R.L. 20/10 : Metz a limité la casse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: R.L. 20/10 : Metz a limité la casse

Messagepar Asurian57 » 20 oct. 2014, 09:41

Patsupfcmetz a écrit :D'autant que Maïga n'a pas été mauvais dans le contexte du match ...
C'est simple, il n'a perdu aucun ballon. Jouer un match en ne recevant que des pralines, ce n'est pas évident....

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: R.L. 20/10 : Metz a limité la casse

Messagepar cali57 » 20 oct. 2014, 10:40

get_up_kids a écrit :Ca fait plaisir de voir Cartier et Malouda prendre la défense à juste titre de Maiga.

Peut-être que cela permettra à certains de comprendre que siffler un joueur d'une équipe si soudée revient à siffler l'équipe entière!!!
M'enfin je me fais pas trop d'illusions, car difficile de comprendre quelque-chose quand on a pas de cerveau! :nul:
moi je pars du principe que chacun est libre de faire ce qu' il veut
si certain sifflent, je ne me permetterai pas de dire qu' ils n' ont pas cerveau, et franchement je m' en tape royal
j' ai trouvé maîga en dessous de tout, faible techniquement, lourd et ralentissant le jeu, mais je ne l' ai pas sifflé, et je comprend ceux qui l' ont fait
la liberté d' expression est une richesse alors respectons la

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 20/10 : Metz a limité la casse

Messagepar Irphaeus » 20 oct. 2014, 10:45

Einstein a dit que deux choses étaient infinies : L'univers et la bêtise de l'homme. Seulement pour la deuxième il en a trouvé la certitude. Peut être a t'il entendu les sifflets de St Symphorien pour avoir eu envie de dire cela ....

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: R.L. 20/10 : Metz a limité la casse

Messagepar LearningFish » 20 oct. 2014, 11:26

Andrada et Vion ont joué avec la CFA!??

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 20/10 : Metz a limité la casse

Messagepar Bel Jéthucine » 20 oct. 2014, 12:05

LearningFish a écrit :Andrada et Vion ont joué avec la CFA!??
Oui, et ce n'était pas terrible :-(
viewtopic.php?f=2&t=12543&start=380

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 20/10 : Metz a limité la casse

Messagepar henrik larsson » 20 oct. 2014, 12:16

bgtrom a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :D'autant que Maïga n'a pas été mauvais dans le contexte du match ...
laissons les siffleurs. Comprennent-ils quelque chose au foot ? ont-ils pratiqué un sport ? j'en doute. Un joueur à qui ont ne donne pas assez de temps de jeu, qui joue dans une équipe remaniées du fait des blessures et suspensions, n'a pas les automatismes voulus. Un joueur comme lui, qui a fait ses preuves, doit apporter beaucoup à Metz. Alors, pitié, arrêtez d'être c.. :metzch:
C'est vrai , On juge Maiga avec l'idée de Sakho en tête , on lui en demande autant mais il n'a pas le même niveau.
Rares sont les attaquants de ligue 1 qui auraient fait beaucoup mieux vu les ballons miséreux qu'il a eu à négocier
On flingue un mec qui a fait ce qu'il a pu avec ce que ses coéquipiers lui ont laissé.
Dans le même temps pas un mot sur Doukhouré , Malouda , kashi qui sont les premiers responsables du non match de Modibo

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 20/10 : Metz a limité la casse

Messagepar henrik larsson » 20 oct. 2014, 12:19

Bel Jéthucine a écrit :
LearningFish a écrit :Andrada et Vion ont joué avec la CFA!??
Oui, et ce n'était pas terrible :-(
viewtopic.php?f=2&t=12543&start=380
Notre problème est là et ce n'est pas faute de le dire souvent , Derrière falcon , nous n'avons pas grand chose .
L'an passé Sakho , Fauvergue , Edouardo au final c'était mieux que Falcon , Andrada et Maiga .
Cela peut bien évidement évoluer

VladanLukić
Messages : 443
Inscription : 10 mars 2014, 22:17
Localisation : TOB

Re: R.L. 20/10 : Metz a limité la casse

Messagepar VladanLukić » 20 oct. 2014, 15:34

Notre problème est là et ce n'est pas faute de le dire souvent , Derrière falcon , nous n'avons pas grand chose .
L'an passé Sakho , Fauvergue , Edouardo au final c'était mieux que Falcon , Andrada et Maiga .
Cela peut bien évidement évoluer[/quote]

oui fin edouardo tu va loin quand même ...
Andrada ma plutôt séduit pour les quelques actions qu'il a pu faire ... il lui manque simplement du temps de jeu :)

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7735
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: R.L. 20/10 : Metz a limité la casse

Messagepar Cioran » 20 oct. 2014, 16:09

get_up_kids a écrit :Ca fait plaisir de voir Cartier et Malouda prendre la défense à juste titre de Maiga.

Peut-être que cela permettra à certains de comprendre que siffler un joueur d'une équipe si soudée revient à siffler l'équipe entière!!!
M'enfin je me fais pas trop d'illusions, car difficile de comprendre quelque-chose quand on a pas de cerveau! :nul:

Oui c'est clair! honte à eux
J'espère que Bodigo jouera moins crispé à St Etienne, et que le déclic viendra de là bas

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: R.L. 20/10 : Metz a limité la casse

Messagepar LearningFish » 20 oct. 2014, 16:28

Maïga est lent, emprunté, hors de forme, mais il est sans doute capable de montrer un autre visage! Donc, pas de question à se poser : il faut le soutenir.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, gvh57, jacado, le groupie du pjanic, Patsupfcmetz, rand57, TressorMoreno57 et 425 invités