R.L. 19/10 : Metz, c’est déjà ça...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: R.L. 19/10 : Metz, c’est déjà ça...

Messagepar heisenberg » 19 oct. 2014, 10:56

antonio a écrit :Je n'ai pas vu le même match que le RL.

Maiga n'a pas été catastrophique.
Bussman n'a pas été intraitable défensivement.
Sarr ne manquait pas de rythme. De soutien, peut-être.
A aucun moment le Répu dit que Sarr manquait de rythme ...

Avatar de l’utilisateur
antonio
Messages : 588
Inscription : 08 sept. 2009, 00:01
Localisation : En France et en Italie

Re: R.L. 19/10 : Metz, c’est déjà ça...

Messagepar antonio » 19 oct. 2014, 11:03

heisenberg a écrit :
antonio a écrit :Je n'ai pas vu le même match que le RL.

Maiga n'a pas été catastrophique.
Bussman n'a pas été intraitable défensivement.
Sarr ne manquait pas de rythme. De soutien, peut-être.
A aucun moment le Répu dit que Sarr manquait de rythme ...
J'ai lu trop vite, j'avais compris le paragraphe de débriefing ainsi, ils parlent en fait de Maiga, et dans ce cas je suis d'accord.
J'édite le message d'origine ;-)

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: R.L. 19/10 : Metz, c’est déjà ça...

Messagepar cali57 » 19 oct. 2014, 11:36

franchement, je trouve le repu bien cool
Ce match etait une purge
Aucun mouvement, pas de jeu sans ballons, un milieu de terrain inexistant, controles et passes ratées à tout va
Quand je vois certain commentaires ici ou là, c' est inquiétant
Certes, nous venons de national et blablabla mais bon, hier je me posais la question, mais que fait cartier, doukoure, malouda et maiga etaient à l' ouest et rien on attend.....peut etre de s' en prendre un, je ne sais pas
En tout cas, quand yeni et vion sont rentrés, j' en ai vu plus en 10 minutes qu' en 80
Certes nous sommes 6eme, mais que de réussite encore une fois, entre les 4 contre 2 pour rennes concluent par des mauvais choix, le poteau, la faute de magic doukouré qui devait lui valoir un rouge, on s' en tire bien
Nous verrons bien contre St etienne, Paris, Monaco etc mais cela risque d' être folklo...

Plus les semaines passent, plus on travaille ( dixit Cartier ) et plus notre jeu est mauvais
Je pense que l' on va encore nous dire " ces matchs là quand on ne peut les gagner, il faut savoir ne pas les perdre "
ou encore " quelle equipe Rennes, une des meilleurs que l' on ai vu à St symph depuis longtemps "

j' exagere forcement beaucoup avec une grosse pointe d' ironie mais bon....
Bon dimanche à tous

rand57
Messages : 1052
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: R.L. 19/10 : Metz, c’est déjà ça...

Messagepar rand57 » 19 oct. 2014, 11:53

A chaque fois que j'ai vu entrer Andrada, je trouvais qu'il apportait du punch et de la tonacité, en plus d'une touche technique.
On sent que ce type a du ballon.
C'est un tout autre profil que Krivets et je les vois bien complémentaire, contrairement à Cartier..

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18719
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 19/10 : Metz, c’est déjà ça...

Messagepar champ d'or » 19 oct. 2014, 12:39

cali57 a écrit :franchement, je trouve le repu bien cool
Ce match etait une purge
Aucun mouvement, pas de jeu sans ballons, un milieu de terrain inexistant, controles et passes ratées à tout va
Une purge est un match sans rythme et sans occasions. Et je suis désolé, hier il y avait 2 équipes qui n'ont pas refusé le jeu et plusieurs actions chaudes ont ponctué le match des 2 côtés.
Techniquement parlant y'avait pas grand chose à voir et Rennes n'a pas haussé le niveau.

Avec de tels commentaires on se demande si la L1 n'est pas un mal. T'arrives pas à comprendre que le degré d'exigence ne peut pas être le même en L1 qu'en National ou L2 ? Tu te réveilles avec un club qui pointe à la 6ème place, invaincu à domicile, qui a tapé Lyon, qui a 6 points d'avance sur la relégation et tu fais la fine bouche ? Juste comme ça, hier il manquait Rocchi, Lejeune, Falcon, Ndaw et Métanire, ça peut justifier un match moins abouti je pense...

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: R.L. 19/10 : Metz, c’est déjà ça...

Messagepar alain0157 » 19 oct. 2014, 12:42

raphael5477 a écrit :Y a des gros matchs qui arrivent, style marseille saint étienne et bordeaux donc 0 point et derrière ça peut revenir très vite, maman j'ai peur lol, faudra battre caen c'est un adversaire à notre porté avant d'affronter les gros.

Mon Dieu que de certitudes .......... ou alors quel manque de confiance.... au choix !

uLs
Messages : 4037
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: R.L. 19/10 : Metz, c’est déjà ça...

Messagepar uLs » 19 oct. 2014, 13:43

alain0157 a écrit :
raphael5477 a écrit :Y a des gros matchs qui arrivent, style marseille saint étienne et bordeaux donc 0 point et derrière ça peut revenir très vite, maman j'ai peur lol, faudra battre caen c'est un adversaire à notre porté avant d'affronter les gros.

Mon Dieu que de certitudes .......... ou alors quel manque de confiance.... au choix !

Arrivé au 6 decembre. Ils seront sûrement cramés les marseillais.. leur 11 ne bouge jamais.. 4 points serait génial !
Et n'oublions pas que st e joue linter de milan jeudi..

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: R.L. 19/10 : Metz, c’est déjà ça...

Messagepar Loloavelo » 19 oct. 2014, 13:48

Ca y est , les déprimés font leur retour
Autant ne pas aller à Marseille ou st etienne tant qu'on y est. :marteau:

phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: R.L. 19/10 : Metz, c’est déjà ça...

Messagepar phenix » 19 oct. 2014, 14:23

quad je lis certains poste notament celui de cali57 j'ai l'impression qu'on va jouer la champions league....bref revenez sur terre on se bat pour le maintien

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9270
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: R.L. 19/10 : Metz, c’est déjà ça...

Messagepar Amsalem » 19 oct. 2014, 14:24

champ d'or a écrit : Une purge est un match sans rythme et sans occasions. Et je suis désolé, hier il y avait 2 équipes qui n'ont pas refusé le jeu et plusieurs actions chaudes ont ponctué le match des 2 côtés.
Techniquement parlant y'avait pas grand chose à voir et Rennes n'a pas haussé le niveau.

Avec de tels commentaires on se demande si la L1 n'est pas un mal. T'arrives pas à comprendre que le degré d'exigence ne peut pas être le même en L1 qu'en National ou L2 ? Tu te réveilles avec un club qui pointe à la 6ème place, invaincu à domicile, qui a tapé Lyon, qui a 6 points d'avance sur la relégation et tu fais la fine bouche ? Juste comme ça, hier il manquait Rocchi, Lejeune, Falcon, Ndaw et Métanire, ça peut justifier un match moins abouti je pense...
Image


Revenir à « Passion Grenat »