Metz/Rennes : la nalyse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Metz/Rennes : la nalyse

Messagepar nerolf55 » 19 oct. 2014, 21:57

grenattitude a écrit :Moi c'est tout réfléchi modo, ca me gonfle de voir des petits joueurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Sa place est au mieux sur le banc, et il devrait d'ailleurs retourner sur les bancs de l'école, il a pas très très malin ce petit bonhomme
tu disais la même chose après le match contre lyon? et le derby l'an passé?
ah oups, mauvais exemples, bouna sortait du banc j'avoue! ;-)

Avatar de l’utilisateur
antonio
Messages : 588
Inscription : 08 sept. 2009, 00:01
Localisation : En France et en Italie

Re: Metz/Rennes : la nalyse

Messagepar antonio » 20 oct. 2014, 09:20

PYmetz a écrit :J'hallucine les mecs qui critiquent bouna, c'est le seul qui percutait, alors certe il loupait mais les rares actions qu'on a eu c'est grâce à lui.... Je suis persuadé qu'avec Lejeune sur le milieu gauche le match aurait été plus plaisant.
Correct.
C'est la période qui veut ça, depuis 15 ans en France, le mot d'ordre c'est "on est bien en place et on lâche vite le ballon".
Sarr a été le seul à tenter de perforer les lignes, parfois à mauvais escient, parfois mieux inspiré il a fait couler des sueurs froides dans la défense bretonne. Il a été de loin le plus dangereux. Le seul même.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5797
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Metz/Rennes : la nalyse

Messagepar Cristo » 20 oct. 2014, 09:29

T'oublie Krivets qui a tenté malgré sa fatigue et à bien dribblé...même Mfa a dribblé

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: Metz/Rennes : la nalyse

Messagepar cali57 » 20 oct. 2014, 10:56

je pense que tu t'egares dans tes suppositions et des pronostiques hasardeux cher cali57.... il me semble que la recette actuelle n'est pas si mauvaise .... on a toujours pas perdu à domicile! Si tu penses qu'on va gagner tous les matches à Saint Symphorien je te suggere d'ecrire ta lettre au pere noel des ce soir! car je te trouve très credule....
au vu de tes propos je vois là un supporter perdu dans les meandres du football alors que la victoire se dessine à la sueur et non aux paroles deplacées ou hors sujet
je n' ai pas eu de paroles déplacées et ensuite tous les gens qui connaissent un minimum le foot diront que la place de 6 eme ne
veut rien dire ( cartier pourra le confirmer )
en 2 defaites, tu te retrouves 16 eme
ensuite je dis on verra ds 5 matchs, car mis à part caen, en face ce sera des adversaires costauds, je ne vois pas où il y a malaise à ecrire cela


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mirabelle60 et 259 invités