Résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27823
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Résumé vidéo

Messagepar DCD » 30 oct. 2014, 12:20

Etrangement, personne de parle de la position de Vion sur le deuxième but mais la polémique continue sur les mains de Diawara et de Palomino :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7933
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Résumé vidéo

Messagepar Symph57 » 30 oct. 2014, 12:55

DCD a écrit :Etrangement, personne de parle de la position de Vion sur le deuxième but mais la polémique continue sur les mains de Diawara et de Palomino :mrgreen:
Déjà Vion marque le 3e but.
Donc pour toi, il y a hors-jeu ?

Image

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Résumé vidéo

Messagepar Keown » 30 oct. 2014, 12:57

You.M4d.Bro a écrit :
DCD a écrit :Etrangement, personne de parle de la position de Vion sur le deuxième but mais la polémique continue sur les mains de Diawara et de Palomino :mrgreen:
Déjà Vion marque le 3e but.
Donc pour toi, il y a hors-jeu ?

Image
Non, il parle bien du 2ème but ou vion est bien hors jeu au début de l'action, mais il ne touche finalement pas le ballon

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27823
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Résumé vidéo

Messagepar DCD » 30 oct. 2014, 12:58

You.M4d.Bro a écrit :
Déjà Vion marque le 3e but.
Donc pour toi, il y a hors-jeu ?
Je parle bien du second but... :bete:

Stoppe la vidéo à 1 min 15 ;-)

C'est rigolo, mais la même action pour Nice aurait fait débat :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27823
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Résumé vidéo

Messagepar DCD » 30 oct. 2014, 12:59

Keown a écrit :Non, il parle bien du 2ème but ou vion est bien hors jeu au début de l'action, mais il ne touche finalement pas le ballon
Quoi ? Bien sûr qu'il touche le ballon :mrgreen:

Edition : Ah ben non ! Il ne le touchera pas !

Mea culpa !

Edition 2 : quoique, je crois bien que c'est lui qui la touche et la redonne. Le hors-jeu, et l'erreuu de l'arbitre, me semblaient évident en direct. Comme quoi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7398
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Résumé vidéo

Messagepar metz011 » 30 oct. 2014, 13:42

Adebayor 0402 a écrit :Quelqu'un aurait le match en intégralité ou au moins la 1ère mi-temps svp ?
Je suis rentré du boulot, on était à la 19ème ... rageant !

Merci :bieres: :metzch:
Essaie france 4 replay ?

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Résumé vidéo

Messagepar Nicolisco » 30 oct. 2014, 18:44

bgtrom a écrit :
messino a écrit :Quelqu'un pour m'éclairer plus en détail du fameux tweet de bosetti, de son chambrage?
Lors du match de championnat, quand il a marqué le but sur la passe en retrait de Milan, il a tweeté "avec mes meilleurs souvenirs à mes amis nancéiens" se foutant de notre g.....visiblement. Ce qui prouve l'intelligence de ce type. Un tocard et c'est tout :marteau:
ça va, il y avait rien de méchant, faut avoir un peu d'humour. Et puis, il a été puni pour son chambrage hier soir.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Résumé vidéo

Messagepar Nicolisco » 30 oct. 2014, 19:10

Raphisa a écrit :
Nicolisco a écrit : ça va, il y avait rien de méchant, faut avoir un peu d'humour. Et puis, il a été puni pour son chambrage hier soir.
C'est bien, t'es un mec sympa, tu es capable de trouver de l'humour dans le chambrage de Bosetti..mais, à priori, tu fais partie d'une minorité infime..
Son chambrage était fait, non par humour, mais pour humilier, et c'est ainsi que la majeure partie des supporters de Metz l'a ressenti.
Mais bon, justice est faite pour moi....
Non mais attends là, tu parles d'humiliation? Faut pas déconner quand même. Il n'y a aucun propos injurieux dans ce qu'il a dit. Il provoque gentiment parce que voilà les 2 clubs peuvent pas se blairer mais faut être plus malin que ça quoi. Faut pas se comporter justement en niçois (je fais référence au match contre Bastia ou les pauvres petits n'ont pas supporté qu'un joueur brandisse le drapeau avec la tête de maure). De toute façon, quand tu fais le malin comme ça, ça te retombe souvent sur le coin de la gueule (cf Kurzawa), et hier Bosetti en a fait les frais.
Mais j'espère que quand il viendra nous claquer un but à Saint Symph, et montrer un petit maillot de Nançois sous son maillot de l'OGC Nice, les supporters seront assez intelligents pour e pas envahir le terrain pour lui taper sur la gueule.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Résumé vidéo

Messagepar aliosha » 30 oct. 2014, 19:37

DCD, 10 ans de forum, 10 ans à défendre les arbitres coûte que coûte, moi je dis BRAVO :bravo:

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: Résumé vidéo

Messagepar DerGänsWärter » 30 oct. 2014, 19:42

FCMetzOff a écrit :Bonjour,
Effectivement, les résumés des matches officiels (championnat et Coupe de la Ligue notamment) diffusés sur les médias web des clubs (sites internet, réseaux sociaux, web tv, etc.) doivent comporter 3 minutes maximum d'images du match. Au-delà de trois minutes d'images de match, les résumés diffusés doivent être soumis à un accès payant.
C'est le règlement audiovisuel de la LFP.
Nous espérons avoir pu apporter une précision nécessaire !
:metzch:
:ok:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Glouglou, stef57050 et 381 invités