FC Metz - Rennes : Les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Moor57 » 19 oct. 2014, 19:55

Jayson a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :+ :
- on ne pouvait espérer mieux qu'un point et on l'a pris, donc c'est une bonne opération
- je redoutais de la capacité de Riviérez à défendre proprement, et il s' en est très bien tiré (avec un peu de chance, puisqu'il aurait pu être expulsé en 1re MT)
- match solide d'Antho

- :
- comme d'habitude, on attend un contre ou un miracle pour espérer marquer
-les bagarres en TOB et l'arrivée des CRS, ce qui va peut-être nous valoir définitivement une suspension (quelqu'un sait-il ce qui a mis le feu aux poudres?)
- peu d'ambiance et sifflets pour Maïga. :-(
Ce qui a mis le feu au poudre ? Des imbécilités la GG aurait affirmer que si la tribune ouest serait suspendu ça serait à cause de la Gruppa, donc après tout le match sacré ambiance de m****.. Moi quipensait qu'ils étaient tous Ami puis a la fin ils se sont parlés dans la tribune , puis la Gruppa et sortit et des gars de la GG près du local on commencer a insulter les gars de la Gruppa de fils de p***.. Puis les gars de la Gruppa voulait S'y rendre mais les CRS était la, cette histoire est pas fini..
Quasiment tout faux , tout simplement que certains "gruppa" ce sont fait choppé encore une fois avec des pétards , malgré la menace qui pèse sur la tribune et le club , alors après ça ils ont trouvé bons de venir foutre le bordel en tribune.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Symph57 » 19 oct. 2014, 20:09

Moor57 a écrit :
Quasiment tout faux , tout simplement que certains "gruppa" ce sont fait choppé encore une fois avec des pétards , malgré la menace qui pèse sur la tribune et le club , alors après ça ils ont trouvé bons de venir foutre le bordel en tribune.
Ah ouais ?
Donc cette fight n'a rien à voir avec le fait que la gg est reproché à la gruppa d'avoir chanté seulement avec la Horda à Evian ? Et que sur FB on trouvé des messages "on va virer la gruppa de notre tribune" ?

Loris
Messages : 31
Inscription : 11 janv. 2013, 22:14

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Loris » 19 oct. 2014, 20:35

Moor57 a écrit :
Quasiment tout faux , tout simplement que certains "gruppa" ce sont fait choppé encore une fois avec des pétards , malgré la menace qui pèse sur la tribune et le club , alors après ça ils ont trouvé bons de venir foutre le bordel en tribune.
:yes: :yes: :yes:

C'est plutôt toi qui a totalement tout faux. C'est dingue comment vous faites pour imaginer des trucs pareils ?

Spielberg est dans la place !

Alors déjà aucun GRUPPA ne s'est fait chopper pour des pétards. Nous nous sommes fait fouiller par des chiens renifleurs de pyro sans aucun succès... D'ailleurs à se moment là un pétard explose en tribune Ouest. Tiens c'est encore la GRUPPA tu vas me dire ? Sachant que tout le groupe se faisait fouiller et était encerclé par les CRS. Pendant le match une torche clignotante est cramée en TOB et oui on dira que c'est encore la GRUPPA mais avec la fouille que l'on a reçu c'était impossible.

On poste très peu ici mais à un moment faut savoir faire la part des choses.

:bieres:

Reyzor
Messages : 17
Inscription : 02 mars 2010, 15:11

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Reyzor » 19 oct. 2014, 20:59

Les petards n'etaient pas en ouest mais en secteur visiteur, a l'arrivee des caennais ...

Bref hollywood c'est pas en Moselle, fin du débat sur ce forum.

zappia
Messages : 172
Inscription : 27 avr. 2014, 18:00

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar zappia » 19 oct. 2014, 21:41

Reyzor a écrit :Les petards n'etaient pas en ouest mais en secteur visiteur, a l'arrivee des caennais ...

