FC Metz - Rennes : Les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
JLM
Messages : 1776
Inscription : 15 avr. 2014, 12:10

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar JLM » 20 oct. 2014, 14:19

Les + :
- Kashi, malgré quelques erreurs, toujours efficace.
- L'entrée de Vion, beaucoup critiqué, et pourtant il avait de la hargne sur le terrain, on sentait de l'envie et il n'a pas été mauvais.
- Le réveil des 10 dernières minutes.



Les - :
- Maïga, encore et toujours.
- Sarr, faut arrêter de le mettre titulaire, c'est un joker de luxe mais n'apporte rien comme titulaire.
- GG/Gruppa, honteux, je suis revenu exceptionnellement en TO après quelques années en TE, eh bien je peux vous dire que c'est la dernière fois que j'y retourne, l'ambiance est bien meilleure en face.
- L'ambiance en général, faut dire que le match était très ennuyant donc forcément ça ne s'enflamme pas.
- La défense un peu fébrile, des erreurs qui auraient pu coûter très cher.

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar DeBommeler » 20 oct. 2014, 15:15

JLM a écrit :GG/Gruppa, honteux, je suis revenu exceptionnellement en TO après quelques années en TE, eh bien je peux vous dire que c'est la dernière fois que j'y retourne, l'ambiance est bien meilleure en face.
Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire. Pourquoi monter une tribune contre une autre?
Tu le dis toi-même juste la ligne en dessous
JLM a écrit :- L'ambiance en général, faut dire que le match était très ennuyant donc forcément ça ne s'enflamme pas.
Si tu avais fait TO pour Nantes, Lyon, Bastia et Reims puis TE pour Rennes, tu aurais dit "c'est la dernière fois que j'y retourne en Est, l'ambiance est bien meilleure en face."

:-(

Avatar de l’utilisateur
JLM
Messages : 1776
Inscription : 15 avr. 2014, 12:10

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar JLM » 20 oct. 2014, 15:22

Je ne parle pas de l'ambiance au niveau des chants, mais plutôt de l'ambiance qui règne dans la tribune. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je viens en Ouest y a des bagarres, des embrouilles, des trucs qui se passent.

Je me sens mieux en Est c'est tout. ;-)

VladanLukić
Messages : 443
Inscription : 10 mars 2014, 22:17
Localisation : TOB

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar VladanLukić » 20 oct. 2014, 15:29

JLM a écrit :Je ne parle pas de l'ambiance au niveau des chants, mais plutôt de l'ambiance qui règne dans la tribune. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je viens en Ouest y a des bagarres, des embrouilles, des trucs qui se passent.

Je me sens mieux en Est c'est tout. ;-)
c'est simplement avoir la scoumoune ^^

Avatar de l’utilisateur
JLM
Messages : 1776
Inscription : 15 avr. 2014, 12:10

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar JLM » 20 oct. 2014, 15:38

VladanLukić a écrit :
JLM a écrit :Je ne parle pas de l'ambiance au niveau des chants, mais plutôt de l'ambiance qui règne dans la tribune. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je viens en Ouest y a des bagarres, des embrouilles, des trucs qui se passent.

Je me sens mieux en Est c'est tout. ;-)
c'est simplement avoir la scoumoune ^^
Oui sûrement, enfin j'espère. :-)
De toute façon je ne cherche pas de gueguerre entre les deux tribunes, ça m'est égal que je sois en Est Ouest Nord ou Sud du moment que tout se passe bien, mais là j'ai été un peu déçu. ;-)

VladanLukić
Messages : 443
Inscription : 10 mars 2014, 22:17
Localisation : TOB

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar VladanLukić » 20 oct. 2014, 15:41

Oui sûrement, enfin j'espère. :-)
De toute façon je ne cherche pas de gueguerre entre les deux tribunes, ça m'est égal que je sois en Est Ouest Nord ou Sud du moment que tout se passe bien, mais là j'ai été un peu déçu. ;-)[/quote]

je comprend bien mais par rapport à l'ambiance , il faut dire que les gens on du mal à bouger leurs fesses , même à taper dans les mains ...

donc tu à beau être une centaine à chanter , à la fin du match tu na pu la même intensité de voix ^^

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar DeBommeler » 20 oct. 2014, 15:44

JLM a écrit :Je ne parle pas de l'ambiance au niveau des chants, mais plutôt de l'ambiance qui règne dans la tribune. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je viens en Ouest y a des bagarres, des embrouilles, des trucs qui se passent.

Je me sens mieux en Est c'est tout. ;-)

Je cherche pas à te dissuader, tu fais ce que tu veux.
J'ai jamais vu d'embrouille en Ouest... mais bon, je suis à une extrémité.

VladanLukić
Messages : 443
Inscription : 10 mars 2014, 22:17
Localisation : TOB

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar VladanLukić » 20 oct. 2014, 15:46

DeBommeler a écrit :
JLM a écrit :Je ne parle pas de l'ambiance au niveau des chants, mais plutôt de l'ambiance qui règne dans la tribune. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je viens en Ouest y a des bagarres, des embrouilles, des trucs qui se passent.

Je me sens mieux en Est c'est tout. ;-)

Je cherche pas à te dissuader, tu fais ce que tu veux.
J'ai jamais vu d'embrouille en Ouest... mais bon, je suis à une extrémité.
oui généralement les soucis ce passe au centre ^^

mais bon sincerement dans quel stade en france il ne ce passe rien ?

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Bel Jéthucine » 20 oct. 2014, 16:13

DeBommeler a écrit : J'ai jamais vu d'embrouille en Ouest... mais bon, je suis à une extrémité.
On voit que tu n'as pas été contraint de céder ta place habituelle à des CRS samedi dernier :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar DeBommeler » 20 oct. 2014, 16:15

Bel Jéthucine a écrit :
DeBommeler a écrit : J'ai jamais vu d'embrouille en Ouest... mais bon, je suis à une extrémité.
On voit que tu n'as pas été contraint de céder ta place à des CRS samedi dernier :mrgreen:

ça a beau être le même match, on a tous une expérience différente, même dans la même tribune :mrgreen:
Il s'est passé quoi?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Cris John Deere, Grenat 1985, Kiara40, mikachou17, nerolf55, RdNetwork, Straight Outta Metz, sup'demetz, Wezee et 367 invités