R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mirri
Messages : 1197
Inscription : 16 févr. 2014, 23:45

Re: R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Messagepar Mirri » 24 oct. 2014, 12:11

DCD a écrit :Pour contrebalancer le nombre importants de forumistes qui n'ont pas sifflé Maïga mais comprennent pourquoi il l'a été, j'ai pour ma part, sifflé Maïga sans comprendre pourquoi !
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Messagepar gauloiskiki » 24 oct. 2014, 12:57

C'est marrant comme les critiques concernant Maïga ressemblent à celle sur Cissé ou Sakho à une époque.

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Messagepar JFK » 24 oct. 2014, 13:00

gauloiskiki a écrit :C'est marrant comme les critiques concernant Maïga ressemblent à celle sur Cissé ou Sakho à une époque.
Tu peux rajouter Babacar Gueye.... :-(

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Messagepar gauloiskiki » 24 oct. 2014, 13:06

JFK a écrit :
gauloiskiki a écrit :C'est marrant comme les critiques concernant Maïga ressemblent à celle sur Cissé ou Sakho à une époque.
Tu peux rajouter Babacar Gueye.... :-(
J'ai failli en parler mais je me suis abstenu.

Perso, même lorsque Gueye a marqué plus de 20 buts en L2, je n'ai jamais cru qu'il pourrait faire une carrirèe de haut niveau.
Le problème, ce n'était pas sa nonchalance supposée, mais plutôt le fait que je ne percevais aucune qualité chez lui que ce soit au niveau technique, physique ou concernant sa vision du jeu.

Sinon, on peut rajouter aussi Adebayor dans la liste des joueurs nonchalants.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Messagepar heisenberg » 24 oct. 2014, 13:53

gauloiskiki a écrit :C'est marrant comme les critiques concernant Maïga ressemblent à celle sur Cissé ou Sakho à une époque.
Sauf que Cissé et Sakho étaient en début de carrière ... ce qui n'est pas le cas de Modibo qui n'aura pas , en plus , plusieurs saisons sous notre maillot pour prouver sa valeur ... à moins que le montant de l'option d'achat soit abordable

Avatar de l’utilisateur
Iamlegend
Messages : 803
Inscription : 26 août 2014, 14:31

Re: R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Messagepar Iamlegend » 24 oct. 2014, 14:15

DCD a écrit :Pour contrebalancer le nombre importants de forumistes qui n'ont pas sifflé Maïga mais comprennent pourquoi il l'a été, j'ai pour ma part, sifflé Maïga sans comprendre pourquoi !
Image

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Messagepar Evargalo » 24 oct. 2014, 14:58

Fozzie a écrit :
Amsalem a écrit :...
C’est sans aucun doute ce que réclame également le très exigeant public de Saint-Symphorien, ...
public qui ferait bien de s'inspirer de ça :
_Chris. a écrit :... le respect des supporters de la Roma et de Liverpool ... envers leurs joueurs après les cartons pris à domicile hier et avant hier...
eux, ce sont des supporters !!
Le public de la Roma félicité pour son comportement respectueux, qui y aurait cru il y a quelques années?

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Messagepar gauloiskiki » 24 oct. 2014, 15:07

Billou Grenat a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Faut arrêter avec cette fausse affaire Maiga.
Ok y'a eu des sifflets mais ça concerne qu'une minorité de débiles, y'a même eu des applaudissements juste après les sifflets (mais ça personne n'en parle).
Vu l'intensité des sifflets je pense qu'il y avait beaucoup plus qu'une minorité de débiles comme tu dis ... Quand il montrera plus d'envie sur le terrain et qu'il marquera les sifflets cesseront d'eux-mêmes ! Personnellement je serais joueur pro et que je me ferais siffler ça me stimulerait un maximum pour montrer ce dont je suis capable et faire taire tout le monde.
Ce qu'il ne faut pas lire parfois ...
Si tu étais joueur pro et que tu te faisais siffler, tu passerais ton temps à geindre et à jouer le victimes, comme tu le fais à longueur d'années sur ce forum !

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: R.L. 23/10 : L’énigme Maïga

Messagepar DeBommeler » 24 oct. 2014, 15:08

gauloiskiki a écrit :
Billou Grenat a écrit :Vu l'intensité des sifflets je pense qu'il y avait beaucoup plus qu'une minorité de débiles comme tu dis ... Quand il montrera plus d'envie sur le terrain et qu'il marquera les sifflets cesseront d'eux-mêmes ! Personnellement je serais joueur pro et que je me ferais siffler ça me stimulerait un maximum pour montrer ce dont je suis capable et faire taire tout le monde.
Ce qu'il ne faut pas lire parfois ...
Si tu étais joueur pro et que tu te faisais siffler, tu passerais ton temps à geindre et à jouer le victimes, comme tu le fais à longueur d'années sur ce forum !
:gne:




:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nicsand et 247 invités