Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13994
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Messagepar Billou Grenat » 22 nov. 2014, 07:58

heisenberg a écrit :Blanc qui parle de l'arbitrage alors que ses joueurs sont des floppers de haut niveau ... Ils tombent et crient qu'il y ait contact ou non ... Chantôme en tête
Tout à fait ! De très bons comédiens ces parisiens qui tombent au moindre coup de vent ! :nul:

gigi57
Messages : 9181
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Messagepar gigi57 » 22 nov. 2014, 08:11

loicmetz a écrit :Moi perso j'était le gardien côté tribune est au Challenge Orange à la mi-temps :yes:
T'avais des gants en peau de pêche ?

Avatar de l’utilisateur
Kasten
Messages : 124
Inscription : 29 août 2009, 00:23

Re: Metz-PSG : LE LIVE !!

Messagepar Kasten » 22 nov. 2014, 08:38

Asurian57 a écrit :
Torino a écrit :
Il a mis des millions de sa poche pourquoi ? Par philanthropie pure ou par seule volonté de rendre le club rentable ? Son bilan c'est aussi une descente historique en national,le passage de bouses comme Bijotat ou Guerriero, une politique tarifaire qui tourne le dos a l'histoire du club et son assise populaire... Je soutiens complètement la Horda , si vous ne voulez pas que la triste ambiance de ce soir devienne la norme il faut réagir. Plutôt que de se comporter comme des moutons de Panurge.
Franchement qu'ils passent leur chemin et qu'ils laissent leur place, on la fera nous l'ambiance.
Ton discours je l'ai entendu 50 fois hier, c'est d'une ingratitude... n'oubliez pas qu'en national on entendait pas grand monde en dehors des deux kops ! N'oubliez pas non plus (pour ceux qui se sont crus à dortmund pendant un match) que vos chants lancés ou repris ne tenaient pas plus de 30 secondes à chaque fois ! N'oubliez pas non plus que rien que pour reprendre le dernier match sans grève des kops, vous etiez même pas capable de reprendre les chants les plus basiques. Alors au lieu de toujours vivre dans la conflictualité en faisant tout l'inverse de ce que vous devriez faire(cette mentalité de la grande gueule quad il y a une grève je veux montrer que je peux faire sans eux, quand il n'y en pas a pas je suis le premier à ouvrir mon mètre quatre-vingt de gueule), remettez vous aussi en question et respectez des mecs qui organisent des dizaines de tifos par an et qui passent des centaines d'heures à les faire.

Je soutiens totalement la horda dans cette action et franchement pour les quelques insultes ou doigts à la mi-temps c'était le minimum, bravo à eux d'avoir gérer leurs membres pour que cela reste calme même si j'aurais préféré que quelques baffes se perdent vu le discours de certains dans mon coin de tribune. :-P

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Metz-PSG : LE LIVE !!

Messagepar rafistuta » 22 nov. 2014, 08:38

Torino a écrit :
Il a mis des millions de sa poche pourquoi ? Par philanthropie pure ou par seule volonté de rendre le club rentable ? Son bilan c'est aussi une descente historique en national,le passage de bouses comme Bijotat ou Guerriero, une politique tarifaire qui tourne le dos a l'histoire du club et son assise populaire... Je soutiens complètement la Horda , si vous ne voulez pas que la triste ambiance de ce soir devienne la norme il faut réagir. Plutôt que de se comporter comme des moutons de Panurge.
Le jour ou un club de foot francais sera rentable c'est pas pour aujourd'hui.
Regarde un peu les bilans de club et tu verras.
Je ne dis pas que tout ce qu'il a fait est geniale, mais ne pas avoir le droit de critiquer la Horda sous pretexte qu'ils font des deplacements etc... c'est ridicule.

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Messagepar ala1255 » 22 nov. 2014, 09:48

Je soutiens les clubs et assos de supporter la Horda comme car ils sont absolument nécessaire pour soutenir l'équipe. Les spectateurs même supporters à fond de Metz sont et seront incapables de mette l'ambiance et de pousser l'équipe.
Car quelque soit les musiciens et il faut un chef d'orchestrer et il n'y a que les clubs qui peuvent le faire. Qui peut mettre une banderole, qui peut écrire un chant et le faire reprendre par un groupe sinon un club
Si spectateur lambda vient avec un chant sa composition et le chante : combien vont le reprendre ? 0
Si un groupe fait la même chose tous le reprennent
Donc soutien inconditionnelle aux groupes de supporters, mais un bémol il faut un accord fort avec le président et l'équipe, une discussion et un consensus lors supporters et président fait chacun un pas dans le bon sens et ne pas pourrir la situation, de l'ambiance des chants des banderoles un peu de fumi quitte à avoir une amende mais pour les grands matchs il faut l'accepter, plus de sécurité et pour les bagarres allez dans les salle de sports.
Sinon c'est Monaco et on peut voir que les joueurs n'aiment pas ce club mais s'ils sont bien payés remenber Falcao

