l'union sacrée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: l'union sacrée

Messagepar get_up_kids » 27 nov. 2014, 09:10

DeBommeler a écrit :Plus je lis les différents topics et celui-ci en particulier... plus je me dis que je suis un ultra refoulé :mrgreen:
Et quand on est contre la politique et le discours du club menés contre les supporters, mais qu'on est dans le même temps contre la grève totale des encouragements, on est quoi? :-)

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: l'union sacrée

Messagepar DeBommeler » 27 nov. 2014, 09:15

get_up_kids a écrit :
DeBommeler a écrit :Plus je lis les différents topics et celui-ci en particulier... plus je me dis que je suis un ultra refoulé :mrgreen:
Et quand on est contre la politique et le discours du club menés contre les supporters, mais qu'on est dans le même temps contre la grève totale des encouragements, on est quoi? :-)
C'est toi qui te définis mais tu me sembles être toujours "contre" tout :-P

Je ne suis pas pour la grève des encouragements non plus, seulement, je ne les harangue pas pour qu'ils reprennent, je respecte leur décision et comprends même que l'envie n'y soit plus... et surtout surtout, je n'adopte pas un comportement haineux et qui divise comme beaucoup de trimards qui commentent ici ou comme Vianney Kayser :nul:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: l'union sacrée

Messagepar DCD » 27 nov. 2014, 09:24

vag'à bond a écrit :De toute façon, rien que parce que grazou est le plus beau des ultras, je le plussoie !
C'est pas une fille ?

:'(

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: l'union sacrée

Messagepar DeBommeler » 27 nov. 2014, 09:28

DCD a écrit :
vag'à bond a écrit :De toute façon, rien que parce que grazou est le plus beau des ultras, je le plussoie !
C'est pas une fille ?

:'(

Non :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: l'union sacrée

Messagepar get_up_kids » 27 nov. 2014, 09:47

DeBommeler a écrit :
get_up_kids a écrit : Et quand on est contre la politique et le discours du club menés contre les supporters, mais qu'on est dans le même temps contre la grève totale des encouragements, on est quoi? :-)
C'est toi qui te définis mais tu me sembles être toujours "contre" tout :-P
Faux.
Je suis avant tout POUR le FC Metz, et donc contre tout ce qui pourrait lui nuire sur le terrain.
;-)

PS: Rassure-moi le reste de ton message que je n'ai pas quoté, ne me concernait pas hein?!
Car je n'ai à aucun moment eu l'attitude que tu décris.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: l'union sacrée

Messagepar Toni Truand » 27 nov. 2014, 09:55

DeBommeler a écrit :
DCD a écrit : C'est pas une fille ?

:'(

Non :mrgreen:

Je me disais aussi, elle écrivait trop bien, y avait un truk qui clochait :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1472
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: l'union sacrée

Messagepar lio_ » 27 nov. 2014, 09:58

Cette impression que les 'esprits' s'apaisent, que peut-être le compromis est proche et que la réflexion est de mise dans le débat, à la vue des post de Graouz.... quand patatra, de bon matin, on tombe sur l'article du érél !!

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21084
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: l'union sacrée

Messagepar Cactus » 27 nov. 2014, 10:00

hé ho !
non mais en voila des maniières de parler de l'écriture des filles ! :boxe:
y en a qui feraient mieux de se taire ici... :-P

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: l'union sacrée

Messagepar DeBommeler » 27 nov. 2014, 10:04

get_up_kids a écrit :
DeBommeler a écrit :C'est toi qui te définis mais tu me sembles être toujours "contre" tout :-P
Faux.
Je suis avant tout POUR le FC Metz, et donc contre tout ce qui pourrait lui nuire sur le terrain.
;-)

PS: Rassure-moi le reste de ton message que je n'ai pas quoté, ne me concernait pas hein?!
Car je n'ai à aucun moment eu l'attitude que tu décris.
Pour la première phrase je te charrie ;-)

Effectivement le second paragraphe ne parle pas de toi, mais c'était l'occasion pour moi de le dire.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: l'union sacrée

Messagepar Toni Truand » 27 nov. 2014, 11:06

Cactus a écrit :hé ho !
non mais en voila des maniières de parler de l'écriture des filles ! :boxe:
y en a qui feraient mieux de se taire ici... :-P
C'est clair! Raphisa devrait changer son pseudo en Raphiso, parce qu'elle fait beaucoup de tort à la gent féminine! Finalement à part toi Cactus (vu qu'on vient d'apprendre que Graouz était un homme), y a plus personne pour bien vous représenter! :-(
(ou sont les Dago, Bella, Mira, fimd, la belette, Zanted, Grenatine j'en passe et des meilleures, qui étaient si agréables à lire?)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenasic, JayBabo, nerolf55 et 238 invités