monde, a servi de point d'ancrage, a gagné bon nombre de duels de la tête, donné deux ballons qui auraient pu être décisifs à Malouda et Krivets...
Bref, c'est toujours la même chose : il y a les intouchables et les autres, une habitude à Saint-Symph'.

Sagnol
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Sagnol » 18 oct. 2014, 23:52

bialbo a écrit :
Sagnol a écrit :Je viens de rentrer...

Je l ai pas sifflé...rien contre lui.. ..mais franchement il etait pas bon du tout..., Honteux qu il sorte apres Krivets!!

niveau placement il etait a la rue!!! Krivets etait plus haut et toujours du pressing!!

j ai fait plus de km de ma voiture a ma place que lui sur le terrain....

Les entrees de Vion et Andrada , on a vu autre chose...., de la Gnac!!!

Y a un probleme Maiga..., manque de condition.., ou qq matchs en CFA..pour trouver du rytme,
Non je ne pense pas que cela soit honteux. A. Cartier le fait jouer beaucoup plus afin qu'il commence à retrouver du rythme tout simplement (notre entraîneur doit avoir plus conscience que nous de son potentiel)...
Oui c est sur , le coach le voit tous les jours, il manque de rythme, et Krivets-Maiga... ça a pas trop marché...aucun des 2 trouvait l autre...

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar yvelines78 » 18 oct. 2014, 23:54

Amsalem a écrit :
Et penser que baver sur un homme lui permettra de hausser son niveau de jeu, t'appelles ça comment à part de la connerie crasse ?
Tiens revoilà l'ami Luther... Tu ne pouvais pas me répondre avec des phrases simples plutôt qu'avec des phrases pompeuses.. Cela fonctionne sans doute bien avec certaines filles désespérées mais moi je trouve cela un peu lourd.. Le talent on l'a ou on l'a pas et comme tu es loin d’être une lumière (le fond est aussi mauvais que la forme) il serait temps que tu te mettes à réfléchir pour me présenter tes arguments.. Je veux bien discuter avec toi.. C'est mon coté social..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, get_up_kids, Jeanmich57, joey ramone, le groupie du pjanic, marcogigolo, mikachou17, Pige Fille, Przemysl., Schichko, shadowcaser57 et 305 invités