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Messagepar Asurian57 » 22 nov. 2014, 11:21

On entend beaucoup parler de " vous étiez ou en national?". Moi j'étais la, et j'ai bien vu que les deux groupes GG et Horda était bien parsemé, les 3/4 qu'on voit aujourd'hui étaient ou en national également? Alors qu'on arrête de sortir des raisons a 2 balles qui ne convainc personne... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4487
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Messagepar Curtis » 22 nov. 2014, 11:25

Asurian57 a écrit :On entend beaucoup parler de " vous étiez ou en national?". Moi j'étais la, et j'ai bien vu que les deux groupes GG et Horda était bien parsemé, les 3/4 qu'on voit aujourd'hui étaient ou en national également? Alors qu'on arrête de sortir des raisons a 2 balles qui ne convainc personne... :roll:
Les membres actifs étaient là et sont toujours là. Ce sont eux qui gèrent les décisions du groupe, pas les opportunistes qui viennent juste pour l'ambiance. Et très nombreux d'entre eux faisaient parties de ceux qui ont sifflé la Horda hier. Quand on ne sait pas de quoi on parle, il est facile de se donner raison.

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Messagepar FCMNico23 » 22 nov. 2014, 11:27

Image

Vachement beau notre maillot ext, exté, domcile pardon ..

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Messagepar Asurian57 » 22 nov. 2014, 11:32

Curtis a écrit :
Asurian57 a écrit :On entend beaucoup parler de " vous étiez ou en national?". Moi j'étais la, et j'ai bien vu que les deux groupes GG et Horda était bien parsemé, les 3/4 qu'on voit aujourd'hui étaient ou en national également? Alors qu'on arrête de sortir des raisons a 2 balles qui ne convainc personne... :roll:
Les membres actifs étaient là et sont toujours là. Ce sont eux qui gèrent les décisions du groupe, pas les opportunistes qui viennent juste pour l'ambiance. Et très nombreux d'entre eux faisaient parties de ceux qui ont sifflé la Horda hier. Quand on ne sait pas de quoi on parle, il est facile de se donner raison.
C'est plutôt toi qui essai de te donner raison, rigolo . On ne voyait pas grand monde en national et ça c'est un fait, membre actif ou pas. Hier ils ont juste montré que seul leur petite personne était importante. Ils se proclame supporter d'une équipe et pourtant ils n'hésitent pas une seconde a mettre en difficulté, à tourner le dos aux joueurs et à faire donner des amendes aux club qui ne roule pas sur l'or. Et ça c'est un fait aussi.

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Messagepar FCMNico23 » 22 nov. 2014, 11:37

Asurian57 a écrit :
Asurian57 a écrit :On entend beaucoup parler de " vous étiez ou en national?". Moi j'étais la, et j'ai bien vu que les deux groupes GG et Horda était bien parsemé, les 3/4 qu'on voit aujourd'hui étaient ou en national également? Alors qu'on arrête de sortir des raisons a 2 balles qui ne convainc personne... :roll:
C'est plutôt toi qui essai de te donner raison, rigolo . On ne voyait pas grand monde en national et ça c'est un fait, membre actif ou pas. Hier ils ont juste montré que seul leur petite personne était importante. Ils se proclame supporter d'une équipe et pourtant ils n'hésitent pas une seconde a mettre en difficulté, à tourner le dos aux joueurs et à faire donner des amendes aux club qui ne roule pas sur l'or. Et ça c'est un fait aussi.
Oulala la tu t'aventure ou tu ne devrais pas !! Comment remettre en cause la présence de nos deux kops en National ?!! Pour être aller voir bon nombre de match en National également, un des seuls où j'ai pu remarquer ça c'était le premier contre Boulogne !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., arthur865, bigcombodge, Bing [Bot], Dich, lafont, lucabmusic, nerolf55, Patsupfcmetz et 335 invités