Bussmann forfait contre Caen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Chevalin » 31 oct. 2014, 16:56

Des gens vont voir l'entraînement pour essayer de gratter des infos?

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Bel Jéthucine » 31 oct. 2014, 17:44

Chevalin a écrit :Des gens vont voir l'entraînement pour essayer de gratter des infos?
C'est à huis clos : on devrait bientôt connaître le groupe, mais pour la compo on va continuer de spéculer :ninja: .

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Bel Jéthucine » 31 oct. 2014, 17:58

On a la confirmation qu'Andrada n'est pas encore dispo (peut-être est-il effectivement avec la réserve aujourd'hui pour se relancer ?).

Philipps quitte le groupe, et Bouna le réintègre.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Nicolisco » 04 nov. 2014, 16:46

Est-ce que Bussmann s'entraine cette semaine?
Qu'en est-il de la prolongation de son contrat?
N'y a t-il pas un lien de causalité entre son absence et la durée des négociations (jurisprudence Cornet)?

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1038
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Fresh34 » 04 nov. 2014, 16:52

Nicolisco a écrit :Est-ce que Bussmann s'entraine cette semaine?
Qu'en est-il de la prolongation de son contrat?
N'y a t-il pas un lien de causalité entre son absence et la durée des négociations (jurisprudence Cornet)?
Il a couru hier, il est en phase de reprise. Il souffrait du genou, donc inutile de te stresser, il n'y a pas de lien de causalité entre les 2 ;-)

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Nicolisco » 05 nov. 2014, 10:04

Fresh34 a écrit :
Nicolisco a écrit :Est-ce que Bussmann s'entraine cette semaine?
Qu'en est-il de la prolongation de son contrat?
N'y a t-il pas un lien de causalité entre son absence et la durée des négociations (jurisprudence Cornet)?
Il a couru hier, il est en phase de reprise. Il souffrait du genou, donc inutile de te stresser, il n'y a pas de lien de causalité entre les 2 ;-)
Je me stresse pas. Je me rends juste compte que son prolongement traine en longueur et qu'il y en a qui pour ça, joue plus du tout. Et dans 2 mois Bussmann peut signer ou il veut gratos

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Momo Zelle » 05 nov. 2014, 10:43

Nicolisco a écrit : Je me stresse pas. Je me rends juste compte que son prolongement traine en longueur et qu'il y en a qui pour ça, joue plus du tout. Et dans 2 mois Bussmann peut signer ou il veut gratos
T'inquiète, il a réaffirmé il y a peu (je ne sais plus où, dans le Répu je crois) qu'il souhaitait prolonger :bieres:

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Nicolisco » 05 nov. 2014, 10:52

Momo Zelle a écrit :
Nicolisco a écrit : Je me stresse pas. Je me rends juste compte que son prolongement traine en longueur et qu'il y en a qui pour ça, joue plus du tout. Et dans 2 mois Bussmann peut signer ou il veut gratos
T'inquiète, il a réaffirmé il y a peu (je ne sais plus où, dans le Répu je crois) qu'il souhaitait prolonger :bieres:
Oui oui merci je sais. Mais en attendant ça fait bientôt 2 mois que ça dure et il y a rien de fait. Il a sans doute envi de prolonger mais pas a n'importe quelles conditions. Et si ses exigences sont trop élevées pour le club, il partira.
Cornet aussi voulait prolonger.

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Momo Zelle » 05 nov. 2014, 10:56

Ben après si le club est pas capable de garder ses meilleurs éléments, ça n'a rien à voir avec Bussmann qui est un garçon modeste et ne doit pas demander à avoir le salaire d'un joueur du QSG.

Smith57
Messages : 243
Inscription : 22 mai 2014, 10:23

Re: Bussmann forfait contre Caen

Messagepar Smith57 » 06 nov. 2014, 15:42

Il sera également forfait contre Toulouse.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fcm60, jacado, Jeanmich57, KaiserOfFrance67, patrick57, Przemysl., rand57, RdNetwork, redted, Scoubydoo, TressorMoreno57 et 281 invités