l'union sacrée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
max57050
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 18:37

Re: l'union sacrée

Messagepar max57050 » 02 déc. 2014, 20:47

la horda va metre le feu....j'espère

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2176
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: l'union sacrée

Messagepar Schichko » 02 déc. 2014, 21:06

max57050 a écrit :la horda va metre le feu....j'espère
Ouais avec tous les briquets qu'on a collectés contre Paris il devrait y avoir moyen de bien mettre le feu... :slip:

max57050
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 18:37

Re: l'union sacrée

Messagepar max57050 » 02 déc. 2014, 22:37

Schichko a écrit :
max57050 a écrit :la horda va metre le feu....j'espère
Ouais avec tous les briquets qu'on a collectés contre Paris il devrait y avoir moyen de bien mettre le feu... :slip:
il ne faut pas faire les victimes....les torts sont certainement partagés. ...faut que tout le monde soit adulte...il faut supporter les joueurs

vag'à bond
Messages : 4499
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: l'union sacrée

Messagepar vag'à bond » 02 déc. 2014, 22:45

Schichko a écrit :
max57050 a écrit :la horda va metre le feu....j'espère
Ouais avec tous les briquets qu'on a collectés contre Paris il devrait y avoir moyen de bien mettre le feu... :slip:
Allez Shicko, tu es un excellent chanteur et tout le stade resonne au son de ta voix.Et en ce moment, Elle nous manque...

bonaparte
Messages : 3998
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: l'union sacrée

Messagepar bonaparte » 02 déc. 2014, 23:02

Schickapo le kapo pas commodo

Avatar de l’utilisateur
messins87
Messages : 517
Inscription : 24 mai 2011, 18:01
Localisation : metz

Re: l'union sacrée

Messagepar messins87 » 03 déc. 2014, 00:21

Sur Facebook, j'ai lu que soit disant la Horda ferait grève 45min, je ne trouve plus le lien désolé, en tout cas je l'ai bien vu!! Si quelqu'un est au courant même si je n'y crois pas une seconde

Avatar de l’utilisateur
JLM
Messages : 1776
Inscription : 15 avr. 2014, 12:10

Re: l'union sacrée

Messagepar JLM » 03 déc. 2014, 00:25

Je me posais une question. Initialement il était prévu une sanction pour 3-4 matches minimum et la sanction serait levée si aucun problème n'était à déplorer.
On va bientot arriver à ces 3-4 matches, certes sans problème, mais surtout avec une grève. Donc est-ce que le club lèvera la sanction, ou au contraire, est-ce que le club ca se dire que comme les supporters faisaient grève, ils n'ont pas pu constater si la situation s'était vraiment arrangée, et s'ils n'attendront donc pas de voir 3-4 vrais matches avec une ambiance "normale" pour voir si les supporters sont capables de respecter les règles dans des conditions "normales" ?

Avatar de l’utilisateur
messins87
Messages : 517
Inscription : 24 mai 2011, 18:01
Localisation : metz

Re: l'union sacrée

Messagepar messins87 » 03 déc. 2014, 00:27

JLM a écrit :Je me posais une question. Initialement il était prévu une sanction pour 3-4 matches minimum et la sanction serait levée si aucun problème n'était à déplorer.
On va bientot arriver à ces 3-4 matches, certes sans problème, mais surtout avec une grève. Donc est-ce que le club lèvera la sanction, ou au contraire, est-ce que le club ca se dire que comme les supporters faisaient grève, ils n'ont pas pu constater si la situation s'était vraiment arrangée, et s'ils n'attendront donc pas de voir 3-4 vrais matches avec une ambiance "normale" pour voir si les supporters sont capables de respecter les règles dans des conditions "normales" ?
Alors je pense à une grève jusqu'à la fin, si je ne m'abus, sur le communiqué de la horda, il est écrit " grève à durée indéterminée "

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4501
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: l'union sacrée

Messagepar Curtis » 03 déc. 2014, 00:31

JLM a écrit :Je me posais une question. Initialement il était prévu une sanction pour 3-4 matches minimum et la sanction serait levée si aucun problème n'était à déplorer.
On va bientot arriver à ces 3-4 matches, certes sans problème, mais surtout avec une grève. Donc est-ce que le club lèvera la sanction, ou au contraire, est-ce que le club ca se dire que comme les supporters faisaient grève, ils n'ont pas pu constater si la situation s'était vraiment arrangée, et s'ils n'attendront donc pas de voir 3-4 vrais matches avec une ambiance "normale" pour voir si les supporters sont capables de respecter les règles dans des conditions "normales" ?
J'ai pas le souvenir d'avoir lu "3-4 matchs" mais j'ai peut être raté quelque chose.

"Conditions normales" ? Ils vont faire une liste de chants à respecter aussi avec ?
Ils ont interdit certaines choses, empêcher l'accès aux locaux aux groupes de supporters, et avec tout ça zéro incident en déjà 2 matchs, malgré l'absence totale de contrôle et de fouille à l'entrée du stade.

Il n'y a absolument rien qui justifie de ne pas ré-autoriser tout ce qui a été interdit dès maintenant (ou après Bordeaux si le club veut attendre 3 matchs), et certainement pas une absence d'ambiance !

bonaparte
Messages : 3998
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: l'union sacrée

Messagepar bonaparte » 03 déc. 2014, 00:37

en réunion, effectivement ca avait parlé de 3-4 matchs sans incident pour remettre les compteurs à 0

donc on est bon sur les deux premiers (bon, ils avaient pas prévu la grèffff)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, Gloupi57, Grenat à vie, Gégé55, IroOn, Irphaeus, Jahstrad, Kiara40, le groupie du pjanic, Pjan, Roberto57, Sanoli, sebastien57950, wazerty123 et 352 invités