Wort.lu/La métamorphose messine vient à bout de Nice (3-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Wort.lu/La métamorphose messine vient à bout de Nice (3-

Messagepar rf57 » 29 oct. 2014, 21:28

ok avec les notes du pere kuc

Footluxembourg
Messages : 1316
Inscription : 08 mars 2013, 18:11

Re: Wort.lu/La métamorphose messine vient à bout de Nice (3-

Messagepar Footluxembourg » 29 oct. 2014, 21:52

Des buts, du spectacle, une qualification, du plaisir et une certaine dose de garanties (ou montée en puissance : Vion /Maïga) pour l'avenir...ce mercredi récréatif a donc eu du bon.
Mais, l'objectif principal c'est ce samedi : CAEN ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Wort.lu/La métamorphose messine vient à bout de Nice (3-

Messagepar get_up_kids » 29 oct. 2014, 22:11

Perso, plus que Palomino, celui qui s'est réellement révélé ce soir, c'est Thibaut Vion!!!

Quel match, il nous a sorti ce soir! Impressionnant et impressionné!
Son entente avec Maiga qui a été très bon aussi est très prometteuse, mais je crois que Vion a été encore un poil meilleur.

Seul regret du match: qu'Andrada était blessé, et qu'il n'ait pas pu en profiter pour se montrer, car ce match aurait été parfait pour le révéler également!

Footluxembourg
Messages : 1316
Inscription : 08 mars 2013, 18:11

Re: Wort.lu/La métamorphose messine vient à bout de Nice (3-

Messagepar Footluxembourg » 30 oct. 2014, 06:59

D'accord avec GUK...Je ne pensais pas que T. VION pouvait avoir cette amplitude de jeu et cette capacité à répéter les appels et courses..De plus, techniquement, c'est pas mal du tout.

VION-MAIGA face à CAEN ?

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13026
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Wort.lu/La métamorphose messine vient à bout de Nice (3-

Messagepar _Chris. » 30 oct. 2014, 07:50

Footluxembourg a écrit :D'accord avec GUK...Je ne pensais pas que T. VION pouvait avoir cette amplitude de jeu et cette capacité à répéter les appels et courses..De plus, techniquement, c'est pas mal du tout.

VION-MAIGA face à CAEN ?
Ils ont fini sur les rotules ... Déplacement de 1000 kms pour rentrer à Metz, match dans 3 jours, ça me semble risqué. Mais à plus long terme, pourquoi pas ? Après, comme guk et toi l'avez dit, Vion a été énorme mais je dois avouer que j'attends 2-3 matchs de ce genre pour être réellement enchanté parce que depuis l'année dernière il a été souvent transparent ... Mais encore une fois, ne boudons pas notre plaisir pour le match d'hier soir, ça va être son match référence, le retour de la confiance ! Voyons ce que ça va donner à présent.

Pour ce week-end, je mettrais Krivets et Maiga ou Vion devant et je rentrerai celui qui n'a pas débuté quand celui qui a commencé le match sera crâmé

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Wort.lu/La métamorphose messine vient à bout de Nice (3-

Messagepar get_up_kids » 30 oct. 2014, 09:01

_Chris. a écrit :
Footluxembourg a écrit :D'accord avec GUK...Je ne pensais pas que T. VION pouvait avoir cette amplitude de jeu et cette capacité à répéter les appels et courses..De plus, techniquement, c'est pas mal du tout.

VION-MAIGA face à CAEN ?
Ils ont fini sur les rotules ... Déplacement de 1000 kms pour rentrer à Metz, match dans 3 jours, ça me semble risqué. Mais à plus long terme, pourquoi pas ? Après, comme guk et toi l'avez dit, Vion a été énorme mais je dois avouer que j'attends 2-3 matchs de ce genre pour être réellement enchanté parce que depuis l'année dernière il a été souvent transparent ... Mais encore une fois, ne boudons pas notre plaisir pour le match d'hier soir, ça va être son match référence, le retour de la confiance ! Voyons ce que ça va donner à présent.

Pour ce week-end, je mettrais Krivets et Maiga ou Vion devant et je rentrerai celui qui n'a pas débuté quand celui qui a commencé le match sera crâmé
Un déplacement de 1000 km en avion, c'est moins fatigant qu'un déplacement en bus à Paris par exemple... C'est franchement pas une excuse.

Par contre le fait qu'ils aient joué un match plein (avec prolongation pour Maiga même), alors que ce sont des joueurs pas des titulaires habitués à enchainer les matchs, ça c'est plus embêtant.
Encore qu'à son âge, Vion ne devrait pas avoir trop de mal à récupérer.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27768
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort.lu/La métamorphose messine vient à bout de Nice (3-

Messagepar DCD » 30 oct. 2014, 09:07

Vion est évidemment l'homme du match ! Il a répondu à ses très nombreux détracteurs et à confirmer la confiance que Cartier plaçait en lui !

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Wort.lu/La métamorphose messine vient à bout de Nice (3-

Messagepar Patsupfcmetz » 30 oct. 2014, 09:13

DCD a écrit :Vion est évidemment l'homme du match ! Il a répondu à ses très nombreux détracteurs et à confirmer la confiance que Cartier plaçait en lui !
Attendons qu'il réitère une pareille performance car c'est pour ainsi dire la première fois que je le vois jouer à ce niveau.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Wort.lu/La métamorphose messine vient à bout de Nice (3-

Messagepar messinmarseille » 30 oct. 2014, 11:39

bgtrom a écrit :
get_up_kids a écrit :Perso, plus que Palomino, celui qui s'est réellement révélé ce soir, c'est Thibaut Vion!!!

Quel match, il nous a sorti ce soir! Impressionnant et impressionné!
Son entente avec Maiga qui a été très bon aussi est très prometteuse, mais je crois que Vion a été encore un poil meilleur.

Seul regret du match: qu'Andrada était blessé, et qu'il n'ait pas pu en profiter pour se montrer, car ce match aurait été parfait pour le révéler également!
tout à fait d'accord....il s'est enfin sorti les doigts du c.. Bravo, pourvu que cela dure. :metzch:
Disons que quand l'équipe récupère des ballons haut, c'est plus facile pour attaquer aussi. Peut-être un peu pour ça qu'on avait du mal à marquer à l'extérieur avec un pressing trop bas ou inexistant.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Amsalem, Bing [Bot], DCD, don-carlo, Dr.Oetker, fx57, Jahstrad, Mr Sven, patrick57, RdNetwork, shadowcaser57, Sovak, sup'demetz et 419 invités