Bref hollywood c'est pas en Moselle, fin du débat sur ce forum.
hier c était les supporters de rennes .cean c est le 1 novembre . :metzch: .c est pas une critique je respecte les personnes du forum. :ok:

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Moor57 » 19 oct. 2014, 22:38

Loris a écrit :
Moor57 a écrit :
Quasiment tout faux , tout simplement que certains "gruppa" ce sont fait choppé encore une fois avec des pétards , malgré la menace qui pèse sur la tribune et le club , alors après ça ils ont trouvé bons de venir foutre le bordel en tribune.
:yes: :yes: :yes:

C'est plutôt toi qui a totalement tout faux. C'est dingue comment vous faites pour imaginer des trucs pareils ?

Spielberg est dans la place !

Alors déjà aucun GRUPPA ne s'est fait chopper pour des pétards. Nous nous sommes fait fouiller par des chiens renifleurs de pyro sans aucun succès... D'ailleurs à se moment là un pétard explose en tribune Ouest. Tiens c'est encore la GRUPPA tu vas me dire ? Sachant que tout le groupe se faisait fouiller et était encerclé par les CRS. Pendant le match une torche clignotante est cramée en TOB et oui on dira que c'est encore la GRUPPA mais avec la fouille que l'on a reçu c'était impossible.

Bon bin à part vous dire que j'ai fait que relayé des infos d'un mec qui était avec vous , mauvaise information alors.

On poste très peu ici mais à un moment faut savoir faire la part des choses.

:bieres:
Bon bin à part vous dire que j'ai fait que relayé des infos d'un mec qui était avec vous , mauvaise information alors.

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar solidsnake » 19 oct. 2014, 23:29

Loris a écrit :
Moor57 a écrit :
Quasiment tout faux , tout simplement que certains "gruppa" ce sont fait choppé encore une fois avec des pétards , malgré la menace qui pèse sur la tribune et le club , alors après ça ils ont trouvé bons de venir foutre le bordel en tribune.
:yes: :yes: :yes:

C'est plutôt toi qui a totalement tout faux. C'est dingue comment vous faites pour imaginer des trucs pareils ?

Spielberg est dans la place !

Alors déjà aucun GRUPPA ne s'est fait chopper pour des pétards. Nous nous sommes fait fouiller par des chiens renifleurs de pyro sans aucun succès... D'ailleurs à se moment là un pétard explose en tribune Ouest. Tiens c'est encore la GRUPPA tu vas me dire ? Sachant que tout le groupe se faisait fouiller et était encerclé par les CRS. Pendant le match une torche clignotante est cramée en TOB et oui on dira que c'est encore la GRUPPA mais avec la fouille que l'on a reçu c'était impossible.

On poste très peu ici mais à un moment faut savoir faire la part des choses.

:bieres:



looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Dernière modification par solidsnake le 19 oct. 2014, 23:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar solidsnake » 19 oct. 2014, 23:30

perso je passe par ici et je dis loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

jules00057
Messages : 516
Inscription : 17 févr. 2014, 14:51

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar jules00057 » 20 oct. 2014, 10:40

Quelqu'un connait-il le fin de l'histoire ?
En tout cas moi qui est pris mon billet pour le dep à St E, je suis un peu refroidi je sens que ça va être bagarre, CRS, gazeuse et cie dans le parcage, on va passer pour C***, merci les gars.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar _Chris. » 20 oct. 2014, 11:09

jules00057 a écrit :Quelqu'un connait-il le fin de l'histoire ?
En tout cas moi qui est pris mon billet pour le dep à St E, je suis un peu refroidi je sens que ça va être bagarre, CRS, gazeuse et cie dans le parcage, on va passer pour C***, merci les gars.
J'y vais aussi, ça ira je pense. La plupart des quelques idiots de ces 2 Groupes (et surtout d'un) ne sont pas des déplacements. Du moins, en déplacement, il n'y a jamais eu hormis à Angers mais c'est un autre problème de débordements.
Franchement, je pense que ça ira


Revenir à « Passion Grenat »