Bussmann forfait contre Caen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Bel Jéthucine » 31 oct. 2014, 11:16

get_up_kids a écrit : Vraiment dommage qu'il ne veuille pas prolonger...
Il veut prolonger jusqu'en 2017...
Sinon, je suis d'accord sur le "vraiment dommage" :slip:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13024
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar _Chris. » 31 oct. 2014, 11:35

Mine de rien, c'est vraiment le poste problématique à remplacer. Rivierez est droitier, Palomino est vraiment plutot défenseur central, Lejeune n'est pas à 100% et Malouda en arrière gauche j'ai des doutes. Enfin, Udol semble trop juste selon Cartier et N'Dour est en prêt

pichichi82
Messages : 154
Inscription : 03 janv. 2013, 16:21

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar pichichi82 » 31 oct. 2014, 12:30

_Chris. a écrit :Mine de rien, c'est vraiment le poste problématique à remplacer. Rivierez est droitier, Palomino est vraiment plutot défenseur central, Lejeune n'est pas à 100% et Malouda en arrière gauche j'ai des doutes. Enfin, Udol semble trop juste selon Cartier et N'Dour est en prêt
et sincèrement je ne vois pas LEJEUNE mettre un engagement physique défensivement en revenant d'une opération du nez et d'un choc monumental donc c'est très risqué à mon avis...moi je dis Marchal DC et Choplin à Gauche...

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Chevalin » 31 oct. 2014, 12:36

pichichi82 a écrit :
_Chris. a écrit :Mine de rien, c'est vraiment le poste problématique à remplacer. Rivierez est droitier, Palomino est vraiment plutot défenseur central, Lejeune n'est pas à 100% et Malouda en arrière gauche j'ai des doutes. Enfin, Udol semble trop juste selon Cartier et N'Dour est en prêt
et sincèrement je ne vois pas LEJEUNE mettre un engagement physique défensivement en revenant d'une opération du nez et d'un choc monumental donc c'est très risqué à mon avis...moi je dis Marchal DC et Choplin à Gauche...
Ah non hein, pas de bricolage comme ça
Je préfère Palomino ou Rivierez à gauche

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13024
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar _Chris. » 31 oct. 2014, 13:02

Chevalin a écrit :
pichichi82 a écrit :
et sincèrement je ne vois pas LEJEUNE mettre un engagement physique défensivement en revenant d'une opération du nez et d'un choc monumental donc c'est très risqué à mon avis...moi je dis Marchal DC et Choplin à Gauche...
Ah non hein, pas de bricolage comme ça
Je préfère Palomino ou Rivierez à gauche
+1 ;-)

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2014, 14:11

Chevalin a écrit :
pichichi a écrit : et sincèrement je ne vois pas LEJEUNE mettre un engagement physique défensivement en revenant d'une opération du nez et d'un choc monumental donc c'est très risqué à mon avis...moi je dis Marchal DC et Choplin à Gauche...
Ah non hein, pas de bricolage comme ça
Je préfère Palomino ou Rivierez à gauche
D'accord avec ça.
Pas de bricolage...
Par contre pour moi y a pas photo, entre un défenseur central manquant de vivacité et un latéral droit jouant sur son mauvais pied, je choisirais toujours le latéral droit pour jouer dans le couloir gauche....
Donc sans hésitation: si physiquement il est capable d'enchainer après les 120 minutes de Nice, je choisis Rivierez!
Dernière modification par get_up_kids le 31 oct. 2014, 16:02, modifié 1 fois.

pichichi82
Messages : 154
Inscription : 03 janv. 2013, 16:21

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar pichichi82 » 31 oct. 2014, 14:40

oui oui moi je suis d'accord avec vous Rivierez est la meilleure solution! mais je vois aussi que quand tu mènes 3 0 à l'extérieur en développant du jeu tu ne dois pas changer de stratégie et te recroqueviller tous derrières pour te mettre des autogoals... je vois aussi que chaque fois que tu veux jouer tu mets les équipes adverses en difficulté et que dès que tu marques tu serres les miches et rentre bredouille... donc sait-on jamais??

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Dark 5.7 » 31 oct. 2014, 14:49

Dieudozinho a écrit :Pascal Pierre sinon rien.
la Gaille pourrait rechausser les crampons :mrgreen:

moi je ferai glisser Palomino (pardon, 'José' :mrgreen: ) à gauche, parce que Rivierez sur son mauvais pied c'est plus possible.
Lejeune reste pour moi une solution, mais défendre 90 minutes avec un nez en vrac...
Udol, moi je dis pourquoi pas... ce n'est que Caen en face, c'est une bonne occasion, même si ce match est important pour nous.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Nicolisco » 31 oct. 2014, 16:29

get_up_kids a écrit : D'accord avec ça.
Pas de bricolage...
Par contre pour moi y a pas photo, entre un défenseur central manquant de vivacité et un latéral droit jouant sur son mauvais pied, je choisirais toujours le latéral droit pour jouer dans le couloir gauche....
Donc sans hésitation: si physiquement il est capable d'enchainer après les 120 minutes de Nice, je choisis Rivierez!
Je pense clairement que dans l'esprit de Cartier, le remplaçant de Bubu c'est José. Et que si Cartier a aligné Rivierez contre Nice, c'est pour que José est du temps de jeu dans l'axe.
Il nous a été présenté comme un défenseur polyvalent pouvant évoluer dans l'axe et sur la gauche. Et puis, en plus de cela, je pense qu'il pourra nous être très utile sur corner parce qu'il a l'air d'avoir un très bon jeu de tête et une bonne lecture des trajectoires comme notre Bubu qui va également manquer dans ce secteur

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Bel Jéthucine » 31 oct. 2014, 16:42

Nicolisco a écrit :
get_up_kids a écrit : D'accord avec ça.
Pas de bricolage...
Par contre pour moi y a pas photo, entre un défenseur central manquant de vivacité et un latéral droit jouant sur son mauvais pied, je choisirais toujours le latéral droit pour jouer dans le couloir gauche....
Donc sans hésitation: si physiquement il est capable d'enchainer après les 120 minutes de Nice, je choisis Rivierez!
Je pense clairement que dans l'esprit de Cartier, le remplaçant de Bubu c'est José. Et que si Cartier a aligné Rivierez contre Nice, c'est pour que José est du temps de jeu dans l'axe.
Il nous a été présenté comme un défenseur polyvalent pouvant évoluer dans l'axe et sur la gauche. Et puis, en plus de cela, je pense qu'il pourra nous être très utile sur corner parce qu'il a l'air d'avoir un très bon jeu de tête et une bonne lecture des trajectoires comme notre Bubu qui va également manquer dans ce secteur
Perso, je ne sais pas du tout ce qu'AC va préférer ; en tout cas, si Palo' joue à gauche, je doute qu'il puisse faire tout le match : contre Kaiserslautern déjà, il avait gravement pioché à partir de la 60e (ce qui est logique, vu son gabarit typique de DC).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Dich, Dr.Oetker, get_up_kids, InSerinWeTrust, Prophète, sup'demetz, Taison* et 432 invités