R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LeBosh
Messages : 136
Inscription : 27 août 2014, 12:30

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar LeBosh » 28 nov. 2014, 14:52

DeBommeler a écrit :
LeBosh a écrit :Eux ils s’embêtent pas :-) : http://www.youtube.com/watch?v=PJAQJ71-JRQ#t=239

On pourrait faire la meme chose...je suis sur que Serin à la place d'UEFA ca rentre :mrgreen:

Je vous laisse compter les torches :mrgreen: :mrgreen:
Doit pas etre les memes regles chez les Chypriotes :-D

ca va faire plaisir à Platini, ce serait drole de suivre si l'UEFA va faire un communiqué et si la presse va etre aussi virulente que dans le Repu !

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar Bel Jéthucine » 28 nov. 2014, 14:56

DeBommeler a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :la GG avait chanté à Serin combien elle l'"adulait", et ça ne lui avait pas défrisé la moustache - qu'il ne portait plus d'ailleurs - : je ne pense pas qu'il soit devenu sodophobe en 6 mois :ninja: ).
Pas entendu la GG chanter ça, tu confonds pas avec l'autre moustache ?
C'était bien contre Serin. Quelqu'un de la GG nous avait ensuite donné les raisons de cela sur le forum, mais j'avoue avoir oublié (il faut dire que les motifs de mécontentement s'enchaînent vite par ici :mrgreen: ).

DeBommeler a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Dans l'affaire, certains ont perdu 3 ans d'espérance de vie, mais p***, c'est chouette Image :bieres:
T'es sérieux?
Je suis sérieux quand je dis que c'est chouette :slip:

jules00057
Messages : 516
Inscription : 17 févr. 2014, 14:51

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar jules00057 » 28 nov. 2014, 15:00

LeBosh a écrit :
DeBommeler a écrit :

Je vous laisse compter les torches :mrgreen: :mrgreen:
Doit pas etre les memes regles chez les Chypriotes :-D

ca va faire plaisir à Platini, ce serait drole de suivre si l'UEFA va faire un communiqué et si la presse va etre aussi virulente que dans le Repu !
Logiquement l'UEFA devrait sanctionner le club à hauteur du nombre de torches brulées...
@aux groupes: Est ce que Serin vous interdit les feuilles de papier A3??? Parce que la vous pourriez facilement nous faire un jolie tifo tout en respectant les sanctions de Serin, ce serait un sacré pied de nez!

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar DeBommeler » 28 nov. 2014, 15:02

jules00057 a écrit :Est ce que Serin vous interdit les feuilles de papier A3??? Parce que la vous pourriez facilement nous faire un jolie tifo tout en respectant les sanctions de Serin, ce serait un sacré pied de nez!
Pas sûr que contrevenir à une interdiction de tifo (car un tifo en feuilles A3 reste un tifo, non?) soit une bonne idée.

jules00057
Messages : 516
Inscription : 17 févr. 2014, 14:51

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar jules00057 » 28 nov. 2014, 15:06

DeBommeler a écrit :
jules00057 a écrit :Est ce que Serin vous interdit les feuilles de papier A3??? Parce que la vous pourriez facilement nous faire un jolie tifo tout en respectant les sanctions de Serin, ce serait un sacré pied de nez!
Pas sûr que contrevenir à une interdiction de tifo (car un tifo en feuilles A3 reste un tifo, non?) soit une bonne idée.
La greve non plus n'en ai pas une.
Et puis à ce moment la on peut aussi interdire un simple tendu d’écharpe non??
Et la pour le coup ce serait bien de montrer aux dirigeants que votre créativité dépasse leur sanctions débiles.

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar cali57 » 28 nov. 2014, 15:13

Seth57950 a écrit :Si 80000 € c'est rien tu n'as qu'a les payer
mauvaise réponse..........

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar cali57 » 28 nov. 2014, 15:19

bonaparte a écrit :tambour et mégas autorisés pour la précision

mais avec le tambour comme chapeau, ils arriveront pas à retrouver le mec qui a cramé :mrgreen:

mdr....

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar DeBommeler » 28 nov. 2014, 15:26

jules00057 a écrit :
DeBommeler a écrit :Pas sûr que contrevenir à une interdiction de tifo (car un tifo en feuilles A3 reste un tifo, non?) soit une bonne idée.
La greve non plus n'en ai pas une.
Et puis à ce moment la on peut aussi interdire un simple tendu d’écharpe non??
Et la pour le coup ce serait bien de montrer aux dirigeants que votre créativité dépasse leur sanctions débiles.

Je te l'ai déjà dit 2 fois auparavant...
... mais autant tu ne sembles pas lire les commentaires qui ne vont pas dans ton sens, autant tu pourrais faire l'effort au moins de lire celui-ci qui est neutre et n'est en rien contestable : JE NE SUIS PAS UN ULTRA !

jules00057
Messages : 516
Inscription : 17 févr. 2014, 14:51

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar jules00057 » 28 nov. 2014, 15:29

DeBommeler a écrit :
jules00057 a écrit : La greve non plus n'en ai pas une.
Et puis à ce moment la on peut aussi interdire un simple tendu d’écharpe non??
Et la pour le coup ce serait bien de montrer aux dirigeants que votre créativité dépasse leur sanctions débiles.

Je te l'ai déjà dit 2 fois auparavant...
... mais autant tu ne sembles pas lire les commentaires qui ne vont pas dans ton sens, autant tu pourrais faire l'effort au moins de lire celui-ci qui est neutre et n'est en rien contestable : JE NE SUIS PAS UN ULTRA !
T'énerves pas comme ça, quand bien même j'aurai dit que tu en étais un, ce n'est pas une insulte! :bieres:

paco
Messages : 278
Inscription : 13 nov. 2014, 22:38

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar paco » 28 nov. 2014, 15:35

@messinmarseille

Merci pour cette superbe vidéo, tu les a compter toi? parce que moi je me suis amusé vous êtes tous tellement sûr de vous, alors je pense en avoir dénombrer une quinzaine, allez je vais vous faire plaisir en disant 20. Ah ouais 20 et 42 c'est pareil :yes:

:oops: personne a dit à Thirriez qu'il y avait un feu d'artifice à la fin il a du compter ça pour arriver à 42.

Quelle hypocrisie Messieurs


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Babacar_G, BenAlex, bounty55, eric16140, Frayel, GuidomilanAC, le groupie du pjanic, NCX750, Pasta, patrick57, RdNetwork, San, Sanoli, zyver et 701 invités