[Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar DerGänsWärter » 27 nov. 2014, 06:22

bonaparte a écrit :vous aurez de la lecture dans la journée..... et certaines explications supplémentaires via un communiqué GG
:ok:

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar DeBommeler » 27 nov. 2014, 09:23

Raphisa a écrit :Faute de mots, on pose des images !
Ben tu sembles ne pas les comprendre les mots, alors que veux-tu...
Tu sembles d'ailleurs ne même pas avoir compris que Cali ironisait, y'a pas besoin de se consulter pour te prendre à partie, tu arrives à fédérer toute seule... contre toi.

Si tu arrêtais un peu tes enflammades à l'emporte pièce et les agressions et parano qui vont avec, ça irait peut-être déjà mieux.

Billou revient :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar Curtis » 27 nov. 2014, 19:00

Mimiche a écrit :
Si les lambdas (d'ailleurs j'aimerais pouvoir évaluer le niveau de mépris que tu mets dans ce mot) sont livrés à eux-mêmes trop longtemps, ils s'organiseront, seront peut être même organisés par la présidence.
Prends la peine de lire correctement mes posts avant de te permettre de sous-entendre que je méprise les gens qui ne chantent pas. Ce serait très très mal me connaître.

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar Rubesh » 27 nov. 2014, 21:30

Bombe agricole à l'instant dans les tribunes de Saint Étienne après le but.
Thiriez est dans les tribunes.
Je serai curieux de savoir si Sainté va être sanctionné... Deux poids deux mesures...

Avatar de l’utilisateur
Maxlegrenat
Messages : 131
Inscription : 29 oct. 2014, 13:20

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar Maxlegrenat » 27 nov. 2014, 21:40

Rubesh a écrit :Bombe agricole à l'instant dans les tribunes de Saint Étienne après le but.
Thiriez est dans les tribunes.
Je serai curieux de savoir si Sainté va être sanctionné... Deux poids deux mesures...
C'est l'UEFA qui gère cette compétition, rapprochement avec Thiriez inutile.

La commission de discipline de l'UEFA gèrera si besoin.

Carlingeois
Messages : 1792
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar Carlingeois » 01 déc. 2014, 22:47

Curieux de voir ce que vont prendre les lensois.... club protégé uand je vois que la ligue a laissé creverLuzenac

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar get_up_kids » 02 déc. 2014, 08:26

Carlingeois a écrit :Curieux de voir ce que vont prendre les lensois.... club protégé uand je vois que la ligue a laissé creverLuzenac
Je vous rappelle qu'en fin de saison dernière, Lens avait déjà été épargné par la Ligue.
Rappelez-vous le match contre Brest à Bollaert.
Il y avait eu utilisation de fumigène et envahissement de terrain + jets de divers objets sur le parcage brestois, et Lens s'en était miraculeusement tiré avec une simple amende de 20 000€ (dont 5000 avec sursis)....

Quand on compare aux faits moins graves chez nous, qui engendrent des sanctions plus lourdes, on voit clairement qu'il y a des clubs protégés et d'autres qu'on enfonce. :nul:

http://www.lavoixdunord.fr/region/incid ... b0n2231615

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7825
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar gg67 » 02 déc. 2014, 08:33

Je ne sais pas si cela a déjà été dit (je n'ai pas lu tout le topic) mais en fait on va em******* quelques centaines de braves gens et d'abonnés en fermant une tribune ....mais en les replaçant (donc certainement l'auteur du crime)ailleurs dans d'autres tribunes d'où il pourra rebalancer tranquillement un autre fumi ou je ne sais quoi!!!
En fait la ligue n'a rien règlé

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar messinmarseille » 02 déc. 2014, 09:02

Si LENS on tourne (les yeux)

Communiqué http://www.rclens.fr/infos_2014/12/01_c ... /index.php
Lundi 1er décembre 2014
Le Racing club de Lens traverse une période délicate de son Histoire. Le désarroi, le mécontentement voire l'exaspération sont très compréhensibles. Toutefois le comportement de pseudos supporters présents samedi soir à Amiens avec pour objectif de faire arrêter la rencontre par jets de fumigènes et l'envahissement du terrain, aurait pu avoir des conséquences dramatiques !

Ces agissements condamnables auraient pu nous conduire à de graves sanctions : match perdu 3-0, retrait de points, match à huis clos… Dans notre situation difficile, cela s'apparenterait à un chaos irrémédiable ! Et, certainement, au bout du compte, à un dépôt de bilan !

Toutes les composantes du Racing club de Lens : dirigeants, staff, joueurs, salariés et, nous en sommes sûrs, l'immense majorité des supporters, n'aspirent qu'à une seule chose : retrouver une lisibilité sur l'avenir du club.

Chacun à son niveau y travaille sans relâche.

Dès aujourd'hui, ceux qui ne s'inscrivent que dans un projet de destruction ne doivent s'attendre à aucune tolérance de la part du club.

Le Racing club de Lens n'appartient pas à une minorité, il est et restera partie intégrante du patrimoine de notre territoire !

EN GROS, c'est Lens qui décide et pas la Ligue. On attend la suite avec le comité de discipline si les incidents ont été consignés sur la feuille de match. Le scandale a assez duré. :-@

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar kikopol » 02 déc. 2014, 13:08

j'en suis d'accord et en même temps lorsque Thiriez vient nous délivrer le trophée Ligue 2 l'an passé ,il a été accueilli comme
un nancéien...Bien sur ,on dermande pas de lui lécher les bottes mais bon une bronca soutenue , thiriez "on t'en..." ...et autre
Imaginez bien qu'il a compris le message ...n'en attendez donc rien de notre coté "public"...
On doit peut être l'accueillir dans l'indifférence totale....c'est bien la le problème


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], excelsior, Kiara40, lucabmusic, olis57, Pjan, Sovak et 444 invités