R.L. 04/11 : Carrasso : « Plus de sérénité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clement57
Messages : 21
Inscription : 04 févr. 2013, 18:08

Re: R.L. 04/11 : Carrasso : « Plus de sérénité »

Messagepar Clement57 » 04 nov. 2014, 17:47

Mimiche je ne parle pas de toi mais je lis ces dernier temps trop de critique négative sur Carrasso et trop veulent opposer les deux gardiens alors que Carrasso a bien plus prouver au club que M'fa et mérite d'être numéro 1.

Je parlais pas de toi spécialement mais trop lui on tomber dessus apres Nice et remette tout en question alors qu'il est parfait depuis son arriver à metz.

Je suis abonnée depuis 23 ans... Et je suis pas tout jeune donc c'est vrai que le forum j'y suis depuis peu...

Mais je suis sur que dans 1 mois c'est Carrasso est vraiment top, en équipe de france etc etc comme il y a 6 semaines en arrière il a était blesser certes mais il reviens et va revenir très fort ...

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: R.L. 04/11 : Carrasso : « Plus de sérénité »

Messagepar Falcon » 04 nov. 2014, 17:50

Mimiche a écrit :
Falcon a écrit : traiter mimiche de footix :huh?:
c'est couillu :-D
Il y a 4 ans ça m'aurait valu un ban :boxe:
heureusement , tu as mûri :slip:
y a plus de respect de nos jours mon bon monsieur :-(

Clement57
Messages : 21
Inscription : 04 févr. 2013, 18:08

Re: R.L. 04/11 : Carrasso : « Plus de sérénité »

Messagepar Clement57 » 04 nov. 2014, 17:54

Et le coup franc le ballon passe au dessus mais pas a coter du mur donc ou est le problème de placement du mur ??

Bref le débat sera sans fin maiga la tête de turc puis exceptionnel Carrasso l'inverse puis sa ce re inversera sans fin ...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19761
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 04/11 : Carrasso : « Plus de sérénité »

Messagepar Bel Jéthucine » 04 nov. 2014, 17:57

Clement57 a écrit :Et le coup franc le ballon passe au dessus mais pas a coter du mur donc ou est le problème de placement du mur ??
Tu as raison : ce n'est pas le mur qui est mal placé, c'est Carrasso :mrgreen: :slip:

Clement57
Messages : 21
Inscription : 04 févr. 2013, 18:08

Re: R.L. 04/11 : Carrasso : « Plus de sérénité »

Messagepar Clement57 » 04 nov. 2014, 18:02

Bel Jéthucine a écrit :
Clement57 a écrit :Et le coup franc le ballon passe au dessus mais pas a coter du mur donc ou est le problème de placement du mur ??
Tu as raison : ce n'est pas le mur qui est mal placé, c'est Carrasso :mrgreen: :slip:
Débat sans fin surtout toi qui je trouve a de très bon argument mais par contre qui est partisans de puis le début de m'fa a non tu l'appelle ANTHO ce qui me dis tu doit être assez proche de lui et comprend mieux tes arguments pour lui.

Et pourtant j'adore tes commentaires habituellement ...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19761
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 04/11 : Carrasso : « Plus de sérénité »

Messagepar Bel Jéthucine » 04 nov. 2014, 18:06

Clement57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Tu as raison : ce n'est pas le mur qui est mal placé, c'est Carrasso :mrgreen: :slip:
Débat sans fin surtout toi qui je trouve a de très bon argument mais par contre qui est partisans de puis le début de m'fa a non tu l'appelle ANTHO ce qui me dis tu doit être assez proche de lui et comprend mieux tes arguments pour lui.

Et pourtant j'adore tes commentaires habituellement ...
J'aime bien les deux gardiens et, après le match de Nice, j'ai même dit que Carrasso devait rester titulaire pour retrouver son niveau car il nous sera bien utile pour nos gros matchs...

Et en général, quand je mets de tels smileys, c'est que je ne pense pas ce que je dis (même si, à mon avis, le coup franc n'était pas imparable : Ruffier a sorti à peu près le même ce week-end - avant de faire deux boulettes :mrgreen: ).

Clement57
Messages : 21
Inscription : 04 févr. 2013, 18:08

Re: R.L. 04/11 : Carrasso : « Plus de sérénité »

Messagepar Clement57 » 04 nov. 2014, 18:11

J'aime bien les deux gardiens et, après le match de Nice, j'ai même dit que Carrasso devait rester titulaire pour retrouver son niveau car il nous sera bien utile pour nos gros matchs...

Et en général, quand je mets de tels smileys, c'est que je ne pense pas ce que je dis (même si, à mon avis, le coup franc n'était pas imparable : Ruffier a sorti à peu près le même ce week-end - avant de faire deux boulettes :mrgreen: ).[/quote]

Il aurait pu faire l'exploit comme il le dit dans le RL aujourd'hui on est d'accord.

Bref je suis peut être le seul mais pour moi c'est un des meilleurs gardien qu'on a eu à Metz sur la régularité et les résultats.

Je doute qu'il reste encore plus d'un an mais respect pour ce qu'il a fait au club surtout quand on ce rappelle c'est effort financier à son arrivée en national ce pari fou pour lui et où il se retrouve et comment il aime le club 2 ans après.

Respect et fière de lui et de ce que font les garçons depuis 2 ans donc M'fa et les autre ...

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: R.L. 04/11 : Carrasso : « Plus de sérénité »

Messagepar mecdu57 » 04 nov. 2014, 18:29

On a 2 bons gardiens et c'est tant mieux mais combien de temps Mfa va t-il se satisfaire d'etre le numéro 2 ???

Clement57
Messages : 21
Inscription : 04 févr. 2013, 18:08

Re: R.L. 04/11 : Carrasso : « Plus de sérénité »

Messagepar Clement57 » 04 nov. 2014, 18:31

mecdu57 a écrit :On a 2 bons gardiens et c'est tant mieux mais combien de temps Mfa va t-il se satisfaire d'etre le numéro 2 ???
Ok be si il pense pouvoir devenir titulaire car pour l'instant il a pas prouver par le passer car le plus dur et pas de faire 6 match mais d'être régulier sur une saison...

Puis on aura didillon et Oberhauser pour être avec Carrasso

blankette
Messages : 60
Inscription : 21 mars 2014, 16:46

Re: R.L. 04/11 : Carrasso : « Plus de sérénité »

Messagepar blankette » 04 nov. 2014, 18:52

MFa a fait des bons matchs l'année dernière quand Carasso était blessé, il a même eu droit à un passage en CFA de mémoire pour avoir gueuler un peu fort qu'il voulait jouer plus et méritait de le faire.

Il aurait sa place dans une bonne équipe de ligue 2.

Il était en fin de contrat en juin 2014 mais a prolongé ce qui témoigne aussi de son amour pour le club et il faut le souligner

Mais Carasso reste n°1


Revenir à « Passion Grenat »