Une leçon de courage !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Une leçon de courage !

Messagepar metz011 » 30 oct. 2014, 14:09

Asurian57 a écrit :Franchement, après avoir vu ce match, dire que les commentateurs étaient impartiaux et que l'arbitre a fait un bon match, c'est au delà de la mauvaise foi... :-( Enfin bon, c'est DCD quoi. :mrgreen:
Oui à ne pas prendre en compte

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Une leçon de courage !

Messagepar DCD » 30 oct. 2014, 14:12

metz011 a écrit :
Asurian57 a écrit :Franchement, après avoir vu ce match, dire que les commentateurs étaient impartiaux et que l'arbitre a fait un bon match, c'est au delà de la mauvaise foi... :-( Enfin bon, c'est DCD quoi. :mrgreen:
Oui à ne pas prendre en compte
Et ben heureusement que je ne suis pas le seul à penser ça alors :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Une leçon de courage !

Messagepar Purple » 30 oct. 2014, 14:31

Sérieux, j'ai pas remarqué pour les commentateurs... Mais bon on va pas en faire une affaire d'état, j'étais concentré sur l'équipe messine plutôt. Ils ont complimenté Metz à certains moments aussi, notamment Petit.

J'ai trouvé l'arbitre sévère avec le carton pour Marchal alors qu'un nicois avait descendu un messin juste avant, mais comme il a laissé José sur le terrain avec une main qui empêche un but, du coup ça compense grave.

Faut dire aussi que l'équipe qui joue à la maison a plus de chances d'influer sur l'arbitre que celle qui joue à l'extérieur, mais le public messin aussi arrive à foutre la pression sur un arbitre en sifflant et gueulant (tant mieux j'ai envie de dire), donc...
Dernière modification par Purple le 30 oct. 2014, 14:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
AL1
Messages : 323
Inscription : 26 août 2009, 23:03
Localisation : Île de France

Re: Une leçon de courage !

Messagepar AL1 » 30 oct. 2014, 14:37

Mimiche a écrit :Je vous propose une troisième perception.

Les arbitres n'ont pas été exécrables (et désolé mais pour les mains j'aurais sifflé pareil) ni sifflé à sens unique (on a fait 3 tonnes de fautes sur ce que j'ai vu c'est un peu normal qu'ils sifflent)

Les commentateurs qui demandaient toutes les deux secondes un carton ou une faute pour Nice et qui tiraient une gueule jusque par terre tout en tenant des propos réjouissants sur le spectacle, une balle.
Emmanuel Petit aux commentaires non ?
Il s'enthousiasmait comme un fou sur chaque action d'un camp ou de l'autre ... plutot impartial a mon sens.

Avatar de l’utilisateur
Dieudozinho
Messages : 184
Inscription : 22 sept. 2014, 01:08
Localisation : Paulista, Pernambuco, Brasil

Re: Une leçon de courage !

Messagepar Dieudozinho » 30 oct. 2014, 17:35

Petit, l'ex joueur comme le bonhomme en général , comme en tant que commentateur, je respecte vraiment.
C'est le journaleux sudiste qui était à vomir...mais c'est toujours comme ça, c'est leur mentalité en-dessous de Lyon...
arrogant, chauvin à en manquer d'objectivité (voire itw Puel)...
Au contraire de notre éducation et notre respect lorrains (même parfois un peu trop gentils, trop modestes, trop bons trop C***...des fois il faudrait se la péter un peu plus).

Vivement la Ligue du Nord Française pour séparer tout ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19693
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Une leçon de courage !

Messagepar Amos » 30 oct. 2014, 17:42

Mimiche a écrit :Je vous propose une troisième perception.

Les arbitres n'ont pas été exécrables (et désolé mais pour les mains j'aurais sifflé pareil) ni sifflé à sens unique (on a fait 3 tonnes de fautes sur ce que j'ai vu c'est un peu normal qu'ils sifflent)

Les commentateurs qui demandaient toutes les deux secondes un carton ou une faute pour Nice et qui tiraient une gueule jusque par terre tout en tenant des propos réjouissants sur le spectacle, une balle.

Ils ont quand même dit beaucoup de bien de Molinari, je ne serais pas étonné qu’ils aient reçus quelques
menaces les obligeant à encenser Nice par la suite. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Une leçon de courage !

Messagepar Juanito57 » 30 oct. 2014, 17:52

Faut dire aussi que le commentateur avec Petit était Kader Boudaoud si je ne me trompe pas, et il vient de la région niçoise, donc c'est un peu leur Denis Balbir à eux.

Avatar de l’utilisateur
zaouf
Messages : 905
Inscription : 22 juil. 2011, 19:30
Localisation : Picardie...

Re: Une leçon de courage !

Messagepar zaouf » 30 oct. 2014, 21:57

Je n'ai pas trouvé France 4 sur Canal Sat. Je suis un très très très très gros débille n'oublie jamais ça.
Ne me répond pas tu vaux tellement mieux que ça.

Brille Amsalem.

:love:
C'est la 63 sur canalsat :d

Avatar de l’utilisateur
Dieudozinho
Messages : 184
Inscription : 22 sept. 2014, 01:08
Localisation : Paulista, Pernambuco, Brasil

Re: Une leçon de courage !

Messagepar Dieudozinho » 31 oct. 2014, 00:20

Juanito57 a écrit :Faut dire aussi que le commentateur avec Petit était Kader Boudaoud si je ne me trompe pas, et il vient de la région niçoise, donc c'est un peu leur Denis Balbir à eux.
Tu insultes notre Denis local en le comparant à Mr Boudaoud, qui ne lui arrive pas à la cheville.
Sur ce coup-là vraiment Denis Balbeurre. :mrgreen:
Dernière modification par Dieudozinho le 01 nov. 2014, 14:35, modifié 1 fois.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Une leçon de courage !

Messagepar crocogrenat » 01 nov. 2014, 13:30

Purple a écrit :
Faut dire aussi que l'équipe qui joue à la maison a plus de chances d'influer sur l'arbitre que celle qui joue à l'extérieur, mais le public messin aussi arrive à foutre la pression sur un arbitre en sifflant et gueulant (tant mieux j'ai envie de dire), donc...
Eh oui, les arbitres type "Colombo" ont disparu du paysage de la LFP.


Revenir à « Passion Grenat »