[Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8505
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar sup'demetz » 29 nov. 2014, 16:09

si t'étais à Lens l'année dernière et que tu n'as rien vu, c'est que t'as pas tout vu, t'étais surement pas au bon endroit. Les 5 policiers blessés ne se sont pas battus entre eux je pense, mais c'est vrai, qu'est-ce que 5 policiers finalement ? des mecs qui sont juste là pour se faire insulter et prendre à partie par des abrutis qui ont envie de se défouler, mais après coup qui se font passer pour de gentils supporters qui passaient par là, bizarrement se sont toujours les mêmes qui sont au mauvais endroit au mauvais moment t'as jamais remarqué ? :ange: :ange: :ange:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar luboss » 29 nov. 2014, 18:02

:-(

Avatar de l’utilisateur
zaouf
Messages : 905
Inscription : 22 juil. 2011, 19:30
Localisation : Picardie...

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar zaouf » 29 nov. 2014, 23:14

Bon de retour du match, yavais deux supporter derrière moi et deux autres 3rangs plus bas mais sinon j'etais encerclé de lensois :mrgreen: Triste match sinon ...

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar henrik larsson » 29 nov. 2014, 23:16

zaouf a écrit :Bon de retour du match, yavais deux supporter derrière moi et deux autres 3rangs plus bas mais sinon j'etais encerclé de lensois :mrgreen: Triste match sinon ...
Bye Bye aux cinq messins devant moi en tribune nord D rang 10 ou 9 , pas eu le temps de leur souhaiter bon retour je suis parti après le second but histoire d'éviter les bouchons

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar heisenberg » 29 nov. 2014, 23:21

Le club devrait offrir automatiquement une prestation avec une fille de petite vertue en Allemagne pour les courageux qui se déplacent ...

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar DeBommeler » 30 nov. 2014, 12:06

heisenberg a écrit :Le club devrait offrir automatiquement une prestation avec une fille de petite vertue en Allemagne pour les courageux qui se déplacent ...
:gne:

:mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenasic, vickk et 290 invités