[Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
youck
Messages : 35
Inscription : 02 nov. 2014, 13:20

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar youck » 25 nov. 2014, 13:51

DeBommeler a écrit :
youck a écrit : il n'ira jamais a l'encontre d'une interdiction de deplacement car les personnes qui l'ont décidé ont, pour lui toutes les infos en main pour la justifier et pas lui...
Ce n'est pas un mauvais raisonnement... par contre, si les "personnes qui l'ont décidée" ont les mêmes infos que les journalistes, bonjour la conformité avec les faits :roll:
voila c'est ca que je veux dire, c'est que les personnes censé en savoir plus sont dans l'abus total, et il est soit d'accord, soit ignore cela

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2014, 14:14

vangogh57 a écrit :c'est juste le résultat des suites des débordements de certains énergumènes l'année dernière.
J'espère en tout cas qu'ils n'oseront pas invoquer cette raison car je cite ton article "En tout, trois supporters messins sont interpelés et sont convoqués devant le tribunal de Béthune prochainement."

fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar fab57350 » 25 nov. 2014, 19:15

Raphisa a écrit :
youck a écrit :
voila c'est ca que je veux dire, c'est que les personnes censé en savoir plus sont dans l'abus total, et il est soit d'accord, soit ignore cela
Faudrait quand même arréter de dire que les Supp Messins ne sont que gentils !
Les conneries de L2, on les paie cette année, et tout le monde les paie !
A ce gentil garçon qui me rétorque que les hommes ne fouillent pas les femmes, je rétorque qu'en effet, je suis fouillée par des femmes, et que presque ma carte vitale devient un projectile.
Les conneries faites par les supp. ne sont pas pure invention! Sensationalisées peut être, mais pas inventées, faut pas pousser !
Ben faudrait savoir alors . Des crs t ont fouilles donc ou pas ? Tu parle de fouille sans savoir ce qu est une fouille. Je me repete mais tu as ete certainement palpé mais en aucun cas fouillée. J ai l impression que Raphisa est coutumière sur ce forum pour raconter des betises .

fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar fab57350 » 25 nov. 2014, 19:26

Raphisa a écrit :
fab57350 a écrit : Ben faudrait savoir alors . Des crs t ont fouilles donc ou pas ? Tu parle de fouille sans savoir ce qu est une fouille. Je me repete mais tu as ete certainement palpé mais en aucun cas fouillée. J ai l impression que Raphisa est coutumière sur ce forum pour raconter des betises .
Ah ben, Mr Fab qui a tout compris à la vie:
CRS, gendarmes, police, il y a des femmes! Une fouille est une fouille ( vraiment, je ne sais comment t'expliquer sans te faire trop souffrir)
Même si c'est un grand choc pour toi, je suis obligée de te dire la vérité!
J'espère que tu t'en remettras...
Ps: on dit coutumière de...
Deja tu ne sais pas de quoi tu parles. Une fouille de securité n'est pas ue palpation. En aucun cas on t'as fouillé a l'entrée du stade. Quand on ne sait pas de quoi on parle on ne dit rien ...
Petit rappel, les crs sont des policiers ...

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar Luca57 » 25 nov. 2014, 19:31

Raphisa a écrit :
fab57350 a écrit :
Deja tu ne sais pas de quoi tu parles. Une fouille de securité n'est pas ue palpation. En aucun cas on t'as fouillé a l'entrée du stade. Quand on ne sait pas de quoi on parle on ne dit rien ...
Petit rappel, les crs sont des policiers ...
Ok mon grand, ce n'est absolument pas le sujet du topic, donc, si tu as eu droit à une fouille anale, tu en parles ailleurs...un autre forum par exemple ?
:bravo:

fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar fab57350 » 25 nov. 2014, 19:32

Raphisa a écrit :
fab57350 a écrit :
Deja tu ne sais pas de quoi tu parles. Une fouille de securité n'est pas ue palpation. En aucun cas on t'as fouillé a l'entrée du stade. Quand on ne sait pas de quoi on parle on ne dit rien ...
Petit rappel, les crs sont des policiers ...
Ok mon grand, ce n'est absolument pas le sujet du topic, donc, si tu as eu droit à une fouille anale, tu en parles ailleurs...un autre forum par exemple ?
A te lire sur ce forum, tu as tout vu, tout fait et possède la science infuse.

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2014, 20:17

julmetz95 a écrit :
DeBommeler a écrit :Ce n'est pas un mauvais raisonnement... par contre, si les "personnes qui l'ont décidée" ont les mêmes infos que les journalistes, bonjour la conformité avec les faits :roll:
les faits sont là ! si il y a eu des blessés dans les rangs des forces de l'ordre , l'affaire est reglé
c'est injustifiable ...
Je parle pas de ça jul ;-)

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2014, 20:24

Raphisa a écrit :Faudrait quand même arréter de dire que les Supp Messins ne sont que gentils !
Quelqu'un a dit ça?

On dit juste que ce serait peut-être bien de se cantonner aux faits sans en inventer ou les déformer pour faire passer quelque chose de tout juste "réprimandable" en quelque chose de totalement inacceptable.

Je tiens à rajouter qu'une fois, alors que l'on était raccompagnés par un cordon de CRS et en joue des flashball vers les bus, et que je marchais paisiblement sans même regarder le policier, il m'a mis un coup par pure provocation, ça va que c'est tombé sur moi et que je n'ai pas bronché mais mer*e, doit-on accepter ça pour autant? Moi ça me révolte intérieurement et ça me rend haineux alors que je n'ai rien au départ contre l'ordre. Si c'était tombé sur mec plus "sanguin", aurait-il été réellement coupable de quoique ce soit en réagissant ?
Les ultras ne sont peut-être pas des agneaux, mais en face, derrière les boucliers, on a affaire à pire, désolé de le dire et que ça plaise pas, ces mecs là, s'ils n'étaient pas CRS, ils organiseraient des fights... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar Luca57 » 25 nov. 2014, 20:34

Et hop, + 4 messins en Nord, secteur D rang 12.

On est chez nous. :metzch:

spyder
Messages : 3
Inscription : 08 mai 2014, 14:18

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar spyder » 25 nov. 2014, 20:51

Beaucoup de groupes de "supporters" font fausse route et doivent comprendre que les autorités ne cautionneront jamais aucune forme de violence où d'agressivité. m**** c'est pourtant simple à piger : le foot c'est pas la guerre, c'est juste un sport, un spectacle avec des acteurs et des spectateurs. Y'a pas de mal à chambrer gentiment l'adversaire, mais aujourd'hui on n'en est plus là! Quand tu vois des hordes de mecs cagoulés débarquer aux abords d'un stade de foot, de la haine plein les yeux, prêts à en découdre avec leurs homologues d'en face, tu vas pas me dire que c'est tolérable. Bien sûr, je parle là de l'extrême, mais je n'invente rien, et je l'ai déjà vu autour de St Symphorien.
Ok pour chanter, mettre l'ambiance, agiter les drapeaux aux couleurs du club, et j'insiste là dessus, car on voit vraiment n'importe quoi, déployer d'énormes tifos qui recouvrent la tribune complète sans rien allumer en dessous etc etc...m****, c'est quand même pas compliqué de supporter sans que celà ne pose de problèmes!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, Bing [Bot], Grenat 1985, Jeanmich57, Lorel1236, pierre57000, rand57, RdNetwork, Straight Outta Metz, tonyfc, verlainenco et 402 invités