R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: La Semaine : l'énigme Modibo Maïga

Messagepar rf57 » 23 oct. 2014, 13:00

Nicolisco a écrit :
En même temps, vu le prix des billets, faut être supporter pour aller au stade. :-D
ou breton

Sauzee
Messages : 1476
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Messagepar Sauzee » 23 oct. 2014, 14:44

Quand je vois la 7eme position en ligue 1 après 10 matchs et comment les autres nous voyaient lutter pour la 15 ou 16eme place. Je me dis que y a pas grand chose à redire.
Oui Maïga a pas marqué lors de ces 3 titularisations. Et alors ? Faut rester réaliste 2 minutes, si le club se qualifie pour la ligue des champions mais c'es tout bénef' . Néanmoins l'objectif du club est de se maintenir, pour le moment on est pas mal avec 15 points en 10 matchs. Aujourd'hui vaut mieux s'appeller Metz que Lens ou Guingamp...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Messagepar Bel Jéthucine » 23 oct. 2014, 16:04

Sauzee a écrit :Quand je vois la 7eme position en ligue 1 après 10 matchs et comment les autres nous voyaient lutter pour la 15 ou 16eme place. Je me dis que y a pas grand chose à redire.
Ce classement n'a aucune signification, il suffit de voir le calendrier des matchs à venir pour s'en persuader.
On a 6 points d'avance sur la zone rouge et, d'ici à Noël, il n'y a que le Metz-Caen dont on partira favoris (et encore, pas largement favoris, car Caen joue bien mais n'est pas payé en points pour le moment).
On va jouer 5 fois à l'extérieur et accueillir 4 fois. Pour le moment, sur l'ensemble de nos matchs à l'extérieur, on a dû avoir 5 occasions franches (presque toutes en début de match à Montpellier) et on s'apprête à accueillir Bordeaux, le PSG et Monaco, autant dire qu'une 15e place à la trêve serait déjà pas mal....

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Messagepar pilch » 23 oct. 2014, 18:10

mecdu57 a écrit :Etre sifflé n'est pas agréable , mais les footballeurs pros sont des grands privilégiés et ils ne peuvent pas accepter que le bon. Dans ce sport médiatique les critiques et les sifflets font parti des aléas du métier. Ne pas accepter cela relève du caprice ou d'un comportement de divas. Nous meme dans le monde du travail ce n'est pas facile tout les jours , la mauvaise humeur du patron et ses critiques et les problèmes qu'on peut rencontrer avec nos collègues ou nos supérieurs... et pour la plupart on est très loin d'avoir le confort de vie des footballeurs pros alors les plaindre quand ils se font sifflé... Qui vient vous plaindre ou vous réconfortez quand vous passez une salé journée au boulot ? Enfin bref comptez pas sur moi pour plaindre Maiga , il doit etre assez costaud dans sa tete pour passer au dessus des sifflets.
Ce n'est pas une histoire de lui faire plaisir ou non, c'est une histoire de le mettre dans les meilleurs dispositions possibles pour qu'il soit bon une fois sur le terrain.
Dans une entreprise si tout le monde t'em***de tu bosses moins bien.

Avatar de l’utilisateur
Iamlegend
Messages : 803
Inscription : 26 août 2014, 14:31

Re: R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Messagepar Iamlegend » 23 oct. 2014, 18:37

moi j'ai pas sifflé et j'trouve que y a pas vraiment de raison de siffler nos joueurs même Maiga :-( pourtant je fais partie de ceux qui trouve qu'il montre pas grand chose sur le terrain
p'tet qu'il joue sur la mauvaise position :mrgreen:

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Messagepar LearningFish » 23 oct. 2014, 19:12

bananenflanke a écrit :
+1 D'autant qu'il ne faut pas oublier que, comme toujours, on calera un peu en janvier...
+1 aussi! Faut arrêter avec ce classement, Sauzee a juste oublié on dirait le calendrier qu'on a eu... Si dans les 10 matchs qui viennent on prend encore 15 points, alors là ok ce sera bon :)

oliviercréhange
Messages : 390
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Messagepar oliviercréhange » 23 oct. 2014, 23:58

You.M4d.Bro a écrit :Faut arrêter avec cette fausse affaire Maiga.
Ok y'a eu des sifflets mais ça concerne qu'une minorité de débiles, y'a même eu des applaudissements juste après les sifflets (mais ça personne n'en parle).
Peut être que des supporters on applaudit ceux qui sifflait... :oops:
Personnellement je me demande s'il voulait vraiment venir à Metz, ou s'il a été forcé? :huh?:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Messagepar DCD » 24 oct. 2014, 09:03

Pour contrebalancer le nombre importants de forumistes qui n'ont pas sifflé Maïga mais comprennent pourquoi il l'a été, j'ai pour ma part, sifflé Maïga sans comprendre pourquoi !

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Messagepar Bel Jéthucine » 24 oct. 2014, 10:14

DCD a écrit :Pour contrebalancer le nombre importants de forumistes qui n'ont pas sifflé Maïga mais comprennent pourquoi il l'a été, j'ai pour ma part, sifflé Maïga sans comprendre pourquoi !
:mrgreen:

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Messagepar rf57 » 24 oct. 2014, 10:59

DCD a écrit :Pour contrebalancer le nombre importants de forumistes qui n'ont pas sifflé Maïga mais comprennent pourquoi il l'a été, j'ai pour ma part, sifflé Maïga sans comprendre pourquoi !
le nombre de siffleurs baisse en même temps que la temperature ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jolegrenat et 292 invités