CDL / Nice : la tribune Sud fermée contre Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: CDL / Nice : la tribune Sud fermée contre Metz

Messagepar gauloiskiki » 21 oct. 2014, 15:57

DeBommeler a écrit :Ben pas moi, seuls ceux qui ont pénétré sur la pelouse doivent être sanctionnés, pourquoi toute la tribune devrait expier leur faute?
C'est sur mais n'oublions pas non plus de sanctionner le mec de la sécurité qui a foutu des beignes à Romaric.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: CDL / Nice : la tribune Sud fermée contre Metz

Messagepar heisenberg » 21 oct. 2014, 16:04

gauloiskiki a écrit :
DeBommeler a écrit :Ben pas moi, seuls ceux qui ont pénétré sur la pelouse doivent être sanctionnés, pourquoi toute la tribune devrait expier leur faute?
C'est sur mais n'oublions pas non plus de sanctionner le mec de la sécurité qui a foutu des beignes à Romaric.
C'était vraiment un mec de la sécu ? ( Je pensais que c'était un "cinglé" comme les Corses qui débarquent avec des brassards "police" )

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: CDL / Nice : la tribune Sud fermée contre Metz

Messagepar Pierre57 » 21 oct. 2014, 16:15

heisenberg a écrit :
gauloiskiki a écrit :
C'est sur mais n'oublions pas non plus de sanctionner le mec de la sécurité qui a foutu des beignes à Romaric.
C'était vraiment un mec de la sécu ? ( Je pensais que c'était un "cinglé" comme les Corses qui débarquent avec des brassards "police" )
Non non, c'était bien un mec de la sécurité !

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: CDL / Nice : la tribune Sud fermée contre Metz

Messagepar Asurian57 » 21 oct. 2014, 17:11

Pierre57 a écrit :
Non non, c'était bien un mec de la sécurité !
Pourquoi cela ne m'étonne pas une seconde.... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: CDL / Nice : la tribune Sud fermée contre Metz

Messagepar Amsalem » 21 oct. 2014, 17:27

Je suis à deux charges d'exhumer un ancien avatar.

SS11
Messages : 60
Inscription : 29 août 2014, 15:15

Re: CDL / Nice : la tribune Sud fermée contre Metz

Messagepar SS11 » 21 oct. 2014, 19:29

DeBommeler a écrit :

Ben pas moi, seuls ceux qui ont pénétré sur la pelouse doivent être sanctionnés, pourquoi toute la tribune devrait expier leur faute?
+10 (Et c'est bien payé :bieres: )

Message d'un Nissard: Parfait de toute façon vu l'heure il n'y aurait eu pas grand monde et le club ne perd rien puisque on étaient inviter Bien jouer Mr Rivere

les personnes qui ont déjà acheté un billet dans la tribune sud pour ce match seront replacées
Dernière modification par SS11 le 21 oct. 2014, 19:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 822
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: CDL / Nice : la tribune Sud fermée contre Metz

Messagepar polskapolska » 21 oct. 2014, 19:33

"L'effet boule de neige est un cercle vertueux ou un cercle vicieux qui accumule aux événements considérés déjà présents de nouveaux faits en quantité de plus en plus grande, à la manière d'une série géométrique ou même d'une fonction exponentielle".

Réactions (de politiques)/polémique/commentaires (des professionnels de la profession) etc. RIDICULES et disproportionnés...
Vivement que ça sa tasse... :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: CDL / Nice : la tribune Sud fermée contre Metz

Messagepar Falcon » 21 oct. 2014, 19:38

polskapolska a écrit :"L'effet boule de neige est un cercle vertueux ou un cercle vicieux qui accumule aux événements considérés déjà présents de nouveaux faits en quantité de plus en plus grande, à la manière d'une série géométrique ou même d'une fonction exponentielle".

Réactions (de politiques)/polémique/commentaires (des professionnels de la profession) etc. RIDICULES et disproportionnés...
Vivement que ça sa tasse... :marteau:
Non, vivement qu'ils se cassent :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: CDL / Nice : la tribune Sud fermée contre Metz

Messagepar Evargalo » 21 oct. 2014, 21:28

polskapolska a écrit :"L'effet boule de neige est un cercle vertueux ou un cercle vicieux qui accumule aux événements considérés déjà présents de nouveaux faits en quantité de plus en plus grande, à la manière d'une série géométrique ou même d'une fonction exponentielle".

Réactions (de politiques)/polémique/commentaires (des professionnels de la profession) etc. RIDICULES et disproportionnés...
Vivement que ça sa tasse... :marteau:
La série géométrique EST une fonction de sa raison à croissance exponentielle. Curieux de savoir d'où vient cette définition avec "ou même" ?

coolosgrenat71
Messages : 448
Inscription : 06 juil. 2011, 21:49

Re: CDL / Nice : la tribune Sud fermée contre Metz

Messagepar coolosgrenat71 » 22 oct. 2014, 01:18

Bel Jéthucine a écrit : ou déplacé à Gueugnon
On signe où? :yes:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], InSerinWeTrust et 287 invités