FC Metz - Rennes : Les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Bel Jéthucine » 20 oct. 2014, 16:31

DeBommeler a écrit : ça a beau être le même match, on a tous une expérience différente, même dans la même tribune :mrgreen:
Il s'est passé quoi?
Après la (première) bagarre dans le kop, une rangée de CRS est venue se positionner le long du mur (délogeant les malheureux qui ont l'habitude de se mettre là pour suivre les matchs :ange: ) afin d'intervenir si ça recommençait.
En fait, ça a recommencé seulement quand ils sont partis :mrgreen:

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar beaulier » 20 oct. 2014, 16:53

JLM a écrit :Je ne parle pas de l'ambiance au niveau des chants, mais plutôt de l'ambiance qui règne dans la tribune. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je viens en Ouest y a des bagarres, des embrouilles, des trucs qui se passent.

Je me sens mieux en Est c'est tout. ;-)
On y voit bien mieux le "hors-jeu".

VladanLukić
Messages : 443
Inscription : 10 mars 2014, 22:17
Localisation : TOB

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar VladanLukić » 20 oct. 2014, 20:17

Bel Jéthucine a écrit :
DeBommeler a écrit : J'ai jamais vu d'embrouille en Ouest... mais bon, je suis à une extrémité.
On voit que tu n'as pas été contraint de céder ta place habituelle à des CRS samedi dernier :mrgreen:

Image
au punaise même pas fais gaffe à eux étant dans le bloque GG ^^

Avatar de l’utilisateur
Leonidas
Messages : 186
Inscription : 29 août 2009, 13:48
Localisation : Thionville

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Leonidas » 20 oct. 2014, 21:35

You.M4d.Bro a écrit :
Moor57 a écrit :
Quasiment tout faux , tout simplement que certains "gruppa" ce sont fait choppé encore une fois avec des pétards , malgré la menace qui pèse sur la tribune et le club , alors après ça ils ont trouvé bons de venir foutre le bordel en tribune.
Ah ouais ?
Donc cette fight n'a rien à voir avec le fait que la gg est reproché à la gruppa d'avoir chanté seulement avec la Horda à Evian ? Et que sur FB on trouvé des messages "on va virer la gruppa de notre tribune" ?
Non c'est la faute aux astres, à François Hollande, à la crise et à Dieudonné...

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7925
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Symph57 » 20 oct. 2014, 21:49

Leonidas a écrit : Non c'est la faute aux astres, à François Hollande, à la crise et à Dieudonné...
C'est noté. Tu veux des captures d'écran de FB peut-être ?

Avatar de l’utilisateur
Leonidas
Messages : 186
Inscription : 29 août 2009, 13:48
Localisation : Thionville

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Leonidas » 20 oct. 2014, 22:01

You.M4d.Bro a écrit :
Leonidas a écrit : Non c'est la faute aux astres, à François Hollande, à la crise et à Dieudonné...
C'est noté. Tu veux des captures d'écran de FB peut-être ?
Oui, envoies en MP ;)

Harrycoover
Messages : 144
Inscription : 25 août 2014, 18:05

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Harrycoover » 20 oct. 2014, 22:37

Désole pour le hors sujet mais quelqu'un sait il comment acheter des places pour St Étienne ?

Avatar de l’utilisateur
Leonidas
Messages : 186
Inscription : 29 août 2009, 13:48
Localisation : Thionville

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Leonidas » 20 oct. 2014, 22:46

Harrycoover a écrit :Désole pour le hors sujet mais quelqu'un sait il comment acheter des places pour St Étienne ?

Toi, donner argent à guichetier.
Guichetier, donner ticket à toi.

Harrycoover
Messages : 144
Inscription : 25 août 2014, 18:05

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Harrycoover » 20 oct. 2014, 23:07

J'avais la refaire ... J habite à Lyon jsuis supp de Metz jeux aller voir le match dans le parcage et j ai appelé a St etienne qui m a dit que c était Metz qui voyait ça , j ai donc appelle à Metz et les deux clubs se renvoient la balle donc je réitère ma question... Comment puis je acheter des places dans le parcage pour le match contre St etienne ... Toi y en a comprendre ma requête?

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar ztem » 21 oct. 2014, 08:41

De mon expérience tu achètes ton parcage visiteur au stade le soir du match.

C'est le moins cher. Des fois il paraît qu'ils peuvent te demander de justifier de tes origines communes avec le visiteur mais on ne m'a jamais rien demandé à titre personnel.

Mais bon à vérifier. C'est vécu mais pas actuel.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Adriano57070, BarryLyndon, belobog, Bing [Bot], Cris John Deere, Pige Fille, Soren, Vixxens et 253 invités