R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar Actaris » 29 nov. 2014, 15:18

Hé m**** on va dire que j'ai lancé ça maintenant...... :oops:

Dsl.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar sup'demetz » 29 nov. 2014, 16:01

Moi je trouve désolant qu'une partie du public est entrain de se retourner contre le FC METZ, alors qu'il y a deux ans on jouait contre Luzenac, et que les dirigeants ont tout fait pour renouer les liens avec les supporters. Vous regrettez la période MULLER et BIJOTAT ???? mais vous ouvrez les yeux un peu entre deux cuites ???
En fait vous voulez quoi ? pouvoir continuer à foutre le bordel dans les tribunes, à allumer des incendies et à vous battre entre vous ??? mais P.... allez donc le faire ailleurs, des gens comme vous le FC METZ n'en veut plus, et il a bien raison, à cause de vous le club a une réputation exécrable dans les autres stades, partout où vous passez il y a des accrochages, je ne voulais pas y croire mais je vous ai vu à Lens l'année dernière et à Colmar il y a deux ans où je me trouvais, heureusement, avec des gens du coin à chaque fois, et là j'ai vraiment eu honte de vous !
Et vous vous dites supporters ? mais vous n'êtes rien que des fouteurs de m..... voilà la vérité, et en plus vous avez des exigences dans le stade ? il vaut mieux en rire parce que vous êtes grotesques !
Les vrais supporters chantent et encouragent leur équipe en toutes circonstances, sans insulter qui que ce soit, et ça existe ailleurs, ça aussi je l'ai vu ! mais vous, vous en êtes à des années lumière !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar Curtis » 29 nov. 2014, 16:16

sup'demetz a écrit : Les vrais supporters chantent et encouragent leur équipe en toutes circonstances, sans insulter qui que ce soit, et ça existe ailleurs, ça aussi je l'ai vu ! mais vous, vous en êtes à des années lumière !!!!!
Je passe tous les passages de généralisation et pleins de haine (mon dieu j'ai mal au cœur pour les personnes comme ça ...)

Je retiens juste ce passage qui m'a fait rire. Donc si pour toi les ultras ne sont que des abrutis alcooliques violents, qui sont les "vrais supporters" selon ta définition ? Vu que selon toi, un "vrai supporter chante en toute circonstance".

Je prends un malin plaisir à relever les messages de ce type. Aucune connaissance de ce dont ils parlent, mais vas y que je vomisse bien toute ma haine.

frankychamalow
Messages : 951
Inscription : 21 déc. 2010, 11:35
Localisation : Ranguevaux

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar frankychamalow » 29 nov. 2014, 16:51

sup'demetz a écrit :Moi je trouve désolant qu'une partie du public est entrain de se retourner contre le FC METZ, alors qu'il y a deux ans on jouait contre Luzenac, et que les dirigeants ont tout fait pour renouer les liens avec les supporters. Vous regrettez la période MULLER et BIJOTAT ???? mais vous ouvrez les yeux un peu entre deux cuites ???
En fait vous voulez quoi ? pouvoir continuer à foutre le bordel dans les tribunes, à allumer des incendies et à vous battre entre vous ??? mais P.... allez donc le faire ailleurs, des gens comme vous le FC METZ n'en veut plus, et il a bien raison, à cause de vous le club a une réputation exécrable dans les autres stades, partout où vous passez il y a des accrochages, je ne voulais pas y croire mais je vous ai vu à Lens l'année dernière et à Colmar il y a deux ans où je me trouvais, heureusement, avec des gens du coin à chaque fois, et là j'ai vraiment eu honte de vous !
Et vous vous dites supporters ? mais vous n'êtes rien que des fouteurs de m..... voilà la vérité, et en plus vous avez des exigences dans le stade ? il vaut mieux en rire parce que vous êtes grotesques !
Les vrais supporters chantent et encouragent leur équipe en toutes circonstances, sans insulter qui que ce soit, et ça existe ailleurs, ça aussi je l'ai vu ! mais vous, vous en êtes à des années lumière !!!!!


Ouhlà, ta belle-reum passe diner demain pour que tu sois si heureux ?

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar luboss » 29 nov. 2014, 17:59

Curtis a écrit :
sup'demetz a écrit : Les vrais supporters chantent et encouragent leur équipe en toutes circonstances, sans insulter qui que ce soit, et ça existe ailleurs , ça aussi je l'ai vu ! mais vous, vous en êtes à des années lumière !!!!!
Je passe tous les passages de généralisation et pleins de haine (mon dieu j'ai mal au cœur pour les personnes comme ça ...)

Je retiens juste ce passage qui m'a fait rire. Donc si pour toi les ultras ne sont que des abrutis alcooliques violents, qui sont les "vrais supporters" selon ta définition ? Vu que selon toi, un "vrai supporter chante en toute circonstance".

Je prends un malin plaisir à relever les messages de ce type. Aucune connaissance de ce dont ils parlent, mais vas y que je vomisse bien toute ma haine.
+ 1
Le meilleur dans son " analyse " étant cette quête perpétuelle de la référence de l'herbe qui est plus verte ailleurs.

reskap
Messages : 507
Inscription : 24 mars 2014, 18:45

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar reskap » 29 nov. 2014, 18:02

Peut être du nouveau côté tribune mercredi.... ! :metzch: :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar Toni Truand » 29 nov. 2014, 18:50

Cactus a écrit :
messinmarseille a écrit : Vous pouvez ne pas trouver ça génial ou époustoufflant mais c'est le choix de certains d'entre nous de protester à leur façon, n'en soyez pas leur juge. Un avatar à l'envers, c'est meix finalement pour la modération que 200 messages à modérer par jour sous prétexte de mécontentement. Leur refuser ça, c'est nier leur liberté d'expression.
....nier la liberté d'expression ??? ICI ?
tu trouves qu'on ne laisse pas assez la parole aux gens sur ce forum ?
en tout cas quand tu as le malheur de critiquer le "Sport Palace", ton post disparait dans la minute :ninja:

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar cali57 » 29 nov. 2014, 22:19

sans compter les " mauvaises reponses " en rouge etc....

Avatar de l’utilisateur
GrenatFootballClub
Messages : 126
Inscription : 04 déc. 2014, 22:33

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar GrenatFootballClub » 29 janv. 2015, 17:19

En tout cas notre très cher comptable doit être interdit de tifo!
http://www.grenatfootballclub.com/le-co ... t-de-tifo/


Revenir à « Passion Grenat »