[Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar henrik larsson » 02 déc. 2014, 13:18

messinmarseille a écrit :Si LENS on tourne (les yeux)

Communiqué http://www.rclens.fr/infos_2014/12/01_c ... /index.php
Lundi 1er décembre 2014
Le Racing club de Lens traverse une période délicate de son Histoire. Le désarroi, le mécontentement voire l'exaspération sont très compréhensibles. Toutefois le comportement de pseudos supporters présents samedi soir à Amiens avec pour objectif de faire arrêter la rencontre par jets de fumigènes et l'envahissement du terrain, aurait pu avoir des conséquences dramatiques !

Ces agissements condamnables auraient pu nous conduire à de graves sanctions : match perdu 3-0, retrait de points, match à huis clos… Dans notre situation difficile, cela s'apparenterait à un chaos irrémédiable ! Et, certainement, au bout du compte, à un dépôt de bilan !

Toutes les composantes du Racing club de Lens : dirigeants, staff, joueurs, salariés et, nous en sommes sûrs, l'immense majorité des supporters, n'aspirent qu'à une seule chose : retrouver une lisibilité sur l'avenir du club.

Chacun à son niveau y travaille sans relâche.

Dès aujourd'hui, ceux qui ne s'inscrivent que dans un projet de destruction ne doivent s'attendre à aucune tolérance de la part du club.

Le Racing club de Lens n'appartient pas à une minorité, il est et restera partie intégrante du patrimoine de notre territoire !

EN GROS, c'est Lens qui décide et pas la Ligue. On attend la suite avec le comité de discipline si les incidents ont été consignés sur la feuille de match. Le scandale a assez duré. :-@
L'an passé, ils ont envahi le terrain lors du dernier match à domicile avec des dégats à la clef , pas de sanction , Monaco avait pris cher pour moins que cela

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar DeBommeler » 02 déc. 2014, 14:50

Fox a écrit :Oui enfin, en allant faire un tour sur le net par la suite on se rend compte que la plupart des imbéciles descendus sur la pelouse ne supportaient en rien le RCL. Des racailles "supporters" du PSG, ça par contre y'en avait oui, qui narraient leurs exploits de casse à Bollaert.
ça n'excuse en rien le club.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar mecdu57 » 02 déc. 2014, 17:45

Lens est condamné d'après l' Equipe à la fin du mois sans un versement de plusieurs millions ils seront en cessation de paiement. Merci la ligue qui va condamner un club et qui va fausser le championnat si les lensois ne peuvent pas terminer la saison.

Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 1601
Inscription : 28 août 2009, 17:42

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar Fred » 02 déc. 2014, 18:52

Fox a écrit :Oui enfin, en allant faire un tour sur le net par la suite on se rend compte que la plupart des imbéciles descendus sur la pelouse ne supportaient en rien le RCL. Des racailles "supporters" du PSG, ça par contre y'en avait oui, qui narraient leurs exploits de casse à Bollaert.
Ils ont vraiment tout cassé, Bolaert est en ruine...
:slip:

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar raphael5477 » 02 déc. 2014, 19:05

Je ne crois pas qu'ils toucheront à lens et suis persuadé qu'ils seront encore en l1 l'année prochaine, lens est un club protégé, et depuis le temps que l'on laisse des délais à lens, bcp de clubs seraient rétrogradés depuis le temps.

Avatar de l’utilisateur
messins87
Messages : 517
Inscription : 24 mai 2011, 18:01
Localisation : metz

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar messins87 » 03 déc. 2014, 00:17

kikopol a écrit :j'en suis d'accord et en même temps lorsque Thiriez vient nous délivrer le trophée Ligue 2 l'an passé ,il a été accueilli comme
un nancéien...Bien sur ,on dermande pas de lui lécher les bottes mais bon une bronca soutenue , thiriez "on t'en..." ...et autre
Imaginez bien qu'il a compris le message ...n'en attendez donc rien de notre coté "public"...
On doit peut être l'accueillir dans l'indifférence totale....c'est bien la le problème
Tu crois qu'il est a accueilli comment ailleurs? Un ami a été a la remise du trophée au parc et je peux te dire que thiriez a eu le même accueil que chez nous

Avatar de l’utilisateur
messins87
Messages : 517
Inscription : 24 mai 2011, 18:01
Localisation : metz

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar messins87 » 03 déc. 2014, 00:18

raphael5477 a écrit :Je ne crois pas qu'ils toucheront à lens et suis persuadé qu'ils seront encore en l1 l'année prochaine, lens est un club protégé, et depuis le temps que l'on laisse des délais à lens, bcp de clubs seraient rétrogradés depuis le temps.
Exact, l'exemple ...Luzenac...un club qui n'a sûrement pas un grand avenir donc on le coule, mais Lens...ça ferait tâche chez eux, moi je le sens bien aussi, ils seront sauvé sans le moindre doute, ils auront l'argent mystérieusement au dernier moment

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar get_up_kids » 04 déc. 2014, 09:00

C'était bien la peine de se faire ***** à aller chercher un billet pour la TOM ou la TOH pour les abonnés en TOB.
Puisqu'au final niveau contrôle et sécurité c'était encore une fois porte ouverte hier soir.
Mes voisins de TOB ayant pu rentrer dans le stade et en tribune hier soir, uniquement en montrant leur carte d'abonné en..... TOB!!! :nul:

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar Nikelkrom » 04 déc. 2014, 09:08

get_up_kids a écrit :C'était bien la peine de se faire ch*** à aller chercher un billet pour la TOM ou la TOH pour les abonnés en TOB.
Puisqu'au final niveau contrôle et sécurité c'était encore une fois porte ouverte hier soir.
Mes voisins de TOB ayant pu rentrer dans le stade et en tribune hier soir, uniquement en montrant leur carte d'abonné en..... TOB!!! :nul:
Sidérant comme à chaque fois. Et cette malheureuse demoiselle en TE qui scannait comme elle pouvait, mais comme il y avait une foule monstre (oui, match à 19h, les gens ne peuvent pas être là une heure avant), elle en a pris de toutes les couleurs..

L'organisation est un scandale depuis longtemps. Un jour, il y aura un grave incident, ce sera le moment ultime pour agir.

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar DeBommeler » 04 déc. 2014, 20:48

Mimiche a écrit :Moi aussi j'y vais de mes commentaires.

LA TOM, on voit bien mais à priori soit on reste assis soit on se fait insulter pendant 2 heures.
Une chance qu'il y avait des transfuges mais j'ai quand même la sensation qu'on doit bien s'emmerder en temps normal, une vrai annexe de la Sud
:mrgreen: :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, Jestro, Soren, TressorMoreno57, Wezee et 525 invités