Conférence de presse FC Metz / Supporters

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
fAZIA
Messages : 1413
Inscription : 10 mai 2013, 00:06
Localisation : Everywhere

Conférence de presse FC Metz / Supporters

Messagepar fAZIA » 26 nov. 2014, 16:32


Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Conférence de presse FC Metz / Supporters

Messagepar Actaris » 26 nov. 2014, 16:58

Pour moi tout ce dont-il parle est justifié, sauf qu'il ne répond pas publiquement à plusieurs autres problèmes: "pourquoi pas de soutient pour les sup à sté?", "Pourquoi la rencontre sté-lyon les sup ont été autorisés et que pour Lens ben pas possible.... Ptet parce que on se bat du coté de ses sup d'un côté pour faire le max et que chez nous ttes décisions de la LFP ne méritent aucunes contestations même veines?.." "Pourquoi montrer du doigt les ultras pour des faits que même leur super système audio-visuel ne peut permettre d'identifier? Als oui ce dont on est sur c'est que des banderoles ultras ont caché les délinquants, donc au lieu de dire "faite gaffe à vos banderoles sinon la prochaine fois on vous les enlèves" non là ç'est sanction immédiate sans pédagogie.... Cette situation est soulante, quand on aura un discours ou un dira "on va plus vous soutenir" et l'autre "on va mieux gérer notre matos et les mecs de nos groupes".....

Ps: il dit que ça ennuie plus les joueurs que le club et la LFP mais pourquoi alors il dit que le publique permet de gagner plus de points à domicile et qu'il espère qu'on aura pas à le regretter en fin de saison.... Si il doit y avoir regret donc cela touche directement la direction, donc sur ce point = politique de l'autruche mal gérée ;)

Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 1601
Inscription : 28 août 2009, 17:42

Re: Conférence de presse FC Metz / Supporters

Messagepar Fred » 26 nov. 2014, 17:04

Une phrase intéressante.

"C'est la ligue qui nous oblige à rentrer dans cette logique".

Zut, j'avais pas remarqué que les banderoles étaient interdites sur tous les stades....

jules00057
Messages : 516
Inscription : 17 févr. 2014, 14:51

Re: Conférence de presse FC Metz / Supporters

Messagepar jules00057 » 26 nov. 2014, 17:05

Peut être que si le club interdit aux groupes de chanter ils vont se remettre à chanter non? :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Conférence de presse FC Metz / Supporters

Messagepar Palinodie » 26 nov. 2014, 17:36

J'attendais la réaction de GKK avant de poster la mienne, parce que j'espérais qu'il aurait relevé, lui qui ne loupe rien, l'enchainement, par la Gaille, fermeture de la TOB/grève des encouragements.
C'est pour le moins un raccourci puisque le problème d'interdiction des banderoles (et des drapeaux) n'est absolument pas évoqué, alors que cette interdiction est une des (la ?) causes majeures de cette grève des encouragements.

Bon, GKK doit avoir quitté son boulot et avoir autre chose à faire...

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Conférence de presse FC Metz / Supporters

Messagepar rafistuta » 26 nov. 2014, 17:39

Palinodie a écrit :J'attendais la réaction de GKK avant de poster la mienne, parce que j'espérais qu'il aurait relevé, lui qui ne loupe rien, l'enchainement, par la Gaille, fermeture de la TOB/grève des encouragements.
C'est pour le moins un raccourci puisque le problème d'interdiction des banderoles (et des drapeaux) n'est absolument pas évoqué, alors que cette interdiction est une des (la ?) causes majeures de cette grève des encouragements.

Bon, GKK doit avoir quitté son boulot et avoir autre chose à faire...
Suis pas GKK mais, pour ma part, il ne parle pas du tout des raison des uns et des autres.
Il explique que le club a trouver cette solution pour le moment et qu'il est toujours ouvert au dialogue.
Il dit surtout que la "greve" penalise directement les joueurs, que ce n'est donc pas vraiment la meilleure solution.

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: Conférence de presse FC Metz / Supporters

Messagepar LearningFish » 26 nov. 2014, 17:48

jules00057 a écrit :Peut être que si le club interdit aux groupes de chanter ils vont se remettre à chanter non? :metzch:
:bravo: :bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Conférence de presse FC Metz / Supporters

Messagepar Palinodie » 26 nov. 2014, 17:54

Gaillot tient une conférence pour parler des "relations" entre le club et "les supporters", c'est pas une itw à l'arrache dans un coin de vestiaire, il a du préparer quelque chose.

Dans ce cas, ça devrait "expliquer" les causes des éventuels problèmes entre les 2 entités !

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Conférence de presse FC Metz / Supporters

Messagepar mecdu57 » 26 nov. 2014, 17:56

D'ici mercredi j'espère que les choses vont évoluer dans le bon sens parce-que dans la situation actuelle personne n'est gagnant à part la Ligue qui doit bien se marrer de voir qu'ils ont foutu le bordel chez nous.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Conférence de presse FC Metz / Supporters

Messagepar rafistuta » 26 nov. 2014, 17:56

Palinodie a écrit :Gaillot tient une conférence pour parler des "relations" entre le club et "les supporters", c'est pas une itw à l'arrache dans un coin de vestiaire, il a du préparer quelque chose.

Dans ce cas, ça devrait "expliquer" les causes des éventuels problèmes entre les 2 entités !
Je suppose, je ne suis pas dans le secret des Dieux, que les 2 "camps" se laissent quelques jours de réflexion avant d'autres décisions.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, fcm60, IroOn, Jacobson, Jeanmich57, Jimi, myster metz, phoenix57a5, Pierro, RdNetwork, shadowcaser57 et 302 invités