FC Metz - Rennes : Les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
VladanLukić
Messages : 443
Inscription : 10 mars 2014, 22:17
Localisation : TOB

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar VladanLukić » 21 oct. 2014, 10:36

ztem a écrit :De mon expérience tu achètes ton parcage visiteur au stade le soir du match.

C'est le moins cher. Des fois il paraît qu'ils peuvent te demander de justifier de tes origines communes avec le visiteur mais on ne m'a jamais rien demandé à titre personnel.

Mais bon à vérifier. C'est vécu mais pas actuel.
Dans la section ''Le Q.G. des supporters Grenats'' il y a 2 topics sur les dep : D

Sinon contact bonaparte il sera surement te renseigner

Harrycoover
Messages : 144
Inscription : 25 août 2014, 18:05

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Harrycoover » 21 oct. 2014, 16:02

Merci

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar DeBommeler » 21 oct. 2014, 16:18

Harrycoover a écrit :J'avais la refaire ... J habite à Lyon jsuis supp de Metz jeux aller voir le match dans le parcage et j ai appelé a St etienne qui m a dit que c était Metz qui voyait ça , j ai donc appelle à Metz et les deux clubs se renvoient la balle donc je réitère ma question... Comment puis je acheter des places dans le parcage pour le match contre St etienne ... Toi y en a comprendre ma requête?
Ok la réponse que tu as reçue n'est pas correcte dans forme, mais elle l'est dans le fond.

Tu viens le soir du match, tu demandes au guichet une place en "Visiteurs", souvent, on va te rediriger vers un guichet dédié aux visiteur, je sais pas comment c'est à GG.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Falcon » 21 oct. 2014, 17:22

Leonidas a écrit :
Harrycoover a écrit :Désole pour le hors sujet mais quelqu'un sait il comment acheter des places pour St Étienne ?

Toi, donner argent à guichetier.
Guichetier, donner ticket à toi.
DeBommeler a écrit :
Harrycoover a écrit :J'avais la refaire ... J habite à Lyon jsuis supp de Metz jeux aller voir le match dans le parcage et j ai appelé a St etienne qui m a dit que c était Metz qui voyait ça , j ai donc appelle à Metz et les deux clubs se renvoient la balle donc je réitère ma question... Comment puis je acheter des places dans le parcage pour le match contre St etienne ... Toi y en a comprendre ma requête?
Ok la réponse que tu as reçue n'est pas correcte dans forme, mais elle l'est dans le fond.

Tu viens le soir du match, tu demandes au guichet une place en "Visiteurs", souvent, on va te rediriger vers un guichet dédié aux visiteur, je sais pas comment c'est à GG.
IWH :mrgreen:

Sagnol
Messages : 2747
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Sagnol » 21 oct. 2014, 19:39

Les +:

La defense
Les accelerations de Sarr...mais faut lacher la balle!!
Les entrees de Vion d Andrada de Yeni... avec de la Gnac...



Les --: Maiga

Maiga

et........la prestation de Maiga!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Asurian57 » 21 oct. 2014, 22:17

Sagnol a écrit :


Les --: Maiga

Maiga

et........la prestation de Maiga!!!!!!!!
Il est vraiment dommage que tu n'y connaisse rien en football... Mais rassure-toi, ça viendra avec le temps. :-)

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Bel Jéthucine » 21 oct. 2014, 22:22

Asurian57 a écrit :
Sagnol a écrit :
Les --: Maiga

Maiga

et........la prestation de Maiga!!!!!!!!
Il est vraiment dommage que tu n'y connaisse rien en football... Mais rassure-toi, ça viendra avec le temps. :-)
+1
On tâchera de l'aider : il faut sauver Willy.

Sagnol
Messages : 2747
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Sagnol » 22 oct. 2014, 19:24

Asurian57 a écrit :
Sagnol a écrit :


Les --: Maiga

Maiga

et........la prestation de Maiga!!!!!!!!
Il est vraiment dommage que tu n'y connaisse rien en football... Mais rassure-toi, ça viendra avec le temps. :-)
...on a pas vu le meme match alors!!!! ou c est ton premier match.. vu devant la tv!!

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13946
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Billou Grenat » 23 oct. 2014, 09:33

Asurian57 a écrit :
Sagnol a écrit :


Les --: Maiga

Maiga

et........la prestation de Maiga!!!!!!!!
Il est vraiment dommage que tu n'y connaisse rien en football... Mais rassure-toi, ça viendra avec le temps. :-)
C'est clair que toi, à défaut de connaître quelque chose en football, tu es expert en dénigrement ... :nul:

pierrot57
Messages : 3313
Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
Localisation : Metz

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar pierrot57 » 23 oct. 2014, 10:30

Les +:
- L'ambiance
- M'Fa, la défense messine dans son ensemble
- Pour une fois, l'arbitrage était plutôt bon
- Quand on ne sait pas gagner un match il faut savoir ne pas le perdre, un bon point de pris face à une équipe faisant partie des 6-7 meilleures formations du championnat, ne faisons pas le fine bouche.
- Le Doucouré rennais, qui m'a fait très bonne impression.

Les - :
- Les sifflets pour Maïga, qui s'est pourtant bien démené au front de l'attaque dans un rôle ingrat puisque sevré de bons ballons (vu les pralines qu'on lui filait, il pouvait pas faire grand-chose le pauvre, il s'en est quand même bien sorti je trouve!)
- L'animation offensive messine dans son ensemble, on a pas montré grand-chose devant.
- L'ennui, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyé à un match de Metz. Temesta ou Lexomil ? C'était les deux je crois... :-P
- Le Doukouré messin... :mrgreen: on sent bien que même s'il met de la bonne volonté qu'il est encore juste pour la L1, et qu'il retrouvera vite la CFA dès que l'effectif sera au complet.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités