Bussmann forfait contre Caen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Cristo » 31 oct. 2014, 06:17

Ndaw goal volant??moi j'y crois...

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar FCMNico23 » 31 oct. 2014, 08:29

Nicolisco a écrit :
Dark 5.7 a écrit :quand il sera revenu :

----------Métanire--Bussman---------
N'Gbakoto--Krivets--Malouda--Lejeune
--Andrada--Falcon--Maïga--Vion------

:slip:
Ouai et s'il y a 0-0 a l'entame du dernier quart d heure, on fait rentrer Sarr et Sido à la place de Métanire et Bussman pour dynamiter un peu..
Je vois plus Cartier faire rentrer Carrasso et M'Fa à la place de Falcon et Maiga si on perd 1-0 à 1/4 d'heure du terme de la partie :ok:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2014, 08:40

Chevalin a écrit :Cornet :mrgreen:

:fesse:
Tu rigoles mais vendredi dernier lors de l'opposition interne avant Sainté, Cornet jouait arrière gauche dans l'équipe des remplaçants. :-)

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Patsupfcmetz » 31 oct. 2014, 08:46

get_up_kids a écrit :
Chevalin a écrit :Cornet :mrgreen:

:fesse:
Tu rigoles mais vendredi dernier lors de l'opposition interne avant Sainté, Cornet jouait arrière gauche dans l'équipe des remplaçants. :-)
Oui, il fait le nombre à l'entrainement. :chut;

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2014, 08:48

Patsupfcmetz a écrit :
get_up_kids a écrit : Tu rigoles mais vendredi dernier lors de l'opposition interne avant Sainté, Cornet jouait arrière gauche dans l'équipe des remplaçants. :-)
Oui, il fait le nombre à l'entrainement. :chut;
C'est exactement ça.

Vraiment dommage qu'il ne veuille pas prolonger...
Passer une année à 18 ans, à s'entrainer toute la semaine avec les pros en faisant uniquement le nombre à l'entrainement pour ne même pas jouer le week end, que ce soit en L1 ou en CFA, c'est vraiment du gâchis....
En même temps il ne peut s'en prendre qu'à lui-même!

Avatar de l’utilisateur
Dieudozinho
Messages : 184
Inscription : 22 sept. 2014, 01:08
Localisation : Paulista, Pernambuco, Brasil

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Dieudozinho » 31 oct. 2014, 10:06

...et à son papa apparemment.
mais bon, on s'égare, il y a déjà un sujet là-dessus.

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Sauzee » 31 oct. 2014, 10:30

pour remplacer Bussman peut être Choplin il me smeble qu'il a déjà joué surl es côtés l'année dernière. avec Marchal Milan Metanire, encore que faut voir s'ils ne sont pas tous cramés. Après Rivierez a pas été fameux contre Nice, mais il était peut être tout simplement à côté de ses pompes. Des fois vous avez tendance à oublier que les joueurs de foot sont des êtres humains avec des états d'âmes, leurs joies et leurs petites contrariétés.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18718
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar champ d'or » 31 oct. 2014, 10:51

On avait recruté Palomino pour doubler Bussmann dans le couloir gauche. C'est la solution naturel, même si personne ne le voit multiplier les débordements sur l'aile. Au moins il verrouillerait le côté et jouerait sur son bon pied.

Décaler Choplin serait dommageable car il est le taulier dans l'axe. Et Rivierez a montré à Nice qu'un latéral gauche sans pied gauche c'est pas fameux.

Sinon y'a Udol qui pourrait être testé...

Ou Bamba... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Purple » 31 oct. 2014, 10:56

Perso j'y mettrais Palomino et je remettrais Marchal dans l'axe qui a fait un très bon match à Nice.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Nicolisco » 31 oct. 2014, 10:59

champ d'or a écrit :On avait recruté Palomino pour doubler Bussmann dans le couloir gauche. C'est la solution naturel, même si personne ne le voit multiplier les débordements sur l'aile. Au moins il verrouillerait le côté et jouerait sur son bon pied.

Décaler Choplin serait dommageable car il est le taulier dans l'axe. Et Rivierez a montré à Nice qu'un latéral gauche sans pied gauche c'est pas fameux.

Sinon y'a Udol qui pourrait être testé...

Ou Bamba... :oops:
Oui, je pense que Cartier va opter pour Palomino. Un arrière gauche sans pied gauche, c'est pas possible. Rivierez jouait mercredi, parce Cartier voulait essayer Palomino dans l'axe.
Bamba ne plait pas à Cartier et ne fait plus partie de ses plans.
Udol, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Si quelqu'un l'a vu jouer.. Mais de toute façon, je pense que Cartier n'ira pas piocher hors de son groupe pro.

La solution du 3-5-2 aurait été plaisante avec un axe MILAN-CHOPLIN-PALOMINO avec METANIRE à droite et LEJEUNE à gauche mais c'est pas jouable à court terme je pense, parce que pas travaillé et parce que LEJEUNE incertain et je ne vois pas qui d'autre pourrait avoir ce rôle (MALOUDA ne peut certainement pas fournir les efforts répétés qu'exigent ce poste), hors c'est bien une solution à court terme qui est recherché.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : verlainenco, wazerty123 et 443 invités