Soutien à Modibo Maïga

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Iamlegend
Messages : 803
Inscription : 26 août 2014, 14:31

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Iamlegend » 05 nov. 2014, 10:25

ouais ben faut continuer comme ça Modibo faut pas relâcher faut confirmer

Avatar de l’utilisateur
Dieudozinho
Messages : 184
Inscription : 22 sept. 2014, 01:08
Localisation : Paulista, Pernambuco, Brasil

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Dieudozinho » 05 nov. 2014, 18:58

Notre attaquant malien a déjà un parcours assez atypique, je trouve, au sein de notre club.
Au début, il était le 'Maudit', désormais il est le 'Beau'.

Merci de m'indiquer la sortie mais gentiment svp.

:mrgreen:

vag'à bond
Messages : 4486
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar vag'à bond » 05 nov. 2014, 19:06

Dieudozinho a écrit :Notre attaquant malien a déjà un parcours assez atypique, je trouve, au sein de notre club.
Au début, il était le 'Maudit', désormais il est le 'Beau'.

Merci de m'indiquer la sortie mais gentiment svp.

:mrgreen:
Hmmmm... finalement tu portes tres mal ton pseudo

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dieudozinho
Messages : 184
Inscription : 22 sept. 2014, 01:08
Localisation : Paulista, Pernambuco, Brasil

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Dieudozinho » 05 nov. 2014, 22:38

C'est clair, je fais honte au plus grand talent comique du pays depuis des années (dixit ses collègues...)

Sur le coup là, je suis digne d'un Ruquiézinho.

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Iamlegend
Messages : 803
Inscription : 26 août 2014, 14:31

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Iamlegend » 05 nov. 2014, 22:48

Dieudozinho a écrit :Notre attaquant malien a déjà un parcours assez atypique, je trouve, au sein de notre club.
Au début, il était le 'Maudit', désormais il est le 'Beau'.

Merci de m'indiquer la sortie mais gentiment svp.

:mrgreen:
ouais ben c'est un peu normal au début quand il est arrivé j'étais plutôt optimiste mais après j'ai vu qu'il servait un peu à rien, ça m'a refroidi si il continue comme ça tout le monde va l'adorer :mrgreen: (normal)

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar toti57 » 06 nov. 2014, 21:26

Ça ne date pas d'aujourd’hui , La mentalité humaine est féroce et ne permet aucun relâchement ou de très très courte période d adaptation. C est pour cela qu il faudrait pour chaque nouvel embauche dans une firme une période d essai très très longue ou le moindre manquement serait sanctionne d un licenciement sec!
Je me rappelle dans les années 93 je crois , j étais dans les anciennement premières ou un gars se moquait constamment de Zitelli. Quand celui ci a marque il a saute de joie. Je lui avais dit d avoir un peu de retenu dans sa joie...
Une autre anecdote avec Blanchard que certains pseudo supporter nommaient Blanchette sans le connaitre.Il faut laisser un temps d adaptation aux joueurs avant de siffler ou de faire des jugements hâtifs.Je me rappelle aussi que Diaf était siffle lors de sa première année en ligue 2 n' est ce pas les habitues de st Symphorien...

Avatar de l’utilisateur
Dieudozinho
Messages : 184
Inscription : 22 sept. 2014, 01:08
Localisation : Paulista, Pernambuco, Brasil

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Dieudozinho » 06 nov. 2014, 21:32

Je me souviens aussi de M'Boma, sifflé et chambré au début de son prêt chez nous.

Et que dire, dans un registre bien moins technique certes, de notre légendaire Pascal Pierre !
Je faisais aussi parti des chambreurs dans les secondes debout (on est vraiment C** à 14 ans...), lorsqu'il nous faisait sa spécialité, le débordement sur l'aile, avec double contact involontaire qui lui retirer le ballon du pied pour pouvoir centrer......

;-)

Avatar de l’utilisateur
Iamlegend
Messages : 803
Inscription : 26 août 2014, 14:31

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Iamlegend » 06 nov. 2014, 23:08

toti57 a écrit :Ça ne date pas d'aujourd’hui , La mentalité humaine est féroce et ne permet aucun relâchement ou de très très courte période d adaptation. C est pour cela qu il faudrait pour chaque nouvel embauche dans une firme une période d essai très très longue ou le moindre manquement serait sanctionne d un licenciement sec!
Je me rappelle dans les années 93 je crois , j étais dans les anciennement premières ou un gars se moquait constamment de Zitelli. Quand celui ci a marque il a saute de joie. Je lui avais dit d avoir un peu de retenu dans sa joie...
Une autre anecdote avec Blanchard que certains pseudo supporter nommaient Blanchette sans le connaitre.Il faut laisser un temps d adaptation aux joueurs avant de siffler ou de faire des jugements hâtifs.Je me rappelle aussi que Diaf était siffle lors de sa première année en ligue 2 n' est ce pas les habitues de st Symphorien...
ouais qu'il se fasse siffler par les 3/4 du stade j'ai trouvé ça un peu abusé moi j'ai pas sifflé mais je l'ai critiqué,avant metz - cean il touchait pas un ballon... on verras si il continue parce qu'à west ham il servait à rien si jme trompe pas

Avatar de l’utilisateur
MoineDecadent
Messages : 255
Inscription : 10 mai 2014, 07:43

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar MoineDecadent » 08 nov. 2014, 20:58

Je vais aller brûler un cierge pour que sa 2e mi temps ne soit pas aussi désastreuse que la première. Sinon....bouuuuuuh!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Nortongrenat, vag'à bond et 603 invités