Conférence de presse FC Metz / Supporters

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: Conférence de presse FC Metz / Supporters

Messagepar DeBommeler » 28 nov. 2014, 23:49

Bel Jéthucine a écrit :
reskap a écrit :L'idée d'une sono dans la tribune est bonne...
Si ça pouvait nous permettre de ne plus entendre le speaker... :ange:

Mais faudrait qu'elle marche cette fois :mrgreen:


Image

Avatar de l’utilisateur
Saulcy'd'hiver
Messages : 1795
Inscription : 15 févr. 2013, 20:47

Re: Conférence de presse FC Metz / Supporters

Messagepar Saulcy'd'hiver » 29 nov. 2014, 01:53

Bel Jéthucine a écrit :
reskap a écrit :L'idée d'une sono dans la tribune est bonne...
Si ça pouvait nous permettre de ne plus entendre le speaker... :ange:
+1.000.000.000

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: Conférence de presse FC Metz / Supporters

Messagepar Rubesh » 29 nov. 2014, 12:33

reskap a écrit :L'idée d'une sono dans la tribune est bonne... Cela permettrait de dynamiser toute la TEB/TOB. Depuis que la BL99 de Nantes fonctionne comme ça la tribune est super chaude ! Récemment je crois que ça a été fait contre Nancy l'année dernière en Est...
Je constate que certaines idées peuvent faire leur chemin et m'en réjouis (sono pour les groupes, flammes et fumées pour la Sud et la Nord) mais attention je ne suis pas un dirigeant du Club... je faisais juste étalage de ces 4 idées pour être constructif et permettre au Club d'entamer une discussion en proposant quelque chose.
Le plus dure reste donc à faire, à commencer par inviter quelqu'un proche des 3 directeurs généraux du Club (n'est-ce pas Cactus ;-) qui passerait par ce topic, à soumettre ces propositions à BS pour validation et mise en route.
Allez on va y arriver. Tous ensembleux, tous ensemble, eh eh !!

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21091
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Conférence de presse FC Metz / Supporters

Messagepar Cactus » 29 nov. 2014, 12:50

Rubesh a écrit : .
Le plus dure reste donc à faire, à commencer par inviter quelqu'un proche des 3 directeurs généraux du Club (n'est-ce pas Cactus ;-) qui passerait par ce topic, à soumettre ces propositions à BS pour validation et mise en route.
Allez on va y arriver. Tous ensembleux, tous ensemble, eh eh !!
Je ne comprends pas bien ce que tu me demandes ? tu me prêtes des pouvoirs que je n'ai pas et je ne connais personne au club hormis la secrétaire générale, qui lit ce forum oui.
(sinon tu penses bien qu'il y a longtemps que tout ça serait réglé :-P )

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: Conférence de presse FC Metz / Supporters

Messagepar Rubesh » 29 nov. 2014, 18:03

Cactus a écrit :
Rubesh a écrit : .
Le plus dure reste donc à faire, à commencer par inviter quelqu'un proche des 3 directeurs généraux du Club (n'est-ce pas Cactus ;-) qui passerait par ce topic, à soumettre ces propositions à BS pour validation et mise en route.
Allez on va y arriver. Tous ensembleux, tous ensemble, eh eh !!
Je ne comprends pas bien ce que tu me demandes ? tu me prêtes des pouvoirs que je n'ai pas et je ne connais personne au club hormis la secrétaire générale, qui lit ce forum oui.
(sinon tu penses bien qu'il y a longtemps que tout ça serait réglé :-P )
Ah ben si la SG lis ce forum on devrait pouvoir bientôt avancer sur ce dossier :-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, AuthentiqueGrenat, bab57, fx57, get_up_kids, Grenat 1985, Hugo, jacado, Mai 11 Juin, Przemysl., shadowcaser57, sup'demetz, wazerty123, Wezee et 772 invités