Wort.lu/La métamorphose messine vient à bout de Nice (3-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Wort.lu/La métamorphose messine vient à bout de Nice (3-

Messagepar Bel Jéthucine » 31 oct. 2014, 11:46

rf57 a écrit :il n'y a pas des pro-vion et des anti-vion (idem pour marchal)
Je crois que pour Marchal, c'est un peu différent : certains sont tellement dingues de Milan (et ils ont raison), qu'ils critiquent Marchal dès que possible (et ils ont tort). C'est la même chose avec M'Fa pour certains inconditionnels de Carrasso.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21023
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Wort.lu/La métamorphose messine vient à bout de Nice (3-

Messagepar Cactus » 31 oct. 2014, 11:57

Permettez moi de ne pas être tout a fait d'accord avec vous : il y a bien eu, même si on les voit moins maintenant, des détracteurs virulents de Vion et de Marchal sur ce forum.
Il y a meme eu des insulteurs. Vous ne voyez que ce qu'on laisse et heureusement pas ce qu'on efface.
Je fréquente surement moins le stade que vous ( ou on entend parfois quelques sifflets mais c'est tout) mais moi je parle de ce forum ICI et c'est ici que se manifestent les "anti " tout.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Wort.lu/La métamorphose messine vient à bout de Nice (3-

Messagepar rf57 » 31 oct. 2014, 12:44

Bel Jéthucine a écrit :
rf57 a écrit :il n'y a pas des pro-vion et des anti-vion (idem pour marchal)
Je crois que pour Marchal, c'est un peu différent : certains sont tellement dingues de Milan (et ils ont raison), qu'ils critiquent Marchal dès que possible (et ils ont tort). C'est la même chose avec M'Fa pour certains inconditionnels de Carrasso.
pour en finir avec vion, je pense que certains sont en train de se rendre compte qu'ils se sont trompés dans leur jugement intial sur ce joueur et c'est tant mieux pour nous et tant pis si leur amour propre en prend un coup
ce sont les mêmes qui pensaient qu'après 3 matchs que falcon était une erreur de recrutement
je terminerais avec marchal ,sans le comparer à X ou Y, pour dire que sa prestation a été plus qu'honnarable
quant à carrasso il reconnait lui même avoir fait un match très moyen et ce match là aurait pu nous couter la qualification

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Wort.lu/La métamorphose messine vient à bout de Nice (3-

Messagepar raphael5477 » 31 oct. 2014, 12:50

Concernant Vion cela demande confirmation contre caen, il est jeune et va progresser.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, flamingo, Kent', Keown, Kiara40, lucabmusic et 242 invités