[Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar Bel Jéthucine » 04 déc. 2014, 20:59

Mimiche a écrit :Moi aussi j'y vais de mes commentaires.

LA TOM, on voit bien mais à priori soit on reste assis soit on se fait insulter pendant 2 heures.
Une chance qu'il y avait des transfuges mais j'ai quand même la sensation qu'on doit bien s'emmerder en temps normal, une vrai annexe de la Sud
C'était très dur pour moi aussi...
Heureusement, j'ai pu prendre une place tout en haut, donc j'ai pu rester debout malgré tout ; mais être entouré par des types qui critiquaient tout le temps indifféremment nos joueurs, l'arbitre, les ultras ou la température, c'était une épreuve :ninja:

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 955
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar excelsior » 04 déc. 2014, 20:59

get_up_kids a écrit :
Carlingeois a écrit :Curieux de voir ce que vont prendre les lensois.... club protégé uand je vois que la ligue a laissé creverLuzenac
Je vous rappelle qu'en fin de saison dernière, Lens avait déjà été épargné par la Ligue.
Rappelez-vous le match contre Brest à Bollaert.
Il y avait eu utilisation de fumigène et envahissement de terrain + jets de divers objets sur le parcage brestois, et Lens s'en était miraculeusement tiré avec une simple amende de 20 000€ (dont 5000 avec sursis)....

Quand on compare aux faits moins graves chez nous, qui engendrent des sanctions plus lourdes, on voit clairement qu'il y a des clubs protégés et d'autres qu'on enfonce. :nul:

http://www.lavoixdunord.fr/region/incid ... b0n2231615
Ca y est Calimero est de retour


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités