Une leçon de courage !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Une leçon de courage !

Messagepar Amsalem » 29 oct. 2014, 21:22

Un grand bravo à nos grenats pour cette victoire que d'aucuns pensaient nous échapper, après 25 premières minutes exceptionnelles.

Quel courage, quelle abnégation ! Une vraie formation de combat.

Ils n'ont rien lâché et, franchement, même si cela fut stressant et que l'issue aurait pu être rageante à souhait, ils sont allés puiser les ressources pour finalement piétiner le piaf nissart.
Dernière modification par Amsalem le 29 oct. 2014, 21:27, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Une leçon de courage !

Messagepar Juanito57 » 29 oct. 2014, 21:24

Ils ont été récompensés à juste titre après tous les efforts qu'ils ont fait pendant 120 minutes, une autre issue aurait vraiment été cruelle.
Bravo à nos messins, en espérant que cette qualification lance une nouvelle dynamique positive !

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5796
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Une leçon de courage !

Messagepar Cristo » 29 oct. 2014, 21:34

Bosetti...ahaha il y a une justice quand même tout un symbole...c'est bête il va pas pouvoir Tweeter....oh mince allez retourne à ton avenue des anglais t entraînait au penalty petit

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Une leçon de courage !

Messagepar Amsalem » 29 oct. 2014, 21:35

Oh, on m'a viré ma dernière phrase :'(
Sûrement Amos ou Cactus avec leur maillot Bosetti qui l'ont mauvaise :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1446
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: Une leçon de courage !

Messagepar Lautern59 » 29 oct. 2014, 21:42

Félicitations à nos messins, en effet !
Même si il y a encore une belle marge de progression sur la gestion des matches, j'ai vu une vraie équipe, qui a fait bloc et où aucun n'a triché.
J'ai été plutôt plutôt surpris par Maïga, qui ne fait pas toujours les bons choix devant, mais qui s'est battu jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Une leçon de courage !

Messagepar Cactus » 29 oct. 2014, 21:54

Mimiche a écrit :
Amsalem a écrit :Oh, on m'a viré ma dernière phrase :'(
Sûrement Amos ou Cactus avec leur maillot Bosetti qui l'ont mauvaise :mrgreen:
Boaff c'est pas grave, ils ne pourront rien faire quand il sera devant la ouest. D'ailleurs ça fait longtemps qu'on n'a pas salué une épouse lors d'un match :ange:
mais on a beaucoup salué sa mère ce soir... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Leonidas
Messages : 186
Inscription : 29 août 2009, 13:48
Localisation : Thionville

Re: Une leçon de courage !

Messagepar Leonidas » 29 oct. 2014, 21:55

Mimiche a écrit :
Amsalem a écrit :Oh, on m'a viré ma dernière phrase :'(
Sûrement Amos ou Cactus avec leur maillot Bosetti qui l'ont mauvaise :mrgreen:
Boaff c'est pas grave, ils ne pourront rien faire quand il sera devant la ouest. D'ailleurs ça fait longtemps qu'on n'a pas salué une épouse lors d'un match :ange:
Arrêtez vos insultes, on va encore lire qu'en 2014, il n'est toujours pas possible d'emmener son gosse à Saint-Symphorien.


Pour revenir au sujet, bravo à nos guerriers qui n'ont pas lâchés le morceau et qui méritent la qualification !

Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 1140
Inscription : 26 août 2009, 23:03

Re: Une leçon de courage !

Messagepar Azrael » 29 oct. 2014, 22:08

Amsalem... tu aurais tenu le même discours si on avait pris 3 - 4 dans le temps additionnel ou loupé la séance de TAB ?
Reste humble ca te fera du bien...

:ok:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Une leçon de courage !

Messagepar Amsalem » 29 oct. 2014, 22:12

Azrael a écrit :Amsalem... tu aurais tenu le même discours si on avait pris 3 - 4 dans le temps additionnel ou loupé la séance de TAB ?
Reste humble ca te fera du bien...

:ok:
Dois-je répondre à ce fabuleux H.S. sur...l'humilité ? Hum :roll:
Évidemment, si tu n'as pas regardé la rencontre, impossible de saluer la débauche d'activité des joueurs au-delà des quelques ratés (et de la chat*e bien connue des niçoises) qui ont fait qu'on a serré le GUK.
:ok:

Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 1140
Inscription : 26 août 2009, 23:03

Re: Une leçon de courage !

Messagepar Azrael » 29 oct. 2014, 22:21

Amsalem a écrit :
Azrael a écrit :Amsalem... tu aurais tenu le même discours si on avait pris 3 - 4 dans le temps additionnel ou loupé la séance de TAB ?
Reste humble ca te fera du bien...

:ok:
Dois-je répondre à ce fabuleux H.S. sur...l'humilité ? Hum :roll:
Évidemment, si tu n'as pas regardé la rencontre, impossible de saluer la débauche d'activité des joueurs au-delà des quelques ratés (et de la chat*e bien connue des niçoises) qui ont fait qu'on a serré le GUK.
:ok:
Je n'ai pas trouvé France 4 sur Canal Sat. Je suis un très très très très gros débille n'oublie jamais ça.
Ne me répond pas tu vaux tellement mieux que ça.

Brille Amsalem.

:love:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, belobog, geo alambic, Grenat 1985, joey ramone, nerolf55, Scoubydoo, Soren, sup'demetz et 282 invités